Aller au contenu

[Refusé] Confrérie Minefieldienne des Mages


Xemnas
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous,

 

Aujourd’hui je vais vous parler de classes complètement délaissées sur Minefield :

Les Mages !

 

En effets, ceux-ci sont censé être les pierres angulaire de Minefield cependant il n’existe aucun rassemblement de ces derniers. Les mages, sorcier et autres élémentaliste ne se connaissent pas entre eux. Aucun évènement ne leur est accordé, pire ils se font même publiquement ridiculisés dans certaines villes.

Il est donc grand temps de mettre un terme à tout cela, l’heure d’une nouvelle ère approche :

La Renaissance de la Magie !!!

 

En effet, comme vous avez surement pût le constater, j’ai diffusé au quatre coin du globe un Appel. Un Appel à tous ceux manipulant l’art ancestral de la Magie. Certains ont répondu a mon appel, d’autres sont resté caché dans l’ombre, mais une fois que cette Organisation s’élèvera parmi les Grands de Minefield, alors les Mages restés en retrait nous rejoindront !

 

Role Play :

 

Bonjour, je m'appelle Ansem, communément appelé UltimaAnsem d'où je vient.

Mon histoire ? Vous n'avez seulement à savoir que je suis l'un des plus grand mages de Nevah.

Et en tant que Mage, quel est mon quotidien ?

Eh bien je doit constamment subir les brimades de mes concitoyen qui bafouent l'honneur des Mages.

"Les mages c'est des tapettes", "Ouai vous êtes en robes", etc ...

Au départ, je ne disait rien, j'encaissait, persuadé qu'ils allaient s'arreter avec le temps.

Cependant, un jour un tout jeune Mage à rejoins nos rang : Florenziiii.

Il était comme moi à mon arrivé à Nevah : Plein d'une passion dévorante de faire des Mages les plus grands du serveur !

Plus je discutait avec lui, et plus l'idée de dire stop à cette masse ignorante du pouvoir qu'elle perdait en se moquant de nous me paraissait inévitable.

Un jour, où nous étions presque décidé à faire notre petite révolution des Mages à Nevah alors que nous étions dans une petite auberge à Stendel, un homme s'approcha et nous aborda :

- Bonjour nobles Mages, j'ai entendu votre conversation et je me suis posé une question : Pourquoi se limiter à Nevah ? Notre univers tombe dans un monde de "Science", gouverné par la technique qui progresse à grand pas pour remplacer notre magie. Il faut agir avant que l'on ne s'éteigne et que l'on ne laisse la place à tout ces "Ingénieurs" !

Tout d'abord, ça me parut bizarre qu'il emploie le mot "noble" et "mage" dans la même phrase mais je compris vite que si il agissait de la sorte, c'est que c’était l'un des notre. Je me rendis tout de même compte d'un détail auquel il n'avais pas pensé :

- Mais tu oublie qu'aucuns des Mages ne se connait entre eux. Hormis les 4 Grands et quelques Mages célebres, nous ne savons pas qui manie la magie dans notre monde.

- On a qu'à aller les chercher !

- Et faire une confrérie des Mages ? C'est une excellente idée !

- Au fait, je suis en plein élaboration d'un projet d'Académie d'Erudition. Pour commencer, cette guilde pourrait y avoir un pied-à-terre non ?

- Pourquoi pas, maintenant il faut voir la question de comment trouver les Mages.

Je refléchis quelques secondes et proposa :

- J'ai bien une idée, mais c'est très risqué : aller de ville en ville et y poster des annonces de recrutement, y compris celle ne disposant pas du droit d'afficher ! Il en va de la survie des Mages !!!

On se mis donc chacun en route, voyageant de ville en ville à la recherche de Mage.

Pas mal nous répondirent, cependant on voyait bien que beaucoup hésitaient à s'afficher au grand jour.

Une fois que nous estimions que le nombre de Mage était suffisant, nous nous dirigions droit vers l'office des guildes de New Stendel, près à faire rennaitre de ses cendres la grande institution des Mages !

A présent, nous sommes dans l'attente de la validation de notre Organisation !

 

 

Nom du Projet : Confrérie Minefieldienne de Magie (C.M.M.)

Objectif du Projet : Créé une communauté regroupant tous les mages du serveur autour d'une même bannière et relancer le RP du serveur basé en grande partie sur les mages.

Personne responsable du Projet :

- UltimaAnsem

Sous-Responsable :

-Florenziiii, pour sa motivation à faire des Mages les n°1 du serveur.

-Darkez, pour sa proposition d’allier le projet Remulis au mien.

Dimension et emplacement : Etant donné que la première phase d’intégration passera par une implantation dans le projet d’Académie d’Erudition de Remulis, je vous renvoie donc à son poste

http://www.minefield.fr/forum/chantiers-new-stendel/academie-erudition-remulis-t20034.html?hilit=remulis

Listes des personnes intéressées par le projet :

-UltimaAnsem, Maitre-Mage de Nevah et ancien élève à l’Académie d’Eleriel

-Darkez, Grand Alchimiste

-Florenziiii, Mage de Nevah

-Alkkatraz, Maitre des runes

-Gorback, Mage du Fortin doré

-Tommss, Mage de la cité Gardienne

-Dharfen, Élémentaliste d’Ourik

-Ohhopi , Druide

-Nuttys , Mage noir

-Zebigbat, Sorcier du Chaos

-Tronik05, Mage

-Ereldak, Mage de la nature

-Guarkli, Demoniste

(j’espère ne pas en avoir oublié)

 

Ces differentes personnes et moi-mêmes avont jugé bon de disposé de deux chose :

-En priorité un channel mumble dédié à cette confrérie

-Un forum, cependant je ne sais pas encore comment il sera organisé.

L’évolution de la confrérie pourra passé par plusieurs projets à venir, tout dépendra du succès qu’aura la guilde :

-Un QG indépendant sur Stendel ou Navis

-Des postes-ambassades dans certaines grandes villes

-Des avant-postes sur Nimps et Nubes

 

Pour résumer :

Je souhaite créer une Organisation regroupant tous les mages du serveur qui disposerait d’un channel mumble, d’un forum, d’une implantation dans l’Académie de Remulis.

Cette Confrérie pourrait donc faire des évènements et participer au Role-Play du Serveur (c’est bien beau ce qui s’est passé avant, mais pourquoi ne pas agir dans le présent ?)

 

En espérant recevoir l'approbation des Grands de Minefield,

Cordialement,

UltimaAnsem, Maitre des Mages de Nevah et peut-être futur Maitre de la Confrérie Minefieldienne des Mages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens totalement.

Juste je tiens à signaler que Remulis qui est actuellement mise en attente sera utiliser comme étant la cité des mages !

Secundo Ultima Ansen je préférerais le titre de grand alchimiste et Remulis sera sous mon entière juridiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ais répondus par mp maintenant en revanche je te propose de nous pondre un bon RP et si tu veux je peux t'envoyer par mp une présentation du projet un peu plus étoffé !

Oui oui t'inquiète, si j'en ai pas fait un hier soir c'est que j'avais mal a la tête >_< Mais vais en faire un aujourd'hui normalement !

Et pour le mp, pourquoi pas, tout ce qui est présentation c'est pas franchement mon truc je doit dire ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne demande pas la validation de la construction, je demande juste l'acceptation de la guilde ! C'est pas pareil. Un forum et un canal mumble pour que les mages du serveur puissent se retrouver. Pour ce qui est des construction, je ferais des projets de constructions mais ce n'est pas ce pourquoi je poste ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...