Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur: Vimill


Vimill
 Partager

Messages recommandés

Salut je m' appelle Vincent, alias Vimill cela fait maintenant bientôt 6 mois que je suis inscrit sur Minefield. J'habite dans la charmante ville de Leyawine

mamaison.png

où je me suis fait des amis car les habitants de cette ville sont des personnes sur qui on peut vraiment compter. Nous avons récemment fait le donjon Shwarzwald et ce fut génial !

 

Pourtant j'aimerais devenir voyageur afin d'approfondir cette expérience de jeu. Aussi avoir la possibilité de choisir un métier pour contribuer un peu plus dans la vie de Minefield et de Leyawine.

 

Rôle Play

 

(suite du Rôle play de ma candidature paysan:http://www.minefield.fr/forum/post116654.html#p116654) :

 

Mes plans ont échoué, Azaguiel fut informé de mon but par Toni Soluopoz, le meilleur espion des terres glacées. Azaguiel, fou de rage décida de former la Nation des Tigres soi-disant plus puissante que la Garde des Ours, défiant ainsi l'honneur de mon père. Les "Tigres" partirent à ma recherche, ils avaient pour mission de me ramener mort ou mort ...

 

Malgré mes efforts, ils finirent par me retrouver. C'était une journée calme, lorsque la silhouette d'un "Tigre" devant moi se dévoila... Je me suis retourné, il était trop tard j'étais encerclé, je n'avais rien sur moi excepté un grimoire confié par ma mère. Je pensais que c'était la fin.

 

Soudain un bruit strident retentit une trappe s'ouvrit, les "Tigres" qui me faisaient face tombèrent dans une crevasse. Ce piège fut tendu par Baaldor, TempArea se jetta de l'arbre sur lequel il était perché. Greed sorti de la terre une lame entre les dents.

 

Ce fut un combat épique se battant avec honneur c'est voyageur n'avaient pas froid aux yeux... pour me protéger il fallait faire diversion. C'est alors qu'apparut Darta93 avec une poule !

 

C'est habitants m'avais sauvé, je me suis installé dans leur ville : Leyawine et nous avons fêté mon arrivée dans la Taverne "Pig-Elisabeth".

 

Le lendemain j'ai remarqué que les lettres figurant sur le grimoire s’illuminaient. J'essayais d'élucider ce mystère et je remarqua que la lumière s’intensifie à certain endroit de la ville. Je n'étais peut être pas ici par hasard...

 

Dans la nuit je fis un cauchemar, j' avais des flashs je voyais ... quelques chose qui s'apparentait à... des masques, oui des masques géants s'enfonçant vers les abîmes ... On me dit que ce rêve est fréquent chez les nouveau arrivant, pourtant les lettres de mon livre se sont éclairées. Existe t-il un lien ?

 

Les jours passent, pas d'autres "Tigres" en vues et mes rêves commence à se dissiper, ou alors je n'y fait plus attention... je m'attache à cette ville et ses habitants, je décide donc d'apporter une fleur comme la tradition le veut à chaque habitant. Je cueillais donc des fleurs dans les forêts de Leyawine lorsque que tout à coup : je trébuche !

 

Je dévale une colline et tombe dans un trou, je me cogne la tête et m’évanouis... à mon réveil je suis à la fois étonné et subjugué de ce que je vois. Des vestiges, des ruines ... un temple dur d'être précis quoi qu'il en soit je savais que c'était la cause de mes rêves et mon grimoire qui ne me quittait pas brillé de mille feux !

 

Les galeries était immense, je croyais tournée en rond, ... une ombre ! je cours ! je lui cri de m'attendre ! j'arrive dans une salle immense là quatre masque gigantesque gis sur des socle je me trouve au milieu, et la personne que je suivais n'était autre qu'un habitant de Leyawine, tous les habitants sont là en ronde autour de moi.

 

Je vois les bougies, les masques se mettent à vrombir, les habitants chantent ensemble , le sol tremble, mon livre se met à léviter et vient se placer au centre de la salle... Un éclair, un son terrifiant puis plus rien ... Les habitants me remercie d'avoir apporter le livre, on me souhaite la bienvenue...

 

Même si le ciel s'éclaircissait, mon chemin vers Pastel est encore long...

 

Vimill prince déchut de Pastel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je plussoie ! Vimill est cubiquement bon ! Belle maison que j'ai moi même approuvé . Il est sympathique , drôle , et surtout , Greed lui doit une dette x) .

 

Il à tout d'un voyageur , sauf le titre . Accordez lui :)

 

Pour Leyawine !"

 

 

Ce message vous à été offert Par les magasins du mineur plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...