Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : zatch68


zatch68
 Partager

Messages recommandés

-................

 

"...Allez, vas y zatch, demande ! Tu attends quoi !?"

 

-Pourquoi je dois faire ça moi? Tu peux pas le faire toi même !?!

 

"Non c'est toi que tout le monde voit à Stendel, pas moi..."

 

-*Ronchonne* Bon d'accord....

 

Bonjour ! C'est de nouveau moi et mon double maléfique qui venons respectueusement demander une promotion sociale.

 

"Maléfique ... Ben voyons..."

 

-Hey où tu m'emmènes la... !?! WAAAaaahhh......!!! *pof*

 

/respawn/

 

-Bourreau ! Tu vas me dire que tu n'avais pas vu la falaise !?!

 

"Quelle falaise ? *sifflote*"

 

-Bref, passons.

 

Je viens donc vous demander l'honneur de devenir citoyen de stendel.

 

"Nan pas citoyen tu racontes quoi là, j'ai dit voyageur!"

 

-Voyageur ?! ça se voit que c'est pas toi qui fait tous les kilocubes à pied! Bien, excusez moi pour ce changement de plan de dernière seconde... Je vais un peu vous conter mes péripéties depuis mon arrivée sur les terres de Stendel.

 

-En ville, j'étais quelque peu perdu. Mais j'ai vite rencontré une personne avec des cheveux blonds et un manteau rouge qui m'a hébergé le temps que j'arrive à m'installer convenablement. Après plusieurs kilocubes de marche je pensais avoir trouvé un terrain idéal. J'ai donc commencé les travaux. Une fois ma demeure achevée je me rendis en ville pour visiter un peu les alentours de Stendel avec un aimable concitoyen.

 

-Une fois la journée passée, je retournais chez moi. En arrivant, une surprise de taille m'attendais.. la maison avait été détruite.

 

-C'est alors, après quelques recherches que je me rendis compte que j’étais sur le territoire d'une famille nommée il me semble "le saint trident".

 

-Hélas je me retrouvais à nouveau à mon point de départ... J'avais quand même eu le temps de me forger une pioche en fer.

 

-Je suis alors parti en quête de richesse, bravant les crevasses, cascades souterraines et coulées de lave.

 

-Et la bonne fortune était avec moi car sous un tas de gravier je vis une pierre bleue ciel briller.

 

-Après l'avoir extraite avec ma pioche je me rendis compte que c’était un diamant.

 

"J'aimerais aussi trouver du diamant dans ma cave... *soupir*"

 

-Hmmm... , bref après ça je suis retourné vers mon bienfaiteur. Et j'ai pu me bâtir une maison à proximité de la sienne.

 

-Quelque temps plus tard je fus appelé à aider mon voisin qui a une demeure à Aigen à réaliser un parc pour le paisible village naissant.

 

-Et donc je lui prêtai mes idées.

 

-Après plusieurs tentatives, nous avons forgé le blason de la ville dans de l'or et du grenat, et un potentiel de forgeron fut décelé en moi.

 

-Il est vrai que l'envie de devenir forgeron était assez grande depuis que je prenais plaisir à forger mes outils.

 

-Et j'ai appris que pour devenir forgeron, il faut faire une initiation suivi d'un long voyage, et en tant que paysan je n'ai pas les capacités d'entreprendre ce voyage.

 

-Puis j'ai appris par la suite que les dirigeants de stendel peuvent me donner les moyens d'accomplir cette quête...

 

-Et donc, en ce jour, je viens vous demander les droit de voyageur.

 

"Voila qui conclue la demande, voici un lien vers ma candidature de paysan pour en savoir à propos du "maléfique""

 

Candidature paysan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant pas mal de fois joué avec lui, je plussois sa candidature, il m'a bien aidé lors de nos parties de minage, il est sympathique, sérieux et se donne du mal pour quoi que ce soit (La vitesse à laquelle il a construit sa maison, l'aide pour le blason d'Aigen).

 

Il mérite ce rang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...