Aller au contenu

(Pas trouvée donc je poste la ;D)


ThanoslBsl
 Partager

Messages recommandés

Salut salut , Je vien détre ban pour 9999 jour cars je me suis raprocher de quelqun est fait / me le suce , et donc <.< le verdique ban

 

Pouvais vous me deban s'il vous plait? je serais plus mature ;D :diamond:

 

Bonsoir,

 

Tout d'abord vous êtes vagabond, ce qui implique que le /me est interdit pour vous (sauf en cas d'urgence). Dans l'esprit de Minefield, les vagabond sont de simple visiteurs et que des visiteurs. Ils sont intégrés à partir du moment qu'ils passent paysan.

 

Ensuite vous vous êtes permis de marquer dans un délire surement très drôle "le suce". Ceci est très déplacé du moment que l'on peu savoir qu'il n'y a pas que des gens de plus de 14 ou 15 ans qui jouent à Minefield mais des enfants de 9 ans !

 

Pour finir, vous demandez à ce que l'on vous excuse pour votre geste... Vous demandez ça dans un texte de deux phrases avec environ 8 fautes... Ce n'est pas comme cela que vous allez pouvoir vous intégrer à l'esprit et à la communauté de Minefield.

 

Qu'est-ce que la maturité ? Le rajustement de soi aux autres ; on réconcilie ses ambitions avec ce que l'on accepte d'être parmi les autres.

 

Thorvald

 

 

 

 

Ouaip j'ai ragé sur ce coup la !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...