Aller au contenu

[Accepté] "Demande de citoyenneté : Miss Cadenus"


cadenus
 Partager

Messages recommandés

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiir je suis Bo len....Heu,Oups, fail ! (il m'a traumatisée bob o:) HaHa !

 

Donc, Bonjour !! car dans mon monde il est 11 heures, et pour ceux qui ne me connaissiasse point (imparfait du subjonctif imaginaire anti jean-kévin, monde : On)

mon existence, je suis l'une des charmantes (sisi,vrai!!) damoiselle du sublime royaume de Minefield, agée de 28 ans toujours et active au possible au sein (non,non ton esprit devie !) de ma si belle ville Azur, et fofolle a ses heures perdues...

 

Comme certains le savent, j'ai creer au abords "d'Azur la fantastique" (mode léche-b... :on ) ,ma demeure de magicienne, ayant petit a petit rencontré des personnes qui chemin faisant sont devenues des amis m'aidant dans ma quete divinatoire pour recomposer les dix dernieres années de ma vie éffacées par je rapelle : la terriiiible sort : "Mémoris Fatalum"

 

Ma demeure, charmant mais imposant chalet en bord de mer, m'offre une vue au loin laissant gambader chaques soirs mon esprit lorsque court vétue, je patauge dans mon bain chauffant sur le toit...Cela me permet de travailler ma mémoire et les informations de la plus haute importance accumullées au sein (décidement !) de la dure journée se finnissant..J'en profite pour remercier ce cher Maire d'Azur : Bob Lennon pour l'emplacement de haute qualitée choisi, je l'aime du fond du coeur ! (l'emplacement !!!)

 

J'ai donc admirablement éffectué ma mission, reconstitué ma demeure comme dans mes souvenirs, luttant contre la fatigue parfois tard dans la nuit, profitant de "L'athanée", période bien connue chaque année ou les monstres des 4 coins de la map disparraissent temporairement pour faire une grosse par.....Bref, peu importe ! J'ai profité donc pour reconstitué ma demeure, ainsi que le petit Cyrildu, qui m'a aider a construire mon appartement d'ami juste sous la maison et qui du coup y habite ! (merci aussi Naritaya !)

 

J'ai créer un petit bar , "le comptoir de la magicienne" afin d'acceuillir mes amis et boire un coup sur la plage attenante, j'ai planté des semences afin d'embaumer ma maison d'odeur de pain chaud , j'ai déraciné les vilains cactus qui n'ont rien a faire a Azur, trouvé et cultivé de la canne a sucre pour la réalisation de superbes cakes space, posé quelques serviettes de plage afin de faire doré mon blanchatre corps de gothique, commencer la mine de mes réves qui me permet de recolté divers matériaux pour concocter mes potions magiques, installer une terasse avec fauteuils,et parasols, aider avec les autres larbins bénis a la construction du nouveau quartier de toute beauté et ainsi noué mes premiers liens avec ma terre d'acceuil...

 

Hier, je suis partie d'Azur pour la premiere fois, j'ai voyagé au loin avec deux amis , un citoyen romain et son fils, afin de découvrir de mes propres yeux ce cristal bleu aux pouvoirs magique dont j'ai entendu parler a la taverne sacrée...Nous fument donc installés provisoirement au plus prés de cette fabuleuse ressource, au coeur d'un camp provisoire de toute beauté...

 

Hier aussi, j'ai participer au "dés a coudre" pour le tournage d'un épisode du célébrissime "Thefantasio" Je l'en remercie, ainsi que Bob car la peur a laissé place a la rigolade et au bonheur par la suite, je serait de nouveau partante et entrainée pour un prochain !!

 

Aujourd'hui je vient vous conté mes aventures, et plus particuliérement vous demander une chose sacrée a mes yeux, qui remplirrait mon coeur de bonheur a tout jamais !

chatpotte4u.png

 

Je souhaite devenir Citoyenne de Minefield !

 

Creer une demeure a Stendel la grande,dans les regles de l'art, et continuer mes aventures a vos cotés, en jeu comme sur Mumble, divulgant la bonne parole, l'aide et les sourires que je suis capable d'offrir...

 

Je vous soumet donc ma requete, vous dit a ce soir sur mumble et bonne journée a tous ! ( une potion bleue se trouve dans votre poche droite, ne pas la boire !! elle servira a vous défendre contre les vils monstres a la fin de L'athénée ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens cette demande et m'en vais quérir les dieux pour qu'ils châtient toute personne s'opposant à elle, par Jupiter!

 

Plus sérieusement, je soutiens cette candidature pour plusieurs raison :

- elle est Grenobloise et j'adore leur équipe de hockey sur glace

- fleuriste IRL et in game, c'est très utile

- elle est extrêmement drôle

- elle est aussi perverse que moi! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...