Aller au contenu

[Refusé] [projet] Monastère D'Emeraude


Koll
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je viens vous demander la permission de construire un Monastère suivis de ses dépendance en

x:-2324 z:744

a cet endroit :

 

 

sansrenk.png

 

 

Moi même et virgile182 (Matéria) encadrerons la construction du monastère, si de nouvelles personnes se joignent a nous, nous indiquerons leurs noms en bas de page.

Le Monastère mesurera en lui même 20x40 cubes, en dessous du monastère sera creusé un grand temple de 40 cube de large sur 100 cubes de long et 20 cubes de haut (mesures préliminaires).

Cette construction sera suivie de celles de maisons autours dudit monastère, pour les habitants, puis de bâtiments militaires (pour l'instant un phare, plusieurs tours de guets...) et enfin une taverne (la taverne c'est bien !)

La taille maximale occupée par tout les édifices de dépassera pas celle de l'île.

Un cuboïde est prévu (dés que j'aurai poster ma candidature de voyageur --')

Les matériaux utilisés seront majoritairement la pierre lisse et le bois. (chateau fort)

Un plan possible :

 

egliseplan.jpg

 

 

 

 

 

Le but du monastère est de recréer l'Ordre d'Emeraude tiré des RP de Matéria et de moi même :

 

Tyrias :

post110458.html#p110458

 

Matéria:

post24699.html#p24699

 

 

Après avoir atteints Stendel, Tyrias et Matéria firent leur retrouvailles, chacun pensant avoir était le dernier survivant. Apres s’être saoulé la gueule dans une tavernes, ils se firent le serment de ramener l'Ordre d’Émeraude a la vie, et de retrouver l’Épée perdue.

Ils se mirent alors en quête d'un endroit où construire un monastère qui accueillerai les voyageurs perdu, distribuant nourriture et soins aux nécessiteux. Et partant de ce temple, ils retourneront dans le nether, où le destin de l'Ordre se jouera.

 

 

Hymne de L'Ordre:

http://www.youtube.com/watch?v=zHJLOGmXoUA

 

 

=> Nom : Monastère d’Émeraude

=> Dimension : 20x40 pour le bâtiment en surface, 40x100x20 pour le temple souterrain. La ville ne dépassera pas la taille de l’île (si ville il y a)

=> Hauteur : environ 20 cube pour le plus haut.

=> Plan de votre territoire ( en utilisant la carte du site )

 

territoire.png

 

 

 

monastre.png

 

 

 

=> Zone de construction (Souterrain/dans les airs/...) : Il y aura un Monastère en surface, et pile en dessous le temple.

=> Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...) : Habitation pour les participants, création de monuments, installation de commerces (peut être cubathlon), implantation d'une ville dans un coin inhabité de la map.

=> Personne(s) responsable(s) du projet : virgile182 et Tyrias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'y a t il aucun moyen de s'arranger ? car d’après ce que j'ai pu comprendre de la carte, la zone que nous utiliserons est au sud de celle demandée par nos amis les nains, et ils comptent construire au nord, peut être qu'ils accepteraient de nous laisser une partie de la zone que nous avons proposée (pas toute si c'est impossible).

Si nous avons fait une demande pour cette zone, c'est parce que c'est l'une des dernières habitables et éloignée de toute ville.

J'espère vraiment que nous pourrons trouver un accord car cela fait depuis mon inscription sur minefield que je cherche un endroit comme celui là, et devoir recommencer les recherches serait franchement désagréable (pour moi en tout cas ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...