Aller au contenu

Vote : titre de chevalier pour Wyvern67


Blueseed
 Partager

Pour que Wyvern67 ait le titre de chevalier  

19 membres ont voté

  1. 1. Pour que Wyvern67 ait le titre de chevalier

    • Pour
      9
    • Contre
      10


Messages recommandés

J'ai rien contre Wyvern, même je l'aime bien, mais si il suffit de faire ça pour être chevalier, tout le monde va se mettre à flooder le chat pour aider ou répondre à des questions qui trouveraient leur réponse sur le forum juste pour boost leur titre.

 

Je sais pas ce qu'en pense les admins mais aussi sympathique soit Wyvern, je pense pas qu'il ait fait un truc super exceptionnel. A voir ce qu'il en pense lui même aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi.

 

Maintenant, s'il vire tous les griefer définitivement du serveur, on pourra même lui donner le titre de chevalier du zodiaque, mais bon, d'ici là... :mrgreen:

 

Au fait, quels genre de détails pourraient décider de l'accès au titre de chevalier. (Il ne me semble pas qu'on en aie, même si j'ai pas suivis ça de très près...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel que le titre de Chevalier est temporaire (tel que défini par les admins), c'est à ce titre que je trouvais pertinent qu'un joueur qui défends les autres pouvait, pour ses actions héroïque devenir chevalier, avec bien sur la possibilité de perdre ce titre si après il se cache au fond de sa mine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...