Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature d'elbarto17


elbarto17
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous, amis de Minefield,

 

Je me prénomme Anthony, j'ai 17 ans et je vis actuellement en Seine et Marne (77) en région parisienne. Comme la majorité des personnes de mon age, mes passions sont : les jeux vidéos (notamment FPS et les jeux d'action/aventure), le sport (je pratique notamment tous les sports de raquettes), et les amis. J'apprécie beaucoup l'humour et toutes ses formes, et j'aime beaucoup plaisanter avec les autres joueurs, pour l'instant, dans tous les serveurs que j'ai fréquenté, personne ne s'est plaint de moi.

 

J'ai commencé à jouer à Minecraft courant mars sur un petit serveur privé, où j'ai commencé à m'adapter au jeu et à ses spécificités, aujourd'hui j'estime ne pas trop mal me débrouiller dans le jeu, au niveau des bâtiments et de la redstone. Je n'ai pas encore de projet bien définis mais plutôt des idées, tout d'abord si j'ai la chance d'être accepté dans ce serveur ma foi fort sympathique, mon objectif principal serait de construire une maison dans une petite ville, ensuite, pour vous énoncer une de mes idées, j'aimerais faire une reproduction soit de la basilique de Provin soit du viaduc de Millau, bien évidemment cela ne constitue pas mon choix définitif de construction et je prendrais, si vous êtes d'accord, conseil auprès de vous.

 

Pour mieux connaitre la population du serveur j'ai téléchargé exprès pour l'occasion Mumble, logiciel que je ne connaissais absolument pas, et je me suis également inscris aux vagabonds chasseurs afin de poursuivre mon effort d'intégration. J'ai été agréablement surpris par la mentalité des personnes sur ce serveur et des constructions présentes sur celui-ci c'est pour cela que je me retrouve devant vous aujourd'hui. J'ai lus et approuvé l'ensemble des règles du serveur et je rassure tous les modo et admin je ne pose pas de questions du genre "c'est par ou Azur ?" Si vous avez des questions je serais ravis d'y répondre. Mon personnage se nomme El Barto 17, c'est un espagnol provenant de la région de Castille, qui va vivre de nombreuses aventures que je vais vous conter maintenant ^^:

 

RP: C'était un jour comme les autres en Castille, le prêtre célébrait la messe, les seigneurs castillans se battaient et le peuple voguait à ses occupations habituelles, toujours avec autant d'entrain que possèdent les espagnols. El Barto le fils d'un riche noble espagnol et d'une babylonienne, fêtait son passage de l'enfance au monde adulte avec toute sa famille. Lorsque l'horloge indiqua minuit, son père le conduisit dans un bâtiments gigantesque qui était réservé aux membres de l'inquisition espagnole, une des organisations religieuses qui faisait trembler l'Europe entière. Son père l'initia aux principes templiers, armée de l'inquisition. El Barto, à la fin de son apprentissage devint noble et obtint la moitié de la Castille, ce qui lui prouva la puissance sans limite de cette organisation. El Barto devint le plus sage des inquisiteurs, mais la pointe de fanatisme enseignée par son père avait prit temporairement le contrôle de son esprit, et il se mit à combattre les mores qui étaient désignés comme ennemis de la patrie, alors qu'ils avaient instauré le plus grand régime de paix de l'histoire. Le jeune homme remporta les plus grands combats, et permit aux troupes espagnoles d'avancer, à presque toucher Grenade qui sera prise dans 200 ans. Seulement tel Alexandre le grand, El Barto fit une faute, et il fut laisser pour mort par ses ennemis qui l'avaient capturé. Un vieillard qui semblait sortir de nul part le secourut, celui-ci était vêtu d'une grande cape blanche ainsi que d'une capuche, et sur sa ceinture une sorte de symbole sectaire en forme de triangle arrondit interrogea El Barto. Le Vieillard avoua au jeune Castillan qu'il le suivant depuis sa naissance,et qu'il avait juré de protégé ce qu'il appelait "le 17 ème guide assassin ". El Barto qui ne comprenait rien à ce discourt, et il fut surprit d'apprendre que son grand-père maternel était qu'en a lui surnommé le "grand 16". Il fut convaincu par le vieil homme, et parti lutter contre son père, chef de l'inquisition, il l'empoisonna lors d'un dîner de retrouvailles et lui fit perdre la mémoire, il devint le chef de l'inquisition à la place de son père. El Barto qui espérait en grand seigneur de la Castille faire régner la paix dans sa région, fut emprisonné et forcé à l'exil au delà des frontères connut de la Terre. El Barto se réveilla sur la grande place d'une ville immense, appelée New Stendel, il essaya de demander où il se trouvait, mais il n'avait pas le droit à la parole, il devait donc devenir un paysant ...

 

Merci Modo ou admin pour avoir pris du temps sur ma candidature, je vous souhaite une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...