Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de Voyageur : P1_


P1_
 Partager

Messages recommandés

-Bonjour ! Je suis P1_, et ceci est ma candidature voyageur !

-Ah bon ? Oh ben ça alors on s’en doutait pas du tout !

-Oh ça va hein !

-Ben quoi ? Comme par hasard, une candidature Voyageur dans le topic « Devenir Voyageur »

- …

-Eh oui, je sais j’ai toujours raison ! Mais bon, je te laisse parler.

-Merci bien ! Je pense qu’on va enchaîner sur le Roleplay parce que là, c’est la mort ! [Jingle « fail » à la basse et batterie]

 

Cela fait trop longtemps qu’un homme laissait ses coffres se remplir d’objets rares pour lesquels un Aventurier vendrait son âme au diable ! P1_ avait enfin trouvé sa vocation. Découvrant de multiples donjons, explorant des cavernes mortelles, chassant toute la nuit en quête de disques… C’était cela la vie pour lui. Toujours méfiant des autres, il ne sortait jamais sans son épée en fer. Il se sentait mal dans les grandes villes, pleines de foule, sans dangers à braver ni lieux inconnus à explorer !

Cela fait bien trop longtemps qu’il est limité… Son rêve, comme celui de la plupart des gens, est de s’enrichir en faisant ce qu’il aime : devenir Marchand est son objectif.

 

-C’est bon ? T’as fini ?

-Mais non voyons ! J’ai fait que le RP là !

-Groumpf ! Il te reste quoi à faire ?

-Eh bien… continuons avec : Minefield et moi !

-Pfff… ridicule…

 

Je me suis inscrit sur minefield le 11 mars 2011 te j’ai posté ma candidature de paysan 2 jours plus tard, en étant conscient que le temps de traitement ferait en sorte que je dépasse la semaine d’ancienneté recommandée. En effet, 11 jours plus tard, 4 jours avant mon anniversaire (26 mars) je devins paysan. Je pus habiter à ce moment-là la ville de Leyawine, qui n’était à l’époque qu’un minuscule hameau de 4 ou 5 maisons au milieu d’une grande plaine. Je jouais sur minefield, tout le temps, et un jour, je me suis lassé, trouvant que le côté absence de mobs/tout administré/plus de ressources rares/plus de découverte/chat géant/balade touristique ne correspondait pas à l’esprit Minecraft.

J’ai donc joué sur des serveurs privés pendant presque 2 mois,

avant de revenir sur le Nether afin de m’endurcir au PvP/PvE.

Puis arriva Nimps : Une carte aléatoire, sans trop de limitations, avec les mobs… l’esprit Minecraft renaît enfin sur Minefield ! Depuis ce moment, je viens tous les jours pendant de longues heures , et j’ai décidé d’essayer de changer de grade, pour enfin vendre des objets librement, dans une ville autrefois minuscule et qui s’agrandit de jour en jour…

 

-Sniff… c’est tellement beau…

-Merci !

-Non mais t’as cru quoi ?! c’est N.U.L ! Rasoir ! Sans intérêt ! Personnellement, je plains le pauvre gouverneur qui va traiter ce torchon !

- Bon, peux-tu justifier ce commentaire abusivement impulsif, d’un intérêt nerveusement grotesque ?

-De quoi ? Comment ?

-En gros : ferme-là !

-Ah d’accord…

-Pour finir, passons à : P1_ dans la vraie vie !

-Euh…

-Non, tais-toi !

-Bon ok…

 

Je suis un ado de 14 ans vivant dans le sud-ouest de la France, de nature assez calme, reposée qui n’aime pas spécialement les gamineries en général.

Je joue à Minecraft depuis presque 5 mois, j’ai commencé en BETA 1.3_01

 

-Je me tais encore ?

-Oui. Et voilà, j’ai terminé ! Merci de votre lecture et à bientôt !

 

[EDIT] : Juste une question : Y-a-t-il un délai à attendre lorsqu'on est voyageur pour faire une demande de licence marchande, ou peut-on enchaîner les deux candidatures? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

*hahem*, que dire sur P1_? a part qu'il a un magnifique sous-sol en lapis en forme de son pseudo reposant sur un tapis d'or et de diamant xD... Ha si ! Il a supporté de vivre avec Blacklight dans la même maison pendant un bon petit moment !

 

Non plus sérieusement, c'est un joueur bien sérieux, il y fait des expérience sur des champignons quand il a du temps libre xD Ha oui et aussi, il est incapable de planter une rose dans son jardin :lol:

 

Alors, ben +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben que dire,

 

p1_=

- est un type sympa actif sur mumble

- ... et sur Minefield

- je pense qu'il peux être accepter .. Mais bon je suis pas modo

- ben le p'tit p1_ il a un sous sol classe xD comme TempArea dis :lol:

 

Voilà,

J'éspère que vous l'accepterai

 

BYE Xouxou28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur DOIT passer voyageur ! Il me fais pitié quand je le voit baver devant mon pseudo bleu ou quand je vole a dos de poulet au dessus de NS. De plus, il m'a promis une bataille a dos de poule a la capitale :shock: ! Il mérite de passer voyageur car ... et puis zut regardé les commentaires précédent qui résument bien les qualités de ce joueur formidable :)

 

Bon bref : +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors P1_ . Sa serait une grosse erreur de le promouvoir Voyageur , sa serait une insulte à ce grade , je proteste ....

 

Non honnetement P1_ à toute les qualités requises pour être voyageur . Il est actif sur Mumble et sur Minefield , est agréable et ne bronche pas quand on le clash =D.

 

P1_ incarne le renouveau de Minefield ... oui oui ... ^^

 

Allez a tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Techniquement, on n'a pas le droit de commenter les candidatures des gens de cette manière.

Et puis ne fais pas l'innocent Blacklight je t'en prie, tu est parfaitement conscient que tu as une très mauvaise réputation à Leyawine...

Temparea faisait un peu d'humour, à tes dépens certes, mais c'est plus une petite moquerie qu'un "troll insultant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...