Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur:stayflurx


stayflurx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ceci est ma 2ième tentative d'obtenir le statut de voyageur.

Tout d'abord, en commencant cette lettre je vous inviterais, a lire ma candidature pour devenir paysans:http://www.minefield.fr/forum/post97327.html?hilit=stayflurx#p97327

 

Cela fait maintenant 3 mois que je suis paysans sur Minefield, et je m'amuse autant que quand j'ai joué pour la première fois a minecraft.J'ai déja construit ma maison a oakrain dans le quartier de raphfoo.(Je suis sincèrement désolé je ne suis pas capable de mettre l'image de ma maison :( )

Je n'ai pas pu construire une ferme aussi grosse que je ne le pensait comme j'ai bien mentionner dans ma première candidature,mais je me suis fait un petit jardin de 2x5, je compte aussi me faire quelque plan de canne a sucre pour gagner le ¨achievement¨ de IKÉÉÉÉA.Je n'ai gagné que 2 achievement (pour le moment) :Castle Crashers et Cube sweet Cube.Mais je compte en gagner plus comme: Indiana Bones.

Je vais peut-etre me lancer dans le pixel-art,mais je vais d'abord demander si ses permis, aussi me récolter de l'argent.

J'ai fait cuboider ma maison par Majorux et je me suis fait valider ma candidature pour devenir paysans par Thorgin.

 

Ce qui m'incite le plus a devenir voyageur,c'est que plusieurs autres privilèges de MineField me seront offerts:Cubo,Métier(ce que j'aimerai le plus avoir)

 

Je vais finir cette courte demande par mon RP.

 

RP de stayflurx (suite):

 

RP de stayflurx (suite) :

Après avoir quitté les débris de son village stayflurx notre jeune aventurier continua sa quête pour trouver le monde idéal. Après plusieurs combat contre multiple créatures stayflurx à penser à se créer une meilleur armure et de laisser celle de cuir. Stayflurx se décida donc de voyager et d’apprendre dans 2 domaines : A : Forgerons B : Mineur. Après plusieurs années d’apprentissage stayflurx notre jeune adult (InGame) décida d’entrer dans le monde de MineField.En visitant MineField stayflurx découvri beaucoup de gens chaleureux et acueillant.Il décida de s'installer a oakain, un village éloigné de Stendel.Le premier jour tout était normal, stayflurx se batit une petite maison dans le village de oakrain qu'il a fait cuboider.Mais dans les jours qui suiva stayflurx commencais a avoir des malaises et se sentait malade, il restait cloué au lit durant quelque jours. Quand soudain!Il vu ses écouteur tomber de sa tête, il se leva d'un bond et couru j'usqu'au lac de oakrain, et vu un reflet dans l'eau qui l'a étonné:il avait des oreille de loup.Paniquer stayflurx ne savait plus comment réagir.La peur le hantait au début mais au file du temps il a commencer a s'habituer a ces oreille de loup.Des fois il portes ses écouteurs des fois non (La plupart du temps il les portes).

 

La suite a la prochaine lettre

 

Bien cordialement, stayflurx

 

PS :Ceci est ma 2ième lettre pour essayer de devenir voyageur,alors le RP n'a pas beaucoup changer(Aussi je n'ai pas la meuilleur plume :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...