Aller au contenu

[Terminé] Voir => "Donjon de Thornogh"


Xaxi
 Partager

Messages recommandés

Yop !!

 

Merci du compliment :). J'essaye toujours de respecter au max les RP des personnages que j'inclus dans les miens ou ceux que je crée :) !

 

Sinon je me ferais bien une ch'tite visite du projet ce weeekend histoire de voir où vous en êtes :D. Possible ?

 

Bon jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hasuke, on n'oubliera pas de parcelle pour toi, mais on est assez intéressé par les slimeballs. Il n'en manquent plus que 10 (je crois) et nous aurons de quoi finir entièrement le donjon.

 

Mais je rappelle qu'il ne me manque plus que 1900 PAs pour pouvoir cuboïder entièrement la zone :) Vous savez quoi faire :D

 

Merci et bon jeu à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Sorry pour hier soir j'avais des lingots d'obsi en masse à faire fondre :?

Je te contacte IG dès que je suis dispo pour visiter ;).

 

Par contre xaxi, un conseil : installes mumble, même si tu ne peux pas parler au pire tu peux écouter mais c'est vraiment très pratique et utile, voire même nécessaire dans certains cas ;).

 

Bon jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le télécharger, le truc, c'est que je sais pas trop où aller. J'ai cliqué sur "France" et une liste assez géante vient d'apparaitre, je suis sur le bon chemin? ^^' J'essayerai de trouver un micro (j'ai un micro pour PS3 mais je pense pas que ça fonctionne sur PC :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, SL, il faudrait que tu passes par le village, pour savoir quel emplacement tu souhaites avoir. Sinon, vous pouvez proposer des personnes de finir, il y aura soit 4 emplacements pour les commerçants, soit 6 (tout dépend des premiers qui demanderont une parcelle). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un récapitulatif de ce qu'il nous reste à faire:

 

- Terminer le cubo qui est estimé dasn les environs de 1500 PA (en ce jour, j'ai déjà 552 PA :)).

- Terminer les portes de chaque salle du donjon, pour ce faire, il ne nous manque plus que les pistons.

- Revendre les parcelles, vous pouvez prévenir des gens que vous connaissez à venir visiter si vous n'êtes pas vraiment motivé.

- On a pensé à créer une muraille, mais je préfère avoir certains avis avant de continuer celle ci.

 

Voila, si vous voulez, venez jeter un petit coup d'oeil :)

 

Bon jeu à vous tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'espère pouvoir devenir voyageur, mais je n'ai pas fait le maximum pour :/ Enfin soit, vu que le projet est bientôt fini, je viens d'en penser à un autre (je rappelle vite ce qu'il nous manque: 1000 PAs, les pistons, et des gens motivés pour acheter les parcelles ;)). Mais avant de me lancer dans un autre sujet, j'aurai besoin d'avis.

 

=> Ce à quoi j'ai pensé: Faire une map de Mario Kart Double-Dash (se sont les maps que je connais le mieux :x).

 

Je sais, vous vous demandez surement comment faire, mais j'ai pensé pour le départ, pour les cadeaux sur les rails (oui, les rails :)), et peut-être pour les changement de direction des rails, mais ça va pas être si simple.

 

Quoi qu'il en soit, dites moi si ça vaut le coup :D

 

Bon jeu à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Quand tu dis une map tu veux dire un circuit sur nimps ?

 

S'il s'agit d'un circuit, ça peut être fun mais tout le monde va à la même vitesse avec les Minecarts alors... :?

S'il s'agit d'une map, il te faudra l'héberger sur un ordi ou serveur car Minefield ne pourra pas la prendre en charge ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un circuit sur Nimps pardon, merci de m'avoir corriger SL ;)

 

Pour la vitesse, j'ai pensé à un truc: poser des boutons au dessus des rails (à deux de hauteurs plus ou moins) pour changer de rails. Je crois que c'est faisable, mais assez complexe tout de même. Enfin, j'attends des hauts et des bas x) Dites moi tout voir si ça vaut le coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...