Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : NicsTrollus


NicsTrollus
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ceux qui liront cette candidature,

 

 

Je vais continuez le Rp que j'ai commencé ici : http://www.minefield.fr/forum/post30093.html#p30093

 

 

Cela fait un bout de temps que j'ai arrêté de compter les jours qui s'écoulent depuis mon départ. Mon village natal où j'ai laissé si peu de souvenirs commence à ne devenir pour moi qu'un lointain mirage. Je n'avais aucune accroche sentimentale si ce n'est ma cachette où se trouvent mes livres de que je dévorais. Maintenant j'ai trouvé une ville et des habitants joyeux qui veulent bien m'accueillir parmi eux. Cette cité s'appelle Nixe, la citadelle enfouie sous des trombes d'eaux à l'abri des tempêtes et des ennuis.

 

 

A l'instant où je vous parle je suis heureux, je suis heureux d'avoir trouvé une famille de substitution, une communauté de personne aimable, un toit sous lequel m'abriter. Mais je veux faire un pas de plus vers le bonheur, tout en pouvant les aidés efficacement. Pour cela, il n'y qu'une seule manière de procédé et ce moyen n'est pas de tout repos. Il faut adresser une lettre aux gouverneurs de la cité principale, la Capital New-Stendel. Dans cette lettre il faut que je prouve ma motivation ainsi que mon implication dans les mondes.

 

 

Je ne sais que faire, inventer une péripétie ? Non, trop long, et inintéressant ! Ne donner que ma description ? Non plus, trop court, je n'ai rien d'intéressant à dire ! Le désespoir me gagne. Je décide de juste raconter ce qu'il me passe par la tête.

 

 

 

 

C'est une journée de Juin magnifiquement ensoleillé, je m'éloigne de la ville pour rejoindre une somptueuse baie. Il fait très chaud et au bord de l'eau je décide de plonger. L'eau revigorante sur ma peau et le calme, tout cela me détend. Quand tout à coup, après quelque brassée je me sens comme aspiré. Le courant accélère, accélère. Au début je me débats mais je comprends vite que ce n'est plus la peine. Je me fais aspirer sous l'eau. Je ne vois rien, ne sens rien, et je suis totalement déboussolé. Je reste sous l'eau pendant très longtemps. Mais ce n'est peu être qu'une impression, c'est pour moi des minutes entière mais ce n'est en réalité qu'une poignée de secondes. Je sais que cela peut paraître absurde mais aucun souvenir ne me vient, je ne revois pas mes instants de bonheur comme tout le monde le dit (peut-être est-ce parce que je n'ai jamais vraiment eu de moment de bonheur).

 

 

Quand d'un seul coup je m'écrase sur un sol humide. Je suis totalement inerte, la fatigue de la nage forcé que j'ai entrepris ainsi que le choc du sol contre ma tête m'empêche de donner signe de vie. Je ne fais aucun effort pour me redresser ou pour regarder mes alentours. Je suis étrangement bien. La température est idéale. Mais c'est a cet instant qu'un homme à l'accent étrange au début mais à la sonorité très agréable me sortit de mon coma idyllique. J'ouvre les yeux. Je sursaute ! Cet homme à la peau bleue ! Je n'en reviens pas ! Je me recule précipitamment. Nous nous observons sans faire de bruit. Plus je le regarde plus la honte vient en moi. Pourquoi ai-je sursauté ? Pourquoi avoir peur alors qu'il essaye de m'aider ? Je m'excuse pour cette réaction trop excessive.

 

 

Il m'offre le gîte et le couvert. Il m'explique qu'il veut créer une cité sous l'eau par peur de la folie des hommes mais qu'il a besoin de beaucoup d'aide car la cité seras gigantesque mais surtout que le temple devrait briller de sa beauté et de sa grandeur. Je ne peux refuser de l'aider et je commence à m'habituer à toute cette eau. J'y reste longtemps, longtemps, tellement longtemps que je perds la notion du temps. Au bout d'un moment, l'homme qui m'a accueilli, m'emmène dans un sous-sol et me présente a l'entrée d'un labyrinthe. Il me dit que pour prouver ma bravoure je dois arriver au centre du labyrinthe sans rien me dire d'autre. Je me décide à y aller. Au bout de 5 heures de marche, j'arrive enfin au centre. Un couloir d'eau vertical m'emmène dans le coquillage au cœur du temple. J'y trouve une magnifique sirène qui me donne un morceau du coquillage et me l'accroche avec un fil étrangement beau autour du cou.

 

 

Je suis finalement remonté à la surface Pour mener à bien une tâche qu'il m'a été confié. Au bout de vingt minutes de marche plus fatigante que d'habitude, je m'arrête près d'un fleuve pour me désaltérer et quel ne fut pas ma stupeur de voir mon reflet couleur ciel dans l'eau ! Je compris soudain ce qu'il se passait. Je plonge immédiatement dans l'eau pour confirmer mes dires. En effets le collier que m'a donné la sirène m'as, petit à petit, transformé en un homme aux capacités décuplées quand je suis en contact avec de l'eau. Maintenant je nage plus vite et je peux rester plus longtemps sous l'eau mais en contrepartie je m'essouffle plus vite à l'air libre et je ne peux plus me passer d'eau pendant plus de quinze minutes.

 

 

Voila mon RP est fini, En espérant que cela vous aura plu ou au moins que cela vous conviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nics' comme on l'appelle sur Mumble est un très bon et sympathique joueur qui est friand à aider son prochain.

 

Impliqué dans plusieurs projet dans la Cité de Nixe, NicsTrollus sera, comme mon compère Quebecbass l'a dit, un élément élémentaire (logique ^^) a Minefield et à la Cité de Nixe.

 

Je plussoie donc sa candidature afin que tout ses projets et aides soient encore plus développés grâce au rand de Voyageur.

 

++

 

Icefan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...