Aller au contenu

Proposition de maisons libre à Waterfall


Eskaped
 Partager

Messages recommandés

:air: Vous cherchez une ville et une maison dans la monde de Navis ? Waterfall vous propose en ce moment quelques maisons qui pourraient vous intêresser.

 

:air: En quoi avoir une maison ? Prochainement, Les villes de Navis seront reliées par métro souterrain aquatique où sera présent des commerces. Ainsi que les shop libres dans Waterfall et à savoir, les demande d'emplacement seront prioritaire si vous êtes un habitant de la ville. De même, vous disposerai d'une maison pour y déposer vos produits pour vos magasins.

 

:air: Si vous le désirez, une location d'un mois pour les maisons coûtes 50% moins cher si vous voulez tenter l'habitation avant de l'acheter. Si vous êtes satisfait, il vous suffit de servez la différence pendant la période d'essai pour donner le prix de la maison et s'elle sera à vous.

 

Meilleures offres :

 

1ère maison.

 

Localisation : Près du centre de la ville.

 

39eee0ab813c601dc0845475a8c65.png

823eb67b3b2047aea93c47992e6df.png

 

Taille : 7x10

Non cuboïdé

Prix : 100PA à l'achat, 50PA la location.

 

 

 

2ème maison.

 

Localisation : Près du dé à coudre, face au parc.

 

5fcb230ebd68710c03dd41c9fc7d5.png

a50cf2ac84dfe03bc27df301f2d1d.png

 

Taille : 7x9

Non cuboïdé

Prix : 100 PA à l'achat, 50PA la location.

 

 

 

3ème maison.

 

Localisation : Près du centre de la ville, zone la plus habité.

 

28703c7a40cdded94cd60692fb34b.png

20a345e166727e79242fe9fb123ce.png

 

Taille : 9x8

Non cuboidé

Toit aménagé

Prix : 100PA à l'achat, 50PA la location.

 

 

 

D'autres maisons sont disponibles, si vous êtes interessés, vous pouvez visiter la villes et trouver la maison que vous cherchiez.

 

:air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air: > Cé par ou Waterfall ?! <

 

 

Pour les personnes intêressées, contactez un membre de la ville de Waterfall par MP (forum pour InGame), par mumble ou laissez un message sur cet article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, l'une de ces maisons est peut-être la mienne, je dis O.K. pour qu'on s'installe dedans mais cependant, elle n'est pas cuboïdée, et je connais bien les joueurs, si ils voient des choses dans mes coffres abandonnés, dès qu'ils manqueront d'un petit truc pour faire ce qu'ils veulent et que ils auront, oserai-je le dire, la flemme d'aller chercher cette ressource telle qu'un lingot de fer, ils se diront: "bon aller, c'est pas grave au pire un ptit lingot de fer, c'est pas importent". Donc j'aimerais juste que si l'ont loue ma maison, on soit vigilant aux éventuels griefs et voles.

 

D'avance merci, Pseudo IG: ibouzaouni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sdougiss,

Je te propose de nous rejoindre sur le canal Mumble officiel de la ville, ce qui te permettra de faire la connaissance des habitants, et nous pouvons te faire une visite guidée.

Aussi, tu peux savoir que d'autres maisons sont disponibles à l'achat, tu nous diras donc ton choix final.

Bonne soirée et à bientôt IG,

Drothgar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'aimerais réservé la maison rue de la crevette. J'ai mis une pancarte comme quoi je la réservais, je vous laisse l'enlever si il ne fallait pas.

 

Pourrais-je savoir le prix exact ?

 

Merci à tous !

 

Seraah

 

Pseudo ig : _Seraah_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...