Aller au contenu

Registre des griefs de la banlieue de NS (Naïdes)


TME520
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne sais pas trop où placer ce registre sur le forum sachant que je n'ai trouvé aucun topic dédié à la banlieue de NS (aussi connue sous le nom de Naïdes).

 

Ayant construit l'intégralité des routes de l'endroit, je m'y suis un peu attaché ; je ne me considère cependant ni chef, ni maire, ni dieu, ni maître de ce petit bout de carte. Par contre, chaque acte de grief me met assez en colère, et je ne suis pas décidé à ne rien faire.

 

Je propose aux quelques mainteneurs qui prennent soin de la banlieue de NS de poster ici les griefs qu'ils constatent au fil des jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2011-07-20 :

 

Perpetre en 118, 71, celui-ci est a la fois magistral et mechant :

 

banlieue-grief-20110720-screen1-320.png

Taille normale

 

banlieue-grief-20110720-screen2-320.png

Taille normale

 

banlieue-grief-20110720-screen3-320.png

Taille normale

 

banlieue-grief-20110720-screen4-320.png

Taille normale

 

banlieue-grief-20110720-screen5-320.png

Taille normale

 

banlieue-grief-20110720-screen6-320.png

Taille normale

 

 

2011-07-17 :

 

  • 2 pancartes :sign: volées ("Bienvenue chez TME520" et signalétique de direction)

  • grief de plusieurs STONE SLABS constituant la route longeant la Pyramide

  • Collecte de bois :wood: sans replantation sur les nouveaux terrains situés au pied de la Pyramide

 

 

2011-07-16 :

 

  • 4 STONE :stone: grieffés sur la route menant vers les nouveaux terrains situés au pied de la Pyramide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en ce qui concerne le fameux grief, c'est un acte monstrueux de la modération dans le cas de la restructuration de la Banlieue de Stendel.

 

Toutes les maisons hors charte et/ou trop proche de la pyramide ont été rasées.

 

Il est évident que une personne pour reprendre la coin et ce de manière propre ne serait pas de refus d'autant plus que la zone à beaucoup de potentiel.

 

Mais il est logique qu'il faut éviter de refaire un Naïde tout simplement parce que c'est absolument affreux.

 

N'hésitez pas à demander le l'aide aux joueurs qui se feront un plaisir pour t'aider à rendre un aspect respectable au lieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens de bonne volonte peuvent aider a pratiquer la politique du "carreau casse", qui consiste en une reparation systematique et rapide des objets vandalises.

 

Pour les griefs plus severes dans le genre de ce qui est arrive a la maison de Chatmans aujourd'hui, il faut signaler et laisser la police/les admins faire leur travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...