Aller au contenu

[Accepté] Candidature Voyageur [Eyeshieldx]


Eyeshieldx
 Partager

Messages recommandés

Allez je me lance!

 

Bonjour je m’appelle Eyeshieldx bon je pense que ce n’est pas la peine de se représenter une deuxième fois mais je vais faire un petit tour de ma vie quand même.

J’ai 15 ans je joue à minecraft depuis la 1.3 il me semble et sur minefield depuis le mois d’Avril.

Je fais mon DEUXIEME grand pas sur minefield en postant ma candidature pour devenir

(enfin) Voyageur. Après toutes les améliorations de ce rang, j’ai sauté sur l’occasion de poster ma candidature.

J’ai une maison à Minar et à Torcuba donc je suis aussi Flibustier.

J’ai aidé beaucoup de vagabonds à se repérer dans le jeu afin qu’il puissent à leur tour devenir paysan. J’ai aussi donné des matériaux pour la logosphère de Nubes.

Bon fini de parler de moi passons au RolePlay !

 

Roleplay :

 

Il était là...

 

Pensant… sur son rocher, sous la pluie. Il repensait à ses aventures…

Son nom ? Eyeshieldx. Ancien chevalier de Safil.

Pourquoi ancien ? Je vais vous raconter…

 

Dans le royaume de Safil, Eyeshieldx fût banni définitivement. Sous l'emprise de l’alcool, il avait égorgé

deux hommes. La cause ? Il n’y en avait pas.

Après son jugement, il quitta le royaume en colère et traça son chemin.

Après plusieurs jours de marche, le jeune homme était mort de fin. Il avait déjà tout prit

dans sa réserve. Il commença à mendier dans la rue. Le comble pour un ancien chevalier non ? Avec le peu d’argent récolté, il acheta deux baguettes de pain et il reprit la route.

Où ? Il ne le savait pas. Arrivé au bout d’un chemin il s’écroula de fatigue.

Il se réveilla dans une petite maison bien chaleureuse. Il entendit un homme monter les escaliers. C’était un homme plutôt âgé, bien rasé, propre. Cet homme s’appelait Mistic.

Il lui proposa un marché. Eyeshieldx devait travailler et en échange, Mistic devait lui donner

quelques pièces et un logement. Il réfléchit un moment et il finit par accepter.

Quelques années passèrent dans cette petite ville nommée Minar.

 

Un soir, alors qu’il allait à la bibliothèque, il trouva un livre sur les pirates et lut un petit passage sur une île. L’île de Torcuba. Apparemment, c’était une légende.

 

Des jours et des jours passèrent et l’idée de trouver cette île lui trottait dans la tête.

 

Un jour, alors qu’il fesait très beau, il décida de partir à la recherche de cette île.

Il fit ses adieux au viel homme maintenant très très vieux. Il prit son épée, sa pelle, sa hache et quelques morceaux de pain et il partit à jamais de cette ville. Il parcourut des centaines de kilocubes. C’est là qu’il découvrit qu’il avait toujours eu une passion. Une très belle passion.

Celle de voyager. Il était devenu maintenant : un Voyageur. Pour survivre ? Il vola sur les étalages de la nourriture.

Il suivait toutes les instructions sur la carte qu’il avait découpée dans le livre qu’il avait lu dans la bibliothèque. Il passa par la ville de Nevah en courant peur de se faire attaquer.

Il se rendit compte qu’il n’était pas sur la bonne piste donc il fit demi-tour.

Quelques centaines de mètres plus loin, il vit un drapeau. Un drapeau pirate.

Il avait enfin trouvé l’île caché.

Maintenant au yeux de tous, Eyeshieldx est devenu Voyageur.

 

Projets sur le serveur:

 

J'ai beacoup participé à la reconstruction de la banlieu de Minar prés de NewStandel mais depuis l'arrivée de Greenfield, ils ont repris les choses en mains.

Je souhaite aussi prendre part à l'association Greenfield, apret être voyageur, car j'aime beacoup ce qu'ils font.

Je suis un membre trés actif de Torcuba: j'ai participé aux jeux organisés dans l'équipe de Torcuba comme la grande quête organisée par les modérateurs de minefield.

Beaucoup de projets sont en préparation pour la ville donc je vais y participer avec joie.

J'ai aussi beaucoup participé aux frais du serveur en achetant des PA. En ce moment j'ai 450 jours de jeu. J’achète mes PA par SMS donc je paye plus chère ce qui est mieux pour le serveur.

 

Voila, j'éspère que ma candidature vous à plu et je vous dis à trés bientôt sur le serveur!!

 

Eyeshieldx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...