Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Nono32


nono32
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Evidemment, vous savez pourquoi je créer ce topic: pour tenter de devenir Voyageur, statut qui me tient à cœur depuis longtemps.

 

lerp.png

 

 

« Au secours , Au secours..J’ai vu des monstres , là ! »

« Mai oui…, il y en a plein dans le bois de Roche claire! »

J’ai l’habitude : mon petit frère n’arrête pas de raconter des histoires .

Il a beaucoup trop d’imagination pour un petit garçon de 7 ans. Moi j’ai 14 ans,

Et je ne m’intéresse qu’aux choses « vraies » .

« Cours, cours! Les monstres vont nous attraper » . Mon frère s’élance sur le sentier à toutes jambes. ,Comme si il était poursuivi par une horrible créature ,tandis que je continue

de marcher tranquillement .En levant le nez ,il voit le soleil se coucher derrière les arbre.

« Luc ,reviens ! C’est l’heure de rentrer » . Mais Luc avait disparu. « Luc! » Pas de réponse .Je l’appelle encore plus fort: « Luc !!! »

La voix de mon frère me parvient d’un fourré:

« viens! Viens voir! » Je presse le pas en grommelant . Qu’est-ce qu’il a encore inventé celui-là? Je quitte le sentier et je m’enfonce dans le bois. Je vois mon frère debout ,au pied d’un tunnel. Je regarde à l’intérieur et je vois au fond, un portail mystérieux. Je m’approche en tendant le bras.. Ma main transperce le portail sans aucune difficulté. J’attrape aussitôt Luc par le bras et le cœur bâtant à tout rompre nous traversons le portail ensemble et nous voyons toute une ville envahie de monstres entièrement en cubes. Mon frère est terrorisé. Il m’a pincé le bras et s’est enfui par le portail.

Tout à coup, j’ai réalisé que je me trouvais dans le monde Minecraft (jeu PC que je venais de recevoir pour mon anniversaire). La ville était entièrement en cubes : maisons, immeubles, animaux et tous les habitants… En parcourant cette ville, j’ai vu un gigantesque panneau où était inscrit « MINEFIELD ».

Puis, je suis rentré chez moi et fou de joie, j’ai tout raconté à mes parents puis je leur ai dit :

« maintenant, je n’ai qu’un rêve: vivre dans ce monde extraordinaire.»

 

 

Vous voulez lire la suite ? La voici, la voilà !

 

Je suis ensuite rentré chez moi et fou de joie, j’ai tout raconté à mes parents:

« maintenant, je n’ai qu’un rêve: vivre dans ce monde extraordinaire.»

Mon père n’était pas très d’accord .

Alors, j’ai eu une idée.. Peut-être aurais-je du garder tout ça pour moi. Je lui ai demandé : veux tu venir voir ce magnifique pays ?

Mon père était d’accord pour cette escapade... Mais on voyait très bien qu’il avait peur.

Je lui ai alors expliqué la règle ultime: ne sortir que le jour pour ne pas avoir de soucis (se trouver nez à nez avec un zombie n’est pas forcément rassurant).

Le lendemain matin, alors qu’il faisait grand jour, nous sommes tous les deux partis en expédition. Je lui est montré le chemin et nous avons marché attentivement pour ne pas rater l’entrée du tunnel qui nous mènerais jusqu’à ce monde magique. Quelques heures après, alors que nous avions traversé cette grotte, qui faisait office de tunnel, nous vîmes le portail. Il était très grand, même plus grand que mon père. De couleur noir, il m’était à la fois terrifiant et chaleureux. La peur avait pris possession de mon père, après que je lui ai dis que ce n’était pas une blague… Ce n’était pas fois qui m’était fabriqué un espèce de portail avec du bois.

On s’est accroché ensemble et nous avons traversé le portail… Nous entrons dans le monde merveilleux de Minefield. En fait, mon objectif était que mon père m’aide à commencer une vie: construire une petite cabane qui ferait office de maison, où j’irai m’amuser le soir, après l’école.

Je lui demanda: « Oh, regarde, du bois, on le coupe pour faire des planches ? ». Il me répondit qu’il était d’accord… En fait, il avait l’air de croire qui l’était dans un rêve, et que, lorsqu’il se réveillerait, tout cela serait finit… Il aurait donc accepté n’importe quoi. Je me rappelait que, dans mon sac à dos, j’y avais laissé mon bulletin de note ! J’en ai alors profiter pour lui faire signer. Il l’a fait, sans poser aucune question, en ricanant bêtement. Une chose de faite !

Nous travaillâmes alors plusieurs heures pour couper du bois, en faire des planches, et commencer une petite cabane parmi d’autres, dans un petit village désert… Nous rentrâmes à la tombée de la nuit: j’étais affamé ! Je n’avais rien mangé depuis ce matin. Nous passâmes par le portail, remontons le tunnel, et rentrâmes à la maison. Mon père, toujours ahuri, ne pipait pas mot et alla directement se coucher dans son lit douillet.

 

moiirl.png

 

Je m'appelle Noé alias nono32. J'ai 13 ans depuis peu et j'habite à Auch, petite ville du Sud-ouest.

Je suis en 4ème, mais deux passion sont la nature et les jeux vidéo (oui, c'est possible !).

Depuis que j‘ai découvert Minecraft (il y a près de 4 mois), c’est devenu mon jeux vidéo préféré. Je suis sur Minefield depuis un peu plus de 2 mois, et paysan depuis un peu plus d'un mois.

 

moiingame.png

 

J’habite une petite maison en haut d’une colline, dans la banlieue Sud de la ville de Stendel (quartier très animé, d’ailleurs) où j’ai fais de belles connaissances.

J’essaye de me rendre utile en aidant qui veut à construire sa maison (je le fournis en matériaux s’il en a besoin) ou des petits projets (récemment, un petit champs dans la banlieue Sud). De plus, j’encourage du monde à s’installer sur Minefield (sans doute le meilleur serveur Minecraft francophone) comme Maxime212 (candidatures-serveur-minecraft/candidature-maxime212-t18554.html)

 

 

un ami surnommé nono32 ma vivement conseillé de poser ma demande d'ajout à la whitelist. De ce fait, j'ai collecté des renseignements et parcouru le forum depuis une petite semaine. Je n'ai entendu que du bien et c'est pourquoi j'ai choisi Minefield.
(pour ceux qui n’ont pas le courage de chercher ^^)

 

J’essaye d’être présent sur le serveur Mumble (je viens d’acheter un micro).

Pour finir, j’essaye de participer au maximum à la vie et aux évènements du serveur (comme les concerts, etc…).

 

Pourquoi devenir voyageur ? Pour avoir une spécialité tout d’abord, mais aussi pour avoir une reconnaissance supérieure sur le serveur (comme tout le monde).

 

Quelques photos de ma maison...

Vu de près

Vu de loin

Et la vue depuis le jardin

 

Merci de m’avoir lu, en espérant que ça vous plaise,

 

A bientôt sur Minefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...