Aller au contenu

! Grand tournoi de Spleef Ourikien !


napoleon59w
 Partager

Messages recommandés

Yo,

Alors.....

Les vagabonds ne sont pas autorisé a participer au spleef,

Pour la bonne et simple raison que leur grade ne leur permet pas

d'interagir avec l'environnement qui les entoure et donc de casser des blocs

(Et casser des blocs c'est le principe du spleef)

 

Ensuite ta candidature paysan à été poster le 21 et je doute qu'elle soit validé avant dimanche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info buzz

 

Aelfyr s'est décommandé pour commenter les matchs suite à une réunion du Dominion a 20h30 et une réunion Modo a 21h00. Des mesures ont été prises et nous auront peut être un très grand monsieur parmi nous pour prendre la place de ce dernier !

 

 

En attendant, bonne préparation, et les inscriptions sont toujours ouvertes jusque demain après-midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré mon titre,

je ne gère pas les inscriptions,

je m'occupe simplement de clarifier les choses.

 

Donc pour ton adhésion au tournoi,

vois au plus vite aupres de napo IG ou sur le Mumble d'OURIK.

ensuite, pour ce qui est du film on a déjà un cameraman qui est tasterix.

 

(evite le flood du post !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbre de tournoi est posté !

 

Vous pouvez ainsi voir les équipes en liste, et les matchs qui seront joués. Cet arbre est disponible sur le post initial dans les premières lignes..

 

 

Le coffre representant les lots devrait arriver vers 20h, on profite un maximum du temps pour pouvoir le compléter :)

 

 

Venez nombreux à l'évènement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un fait du montage vidéo, mais au vu du nombre de personne qui film, je posterai ici mon "bloc" de vidéo (avec quelques coupures au début car mon logiciel de capture se désactiver et des petits bugs).

 

Je suis en cours de compression (plus de 300 Go) et j'éditerai quand j'aurai upload mon bloc.

 

Mes vidéos seront donc en 1080p avec enregistrement du mumble (normalement, je vérifiai).

 

 

Donc, je suis un nouveau, et je dois dire, déjà que ce serveur est génial (bien que les modifications déroutent un peu au début) et ensuite que c'était mon 1er speef, je connaissais pas et je dois dire que avec le mumble à coter, je me suis amuser comme pas possible ! C'est vraiment un sport passionnant !

 

Bloc 1 : (Upload fini Lien / Lien Megaupload Taille : 4,25 GO / Qualité HD 1080p)

Bloc 2 : (Upload fini Lien)

Bonus de fin (En attente ...)

 

YouTube Bloc 1 : (Upload fini Youtube)

YouTube Bloc 2 (Upload en attente ...)

 

Voilà j'espère avoir étais utile, et j'ai de l'espace disque pour filmer, donc si jamais y'a besoin et que je suis dispo, je peut filmer des évènements longs, en adoptant le type "caméra fixe" ("caméra mouvement", je ne pense pas être doué pour ça, donc je me pose et je film l'évènement).

 

Précisions pour les vidéos youtube, youtube n'aime à priori pas mon encodage audio, ce qui en résulte certaines petites "coupures". Si vous ne voulez pas ce problème, télécharger les vidéos et lisez les avec MediaPlayer classic.

 

 

 

Cordialement

 

Kazer2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un event tout simplement excellent avec la présence exceptionnel de Bob, sans parler de celle de dok !

Meme si nous avons perdus en finale face aux fiers Videurs, moi et Citron nous sommes vraiment bien eclatés et nous reviendrons si Ourik rorganise de telles choses !

 

Mention spécial a napo, qui a su garder son calme et sa patience malgré le souk ambiant, et qui a magnifiquement organisé les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe event, avec une ambiance digne d'une partouze australienne.

Pleins de bonnes équipes, et j'ai été trés fier de faire mes matchs même si je suis vraiment désolé pour mon coéquipier que j'ai fais perdre en ne me rendant qu'à la fin du match que je ne pouvais pas casser de blocs à cause de mon rang de destitué...

Malgrés sa j'ai passer un trés agréable moment, et je reviendrais à coup sur aux prochains event, qu'il s'agisse de spleef ou de dés à coudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir

 

Alors je m'excuse de ne pas etre venu, j'avais pas compris que le tout était en une soirée.

Et de plus, j'aurais pas pu venir non plus, car mon ordi était ... Tout simplement pourri. Meme avec les options au mini, je ramais a mort, et non pas lagais.

 

Désolé !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;) !!!

 

La soirée, bien qu'un peu plus longue que prévue, était vraiment sympa, dynamique et animée !!!

Merci à napoleon ainsi qu'à tous les organisateurs, commentateurs et arbitres pour le travail monstrueux qui a été fourni ;).

 

Le jour ou tu réorganise un tel événement, n'hésite pas à redemander un Programme Innovation Cubathlon, celui-ci a été largement récompensé :D.

 

Bon jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...