Aller au contenu

[Demande] qui a une vidéo du concert ate bits?


forgant
 Partager

Messages recommandés

Hello tout le monde, comme je n'ai pas pu filmer moi même, pour filmer le livestream (soit dit en passant, c'était une calamité, on m'entends au micro, on n'entend aussi le mec que j'ai ban sur son livestream...).

je souhaiterai si possible une personne ayant tout filmé, sans qu'on voit le personnage (touche F5), si possible sans le chat et les noms (touche F1), et enfin surtout la musique enregistrée. Le top serait la totalité du concert, je filerai des pa (bcp de pa ;)) et le crediterai pour la vidéo que je monterai avec.

Envoyez les moi par mp via mediafire ou megavideo!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrement! Tasterix s'est aussi proposé, et lui a un son du tonerre. Je compte faire un gros montage de tout le concert, avec toutes les videos faites par les joueurs. Une sorte de big video, pour les joueurs et faite par les joueurs! Merci de m'envoyer ça comme tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme précisé par MP,

 

Je ne peux pas passer par un hébergeur internet (Archive Host ne supporte pas la taille, Mediafire n'en parlons pas). J'imagine que le seul moyen va être via msn. Mais je dois déjà travailler les autres vidéos, je n'ai pu mettre que la première partie actuellement. Je pense que le mieux serait que je sélectionne les passages en F1 de mes vidéos, que j'en fasse une seule et unique et que je te l'envoies. Puis que tu t'occupes de la musique en demandant aux administrateurs il me semble qu'ils devraient l'avoir ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tasterix, koupaing ! J'ai EXACTEMENT le même problème (sauf que mes vidéos en sont à 23 Go comprésées avec un son pourri) Je suis donc en train d'encoder les parties F1, et de réduire le format de la vidéo de 600*400 vers 300*150 je crois, ce qui à pour effet de diviser la taille non par 2, mais par 4 ! (Ps: J'utilise free vidéo converter, qui permet non seulement de convertir sous pas mal de formats vidéo, mais aussi de sélectionner la partie de la vidéo à garder !) Sur ce, bon encodage ! :D

 

Edit : Ah non, on divise la taille par chépascombien en modifiant le format (je reste en .avi hein !) De 1 Go, je passe à ... 10 Mo ! Woooot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Valden : Ah d'accord mais je compte rester en .avi au format HD pour pouvoir donner de la qualité. Après tout dépend de ce dont à besoin Forgant, si c'est simplement des passages F1 ou de la musique. Pour la musique, je ne vois pas d'autre solution que de demander aux Admins eux même qui doivent l'avoir.

 

Je devrais avoir fini cela dans la semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'aurais bien proposer mes videos mais manques de peau je n'ai pas pue tout filmer ^^

 

Sinon, il y a peutet des parties que tu pourrais prendre, et les fichier de sauvegarde par rapport au livestream ne sont pas enormes, tu devrait surement coupé le son de toutes les videos et mettre une unique car sinon on entendrais les differences entres les passages des chaque sons, car les sons vont differet sur chaque video, et comme là connexions est plus ou moin lente sur chaque videos tu n'auras pas les mêmes images et sons indentique au même moment sur chaque videos....

donc pour moi tu devrais prendre des scenes de chaque video en cooupant le son puis utilise un seul et unique son, sa serra plus facile et sa ferra moin mal aux oreilles

 

Si tu veus de l'aide pour faire de la video, je suis là, j'ai déjà fait des tas et surtout avec de la musique (syncronisation avec les images) game play,tuto,film de mariage,anniversaire, etc... (pas de pub)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pour info, c'est commandité par les admins, qui veulent faire une vidéo qui "claque" sa race.

Yen aura deux. Une version longue complète, et une autre plus courte, plus teasing résumé.

Le but étant d'avoir un truc nickel qui claque, on rajoutera des scènes backstage inédites, et on fera TOUT pour que notch ou sa team le retwittent !

 

Pour vous, c'est l'assurance d'avoir votre nom gravé dans les participants, et un gros remerciement de notre part ! Forgant promet des sous, tellement il a honte de son fail sur livestream :D

 

 

Pour les vidéos, tentez de "découper". Quand vous créez vos .rar, vous pouvez définir une taille max, et il vous fera plusieurs rar qui passeront sur megaupload ou yousendit.

EVITEZ de couper la vidéo, la réduire en taille… il existe une pléthore de convertisseurs, qui apsseront votre .avi en mp4 par exemple, et vous passerez de 20 Go à 40 Mo. Je suis persuadé que Forgant saura utiliser ces formats, j'y veillerai au pire :)

 

Pour convertir, sur mac il y a "handbrake" qui est gratuit et génial. Pour windows et autres, malheureusement je ne connais pas assez bien et vous invite à poster vos solutions !

 

Dans tous les cas, il nous "faut" une qualité top. Meme si les fichiers sont lourds, il faudra trouver des solutions pour tout rapatrier. Ne dégradez qu'un minimum avec un encodage, et ne réduisez jamais la taille en pixel ! Ce serait juste inutilisable :(

 

Un grand merci à vous tous pour votre implication ! On compte sur vous pour faire cette vidéo qui tue !

 

dok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour convertir, sur mac il y a "handbrake" qui est gratuit et génial. Pour windows et autres, malheureusement je ne connais pas assez bien et vous invite à poster vos solutions !

 

Hmm Hmm.

 

dokMixer s'pas bien de lire à moitié les pages web :mrgreen:

 

HandBrake est compatible Mac/Linux/Windows, et c'est ce qui se fait de mieux alors, enjoy:

http://handbrake.fr/downloads.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...