Aller au contenu

[Refusé] [Projet]Simeria et la Cité d'Andora


CErwan
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Deux choses, la première étant moins "grave" que la seconde:

 

1) Les frontières me paraissent un peu énormes par rapport à l'étendue de la cité.

2) L'architecture ressemble très très très TRÈS fort à celle de Nevah/valmont sans cobble (sauf les murs de laine qui eux font Amaterasu), le système d'égout aussi, idem pour les murailles pas agréables à l'oeil bref on dirait un Nevah 2.

 

Projet refusé en l'état donc, un peu d'imagination que diable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tybalt, kmai refuse en l'état, ça veut dire qu'ils peuvent revenir avec une copie améliorée de leur projet :

- meilleur rp (ce serait pas du luxe)

- meilleure délimitation de l'emplacement

- des règles

- un soutien plus large

- plus d'originalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien j'aurai beaucoup de choses à dire mais pour rester dans le politiquement correct je vais me taire sur beaucoup de point par respect pour ceux qui on encore envie de consacré leur temps et leur argent dans leur projets

 

J'ai donner les idées et l'essentiel des plans du projet à morillon_arnaud qui aura surement plus de temps à y consacrer

je sais... c'est pathétique de baissé les bras sur un refus mais comme l'on dit Nalaf et Dorango je ne doit pas être assez orignal pour amélioré ce projet.

 

malgré tout ce n'est pas fini j'invite toute personne qui soutien ce projet a envoyé un mp à morillon_arnaud peut être que lui arrivera à faire quelque choses.

 

(je ne souhaite aucun commentaire sur ce petit message qui n'est la que pour vous informer de la suite éventuelle du projet et les raison de ces changement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend, c'est pas la fin du monde, t'as déposé ton projet ya 4 jours, c'est pas comme si tout était remis en cause après des mois de labeur. (en plus t'as commencé à construire le projet sans autorisation). Prends une feuille de papier, et essaie de définir précisément ce que tu veux, ce que tu ne veux pas, et compare avec ce qui existe déjà pour t'en distinguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...