Aller au contenu

[Candidature] thomas2b


thomas2b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour suite à la demande de tybalt que j'aille sur le forum faire ma candidature je la fait:

 

Pseudo in-game: thomas2b

 

Lien vers ma candidature:

 

 

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-thomas2b-t8890.html

 

P.S. :Le RP j'ai mis au pif pour essayer d'être accèpter sur minefield x) et comme vous voyez sa

date j'ai un peut changer depuis^^

 

 

Comment j'ai connue le lac:

 

Bas offète je passer par la et dans la vallée j'ai voulut faire ma maison (à cette époque je

n'avais pas encore vue la ville et je la connaissez encore moins),

puis pendent que je couper des arbre au environ j'ai vue par hasard lebrank(on a commencer a

être amis ^^') ,en même temps j'ai vue la route qui mener de la ville à chez lebrank ,

j'ai commencer à connaitre la ville, j'ai décidez alors de faire une route de ma maison a la route

qui mène a chez lebrank(je reparle de cette route sans arrêt xD) j'ai demander a yukishi si je

me souviens bien il est possible que ce n'est pas lui) d'aller voir si la route convenez il avait dis

oui et puis aujourd'hui je vais voir sur le forum et je demanda alors à tydal si il suffisez

d'habiter dans le territoire du lac d’émeraude qui c'était étendue d'ici-la et il ma dis de quand

même aller sur le forum et donc me voila a ma candidature.FIN!( xD)

 

 

Vos motivation: comme dis précédemment c'est car j'habite dans le territoire du lac

d’émeraude.

 

 

N° de la parcelle désirez: Aucune! j'ai déjà ma maison!(c'était juste pour un peut de fun :D )

 

 

Voila et a bientôt in-game :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...