Aller au contenu

Un event lacustre?


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Coucou les amis !

 

Comme je vous en ai parlé sur mumble, je couche ça par écrit.

 

J'avais donc dans l'idée, maintenant que le Lac D'Emeraude a retrouvé une deuxième jeunesse avec ses nouveau membres actifs, d'organiser un event "portes ouvertes" dans nos contrées.

 

Oui d'accord mais pourquoi?

 

Eh bien parce que j'estime, à juste titre, que notre bien aimé village n'a pas la popularité qu'il mérite :D

 

Plus sérieusement : parce que c'est fun et qu'on a plein d'infrastructures inutilisées.

 

 

Oui d'accord mais comment?

 

J'avais dans l'idée d'organiser différentes activités, concert dans l'amphi, spleef, chasse au trésor (avec tous les coins planqués et passages secrets qu'on a, fastoche !) et tutti quanti

 

Oui d'accord mais quand?

 

Eh bien je pense qu'il serait de bon aloi d'attendre que famous passe marchand pour que la taverne soit opérationnelle. Mais aussi de finir l'hotel et la plage, histoire de ;)

 

 

 

 

On pourrait présenter ça comme "la destination touristique de vos rêves" en appuyant sur le fait que quelque soit ce que recherche le stendelien lambda, le lacustre lambda2 peut lui offrir : vacances repos avec le coté tranquille du fameux étang et de l'auberge sous la mairie ou vacances farniente à la playa.

 

Bref il faut étoffer bien sur, c'est juste une idée jetée en l'air, alors à vos claviers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...