Aller au contenu

Titres Honorifiques [Partie 1]


Yugaye
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour !

 

Avant de commencer, je tiens à préciser que ce message ne deviendra réellement RP que dans sa deuxième partie, cependant, le placer dans une autre catégorie ne conviendrait pas. Merci

 

Il y a voilà quelque temps, alors un je lisais un chef-d’œuvre de la littérature française, une idée m’a soudain traversé l’esprit.

Aujourd’hui, je me présente à vous dans le but de recueillir certaines informations, et sûr de mes propos, qui ne concernent pas tout le monde.

 

Ces informations que je souhaite recueillir, serviront à mon projet. Non pas que je n’ai aucune confiance envers le peuple Minefieldien, mais je tiens à garder partiellement secret le but de ce sondage. Ne vous inquiétez pas, lorsque je dis secret, je veux dire par là jusqu’à un certain temps, temps qui sera bientôt révolu.

 

Bien, nous entrons maintenant dans le vif du sujet. Je fais une liste de l’ensemble des personnes possédant un titre honorifique, comme d’abord la Noblesse, et dans un second temps, tous les titres comme « compte », « duc » etc… Ne me posez pas des questions sur « pourquoi ?», répondez seulement. Je radote, mais j’expliquerai après…

 

Messieurs les kikoolols, souffrez que ce topic, pour une fois, ne vous concerne pas. Se reconnaîtra qui le devra (ou une phrase dans le genre).

 

Je prends maintenant un exemple : notre cher Darkez est Duc de Millagärd, il doit donc m’envoyer, ou un MP forum ou In Game, ou encore m’écrire à la suite de ce message.

TOUS les titres honorifiques seront acceptés, du moment qu’ils sont justifiés (je peux faire l’impasse pour certains) et sérieux.

 

Ah oui, encore une chose, je ne m’intéresse pas aux conseillés, sénateurs ou synonymes des villes, veuillez m’en excuser, car vous êtes souvent de grandes personnes (j’exagère, mais bon, il en manque tellement). Idem pour les modérateurs et empereurs, d'toute façon on les connait déjà trop :lol:

 

Dernier point et je rends le clavier : les religieux sont aussi invités à se manifester, car la religion est une chose importante (même si je suis agnostique) et manifestée dans la plupart des villes de Minefield. Dites-moi juste votre pseudos et la religion prêchée, je me réfèrerai ailleurs.

 

Ce qui devrait ramener notre liste à une trentaine de personnes...

 

Pour éviter d'avoir trop de titres, je partirai avec seulement ceux-ci ET leurs similaires

 

Titres de maître de cité

Empereur

Roi

Duc (pour petites villes avec un territoire)

 

Titres de citoyens

Noble

Comte

Baron

 

 

Voici la dite liste :

 

Maître de ville/cité:

 

Empereur (non admin)

-Aelfyr

 

Roi/reine

-Jesollas

-Raidentiger

 

Duc

-darkez

 

Chancelier

-VKA32

 

Citoyens de ville/cité :

 

Noble

-Aelfyr

 

Comte

-Tastérix

-Ethan_Acera

 

Architecte

-Aelfyr (ça fait beaucoup....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ha? On me dit que c'est pas pour les modo... :cry:

 

Heu, je me suis mal fait comprendre... Je ne prends pas en compte le titre de modérateur (donc gouverneur)

Mais par contre, ok pour les autres...

 

Merci donc pour ceux qui ont répondu, la liste s'étoffe, mais pas encore assez.

 

Yugaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...