Aller au contenu

[Refusé] [Projet]Simeria et la Cité d'Andora


CErwan
 Partager

Messages recommandés

Voila après plusieurs semaine à préparé ce projet je me décidé enfin à vous le présenté

c'est gros c'est grand peut être un peu trop mais on verra bien je n'ai que trop rêvé de le faire pour ne pas essayé de le lancé.

:book: Tout d'abord le RP: :book:

 

"De la guerre naquit Andora, Capital de Simeria,contrées des régions Sud.

 

Les terres Sud de Stendel on longtemps été convoitées par les créatures maléfiques des contrées lointaine de Nubes et les monstres des profondeurs du Nether.

Pour contrer l'invasion de ces Démons une armée fut constitué avec les meilleure élément de toutes les régions de Stendel une foi constitué la grande armée marcha en direction de l'ennemie et d'une guerre au dénouement sanglant et incertain... et une grande bataille sur les collines de Simeria s'engagea.

Le choc des épées et le sifflement des flèches furent entendu toutes la nuit on n'aurai pu dire qui avait l'avantage car bien que les démons ne sont pas vif d'esprit leur nombre suffise à terrassé les plus vaillant de nos guerriers et cette nuit là bien trop de nos amies furent tué part les assaut incessant des ces immondes créatures

A l'aube du second jour le dernier ennemie tomba sous le tranchant de l'épée et pendant un ans nous ne virent plus aucun de ces monstres dans cette région.

 

Le Grand Fléau,Le Siege d'Andora.

 

Les démons amères de cette défaite constituèrent la plus grande armée encore jamais vue

Les Seigneur de Stendel pris de cours par une telle nouvelle ordonnèrent la construction d'un bastion sur les plaines de Simeria pour défendre ces terre fragiles

Le Bastion nommé Andora fut battit en sept cycles lunaires et à l'aube du huitième les démons l' assiégèrent.Ce siège fut long,très long.La famine frappa le bastion et les soldat commencèrent à manqué d'armes et le moral de façon général était au plus bas,mais par un ingénieux tunnel des vivres, de nouvelles troupes, des guérisseur et des hommes de différents corps de métiers furent acheminés pour subvenir au besoin des assiégés .Le siège dura 2 ans mais tout les assaut de nos ennemie ce brisèrent les uns après les autres sur les rempart d'Andora et peu avant l'Hivers de la seconde année les troupes démoniaques ce retirèrent et c'est ainsi que les terres du Sud furent sauvé du Grand Fléau.Depuis ces temps anciens aucun montres ne fut à nouveaux aperçu sur ces terres.

 

Du Bastion à la cité.

 

Quand au Bastion, avec l'aide des artisans arrivés pendant le siège il fut transformé en Cité beaucoup d'homme restèrent après le siège et sont aujourd'hui des familles puissante de Simeria

La Garnison d'Andora devint l'armée de Simeria cette armée organise encore de nos jours des raids régulier sur les terres du Nether et de Nubes pour contrés toutes tentatives des démons de reconstitué une armée."

 

 

Ceci clôture le Rp maintenant dans le détail (mais pas trop) cela donne donc:

 

:sign:Pour la fiche d'identité: :sign:

Nom:Simeria

Dimension de la ville: probablement 200*200 ou plus cela dépendra de l'activité autour du projet

Hauteur:Bedrock/ciel

Plan: plan_c13.jpg

Type de construction: ville médiéval terrestre

Objectif du Projet ville et Habitation dans le style médiéval

Personnes responsables du projet:

Chef de projet:CErwan (Nom IG et forum)

Second en Chef:Morillon_Arnaud (Nom IG) BasileusWar (Nom Forum)

 

Les atouts de la ville seront notamment:

 

_Une armée "Professionnel" organisant des raids dans les monde ou les mobs agressif sont présents.

_Une Économie semi-contrôlés par les autorités pour favoriser les échanges entre commerçant et artisans de tout métier ainsi que les paysans.

_Le régime Politique serait une Monarchie Constitutionnel avec un chef effectif de l'exécutif

autrement dit le chef à de véritable pouvoir politique (mais je reviendrai la dessus dans le texte de loi).

 

:pick: Le Chantier :pick:

Voici quelques images pouvant vous donner une idée de l'architecture de la ville et de ces bâtiments (ce ne sont bien sur que quelques bâtiments du projet car d'autre verrons le jour celons la proportion que prend ce projet):

 

Les remparts:

Petits remparts (délimitant la frontière: pour l'instant en accord avec Pougly les remparts au frontière ne seront pas construit et cela ce comprend parfaitement):

 

javaw_35.jpg

(ses bâtiments serons surement soumis à des modification IG)

 

 

Grands remparts (délimitant l'enceinte de la ville):

 

javaw_25.jpg

javaw_26.jpg

(ses bâtiments serons surement soumis à des modification IG)

 

 

Quelques bâtisses pouvant servir de demeures ou de magasins (ou autres):

 

javaw_30.jpg

javaw_33.jpg

(ses bâtiments serons surement soumis à des modification IG)

 

 

Voici un début de quartier avec les rues principales et les ruelles entre les maisons:

 

javaw_32.jpg

(ses bâtiments serons surement soumis à des modification IG)

 

 

L’hôtel de ville:

 

javaw_31.jpg

(ses bâtiments serons surement soumis à des modification IG)

 

 

Une auberge:

 

javaw_34.jpg

(ses bâtiments serons surement soumis à des modification IG)

 

 

La ville posséderait des égouts fonctionnel:

 

javaw_27.jpg

javaw_28.jpg

javaw_29.jpg

(ses bâtiments serons surement soumis à des modification IG)

 

 

 

bien sur tous ces bâtiment sont perfectible avec notamment les craft propre à minefield pour en faire une cité à part entière et propre à ce serveur.

