Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] : bouffet (le pirate)


bouffet
 Partager

Messages recommandés

mini_110125112353724338.jpg

 

Alors que vous êtes sur le bord de la plage, vous voyez au loin une bouteille contenant un message flottant sur l’eau se laissant emporter par le courant. Vous décider de recueillir cette bouteille perdue dans la mer qui entoure New Stendel… Bouchée par un bouchon, cette bouteille s’avérait plus importante que vous ne le pensiez. Elle renferme un message, vous décidez de le lire attentivement.

 

Je n’ai pas beaucoup de temps, les monstres qui m’entourent ne vont pas tarder à arriver…

 

Voilà des générations que ma famille vie sur les mers, nous sommes connus sous le nom des pirates du lapin noir. Mes ancêtres étaient des explorateurs de renom mais le destin à fait que nous sommes devenus des pirates et le mien en ce moment même est d’être sur une île déserte... ceci à cause d’une terrible tempête. Mon bateau fût détruit et pour mon plus grand malheur, mes compagnons... sont… je suis seul.

 

L’île où j’ai échoué regorge de mystère et il ne serrait pas étonnant que je découvre de quoi survivre. Mais être seul pour le restant de ma vie ...NON !! Au-delà de cette île et de l’océan qui l’entoure, il y a une autre destinée pour moi.

 

Toi qui lis ce message, aide moi et qui que tu sois, sache que tu seras récompensé par ma gratitude éternelle !

 

Je dois me cacher…

 

 

Fin du Rp.

 

J'ai 23 ans et je suis technicien informatique et réseaux voir administrateur dans certaines de mes attributions.

 

Je suis un ancien joueur du jeu World of Warcraft et ceci pendant plusieurs années. J'étais dans une guilde qui était dans le top Français donc il y a aucun problème pour moi au niveau de l’assiduité, de la participation, de la compréhension de la vie et des règles dans un « mmo ».

 

Je dessine depuis longtemps, je fais du graffiti, j'adore créer des choses « irl » et J'ai une imagination plutôt débordante pour la création.

 

Je ne sais pas si cela pourra se faire sur votre serveur via des projets mais déjà participé à ceux des autres serait déjà bien car à voir les idées de certains ici, c’est juste fantastique.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire et il faut venir chercher le capitaine bouffet, chef de la flotte des pirates du lapin noir enfin ce qu’il en reste…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...