Aller au contenu

[Accepté] [Expansion de ville] Demande de terrain


Arahitogami
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'écris ce post aujourd'hui pour vous soumettre une requete.

 

 

La ville dont je suis le président actuellement en fonction : Ourik, a connu une baisse significative de sa population suite au épreuve de fin d'année scolaire.

 

Pour redonner a la ville son aura d’antan, j'ai entrepris avec l'aide de quelque fier compatriote, un grand ménage à ourik :

 

-Suppression des maison des joueurs inactif,

-Finition de nos projets

-mise en place d'event

-etc....

 

Toute ces modification on attiré bon nombre de joueurs.

Mais cette demande accru de terrain sur ourik deviens problématique.

En effet, le terrain que nous avons jadis récupéré, à savoir le terrain du projet Naheulbeuk, Ne nous suffis plus a combler les demandes de terrain.

 

Une des seules possibilité d’extension serai de nous étendre vers le nord.

Mais un problème se pose : La ville de Valtordu.

En effet, cette ville disgracieuse nous empêche tout accroissement de la ville.

Or il est de mon devoir de dirigeant de prendre des mesures.

 

Nous avons tenter a plusieurs reprise de rentré en contacte avec des personne résident à Valtordu, sans aucune réponse, même le maire : Ariack, qui posséder une propriété dans notre cité semble avoir cessé de respiré.

 

Nous avons donc entrepris de visité cette ville fantôme et nous y avons découvert plusieurs chose :

 

-Un tour un peu douteuse:

 

20110711171455.png

 

Phallus cobellstonus

 

 

 

-Bon nombre de maison incohérente :

 

20110711171525.png

 

A moins qu'on est enterré le reste de la maison...

 

 

- Ainsi qu'une mairie quelque peu Old school...

 

20110711171720.png

 

 

 

En effet l’utilisation de se système est révolu depuis le 19 avril....

 

De plus AUCUNE des maisons n'est cuboïder....

 

C'est donc, après toutes les raisons évoquer que je vous demande officiellement si nous pouvons récupérer le terrain qu'occupe la ville de Valtordu donc le but de notre expansion.

 

sansre2rw.png

 

Ourik : 1300;-600

 

 

Cordialement Arahitogami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop,

 

Je viens également appuyer cette demande en tant que premier ministre pour diverses raisons. Pour la faire très rapide en voici la liste :

 

-Ville morte depuis facilement 2 mois (morte que ce soit au propre, ou au figuré). Malgré que Ourik a eu sa période "inactive", on avait quand même 2-3 personnes. Et même avant sa, Valtordu était déjà mort.

-Malgré notre récupération de "Naheulbeuk", nous sommes à l'heure actuelle incapable de pouvoir créer un nouveau projet d'envergure car nous ne possédons pas assez de place (plusieurs petites parcelles dispersés...) pour pouvoir en faire un.

-La ville esthétiquement est un recopiage de type Azuréen, mélangé a des cubes de cobble et des "phallus aériens" (Guyms peut confirmer- c'est un dé à coudre O_O).

-Nous cherchons à rendre notre population active. Si l'expansion est accepté, nous pourrons proposer de nouvelles occupations aux habitants, et ça ira forcement en premier lieu dans le terraforming du terrain, et par le rallongement des murailles.

 

-Point à part, facilement deux ou trois de leurs "habitants" (morts depuis 2 mois) se sont fait ban un bon nombre de fois (d'après Guyms également).

-Aucun cubo dans la "ville", c'est la fête a celui qui veut y aller.

-C'est une ville non-recensée, que ce soit codex, forum ou bien autre part.

-On a eu le droit a une entrée de mine avec un rectangle de cobble, une delimitation de parcelles en full gravier, une avec 2 mossy cobble O_o", une mairie avec un genre de sous-sol possèdant toujours une echelle sur deux, une arène pas terminé et complètement en cobble, un début de fondation en dirt.... Bref Nimps en vraiment hideux et regroupé en un endroit.

-On notera le fait que leur mine m'a causé un ban de 24H suite à une rage justifié qui a suivi d'un caps lock a 8h du mat. (mine optimisée passant sous ourik) (il y a plus d'un mois 1/2).

 

 

Ara a posé sous peu les nouvelles frontières souhaités, je vous convie à être attentif a notre demande, et de permettre a notre ville de pouvoir s'améliorer.

 

Cordialement,

Napoleon,

Premier Ministre d'Ourik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...