 

Pour m'aider dans cet tâche j'aurai besoin d'homme de plusieurs profession:

-Maçon

-Forgeron

-Souffleur de verre

-Menuisier

-Paysan/Mineur/Ouvrier

-Vagabond (pour favoriser leur insertion dans le monde de minefield)

-tout autres artisans non cité sera bien entendu accueilli dans ce projet

 

Ce projet prenant un territoire plutôt vaste je souhaiterait m'entretenir avec les personnes responsables des villes et grand bâtiment voisin

Liste des Villes et bâtiment voisin:

Winteria

Aigen

La Confrérie de l'Obsidienne

 

 

:sheet: Le Texte de Loi: :sheet:

 

(bientôt disponible)

 

 

L'ensemble de ce post est soumit à modification pour de multiples raisons merci de bien vouloir respecter cela

enfin certaine information essentiel sont manquante j'en suis conscient et je les ajouterais des que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ton projet me rappelle énormément...ma ville : Valmont, sauf que tu mets moins de cobble :(

 

Fais gaffe aux proportions, on s'en rend pas compte au début, mais une ville peut très vite devenir immense. Et là, t'as peut être l'impression de faire de petits bâtiments, mais in situ, tu verras que c'est gigantesque.

 

Par contre ya pas de rp, et ça c'est essentiel, plus encore que les plans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hasuke les marchand souffleur de verre c'est pour les lampadaires il va en falloir beaucoup en fait et sans souffleur de verre participant au projet ce serait impossible.

@ Nalaf merci de tes conseil j’étudie déjà quelque plan pour disposer quartier et monument pour que ce soit harmonieux sans que ce soit ni trop étalé ou trop restreint et quand au Rp il est bien présent mais dans une balise spoiler juste après la petite présentation.

Sinon pour les personne intéressé je serai ravi de discuter avec vous sur le mumble.

Partager les avis et répondre au question ne peuvent qu'enrichir le projet.

 

Ps: ha et pour ta ville Nalaf je peut t'affirmer que toutes les idées ne viennent pas d'un quelconque plagiat même si me balader dans minefield m'inspire je souhaite créer vraiment quelque choses d’unique et pas juste une copie de quelque choses de déjà présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tes projets de bâtiments sont beaux et réalistes et c'est pour cela que je suis du même avis que Nalaf. Valmont a peu ou prou le même aspect que ton projet, car il part sur les memes bases architecturales. Même remarque aussi pour la taille des bâtiments : ce que tu proposes va rapidement être très grand, spécialement l'hôtel de ville.

 

Je t'invite d'ailleurs à faire un tour à Valmont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'avec Valmont il y a des similitudes mais de la à dire que ça ai le même aspect chacun à son avis.

Edit: ne t’inquiète pas Nalaf c’était juste pour le signaler car pour moi les idées de chacun surtout dans minefield sont quelque choses des très important alors je voulais le dire c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cette zone est déjà occupée par des projets tels que le mini-golf de Winteria.

 

Le fort de la confrérie aurait besoin d'un peu de marge aussi, il serait déplaisant qu'ils se retrouvent écrasés par une muraille. Et qui plus est il y a de nombreux points commun avec la confrérie.

 

Je vous prierais donc de passer sur le mumble d'Aigen pour que nous puissions parler plus amplement de ceci.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca intérèssant, j'y participe donc et sinon par rapport au raid j'ai 2 trucs ;

 

1) Est-ce que je pourrais y aller de temps en temps, voir filmer ?

2) Si on pourrait organiser des combats inter-garde, genre garde de Simeria vs garde de Nouvelle-Azur tu vois. Canserait cool non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filmer les Raids pourquoi pas une foi que l'armée sera bien organisé je ne dit pas non.

Et les combat entres armées c'est intéressant mais le mieux c'est que ca colle avec le Rp je vois mal par exemple les gardes Simerien allez affronter un pays frontalier qui dans le RP aurai aidez a la défense du territoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour le projet de dydy, il sont tous les deux super, j'avait eu l'idée de faire une ville médiéval, mais pas tout a fait comme sa, alors je me demander si je pouvais participer a la construction pour voir en détail.

 

Ne t'inquiéte pas, ce n'est pas pour faire du plagia, mais justement pour ne pas recopier^^.

 

Dis moi si tu as besoin d'aide =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@: l-elite si tu veux venir c'est avec un grand plaisir que nous acceptons tous aide de personne bien-pensante

 

@:Kyuusei nous utilisons un logiciel permettant de fournir des plans de manier rapide et clair mais nous pourront faire quelque screen de bâtiment dans Minecraft pour plus de détail.

De plus je te remercie de la carte que tu fournis qui nous est d'une grande aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien la plupart des personnes ayant formuler leur demande d'aide sont maintenant informer des grandes lignes du projet et de l'organisation de son chantier nous sommes en attende du verdict d'un modérateur pour pouvoir commencer ou non notre projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...