Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de Voyageur : Maxeffect055


Maxeffect
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je me presente MaxeffectO55 Je suis sur minefield depuis un petit moment et voila un mois que je suis tres voila pourquoi je demande le rang de voyageur, mais d'abord le rp ;) :

 

Les traces étaient fraiches et les marques indiquait leurs passage récents, voila 3 jours que je traquais cette meute de homme-cochons. Ils avaient eu la mauvaise idée de piller un refuge de scientifique, et l’on m’avait demandé de mettre fin à leurs jours.

Une cuvette s’annonçait non loin devant, ma main serra un peu plus mon arc et j’essuya avec ma manche la goutte de sueur qui se promenai le long de mon œil. En même temps le Nether n’est pas vraiment une station de ski, certaines personnes trouve cette chaleur insupportable. Elle ne ma jamais dérangé plus que ca, mais il faut reconnaitre qu’elle augmentait mon angoisse. Je suis parti traquer une meute d'homme-cochon et personne ne savaient leur nombre, autant dire que je partais en aveugle.

 

J’escaladai une petite pente, une fois au sommet je m’allongeai dans la poussière et je jetai un coup d’œil en bas. Ils étaient quatre en train de fouiller les restes de ce qui devait être un vagabond autrefois. Dans le Nether il y a plusieurs catégorie de personne : les monstres, les rodeurs (appelés plus banalement les indigènes du Nether), et les morts pour diversent raison.

 

Sans les quitter des yeux, je pris une flèche dans mon carquois et armai mon arc. Tout en bandant mon arc, je visai le zombie situé le plus loin. J’espérai le tuer sans bruit, afin de profiter de l’effet de surprise. Ma flèche partit sans un bruit, fendant l’air droit vers sa tête, tout se serait bien passé si il n’avait pas décidé de regardé on ne sait quoi au sol, il pris ma flèche dans l’épaule et hurla de douleur. Raté pour l’effet de surprise et la furtivité, je jurai et décochai une autre flèche droit dans sa gorge ce qui fait taire ses gémissements. Mais les autres m’avaient repéré et se dirigeait vers moi avec l’intention de venger la mort de leur camarade. J’en cueillie un autre d’une flèche entre les deux yeux, un doux sourire se dessinait sur mes lèvres. J’était en haut d’une corniche, ils n’avait aucun couvert possible, finalement ça allait être facile.

Un grognement se fte entendre dans mon dos, une sueur me vint et je lâchai mon arc. La flèche partit dans le décor sans faire mouche. Je me laissai tomber au sol et roulai sur mon dos pour me dégager. L’instant d’âpres une lame dorée fendit l’air là ou se trouvais mon cou juste avant. Le sol sous moi s’effritais et je dévalai la pente en roulant dans la poussière, j’en avalai même un peu, elle avait toujours cette arrière gout désagréable de sang. Terminant ma course en bas sur le plancher des vaches (ou des cochons en l’occurrence), je sentais mes os mal en point mais je n’avais rien de cassé à première vus. Je me relevai en soufflant comme un buffle, l’air du nether me brulait les poumons et j’était maintenant couvert de poussière si bien que je ressemblai à un démon. Ils se dirigeaient tous vers moi en hurlant épée en main, je sortis la mienne et les chargeas.

Le premier bloqua ma lame, je fis descendre la mienne le long de la sienne et lui trancha le poignet. Hurlant de douleurs il me regarda porter un grand coup tranchant au niveau de son cou, sa tête tomba au sol séparée du reste du corps. Déjà les deux autres étaient sur moi je para l’attaque du premier tout en pivotant sur moi-même. Un coup d’estoc vint perforer le ventre du second lui faisant craché du sang. Utilisant mon pied pour dégager ma lame je me retournai en portant un grand coup de haut en bas. Le premier n’avait pas encore compris ce qui venait d’arrivé à son compère qu’une lame bien affutée viens lui fouiller son semblant de cervelle. Je me dégageai des corps pour cherché mon derniers adversaires des yeux, les hommes-cochons comptaient plus sur leur nombres que sur leur habilité au combat pour triompher de leur adversaire mais ce dernier semblait un peu plus malin et avait tenté de me prendre par derrière mais la vue de ces ex-compagnons gisant sur le sol à moitié mort, semblait le faire douter. Si ce fut le cas il ne doutais pas longtemps, il me chargea en hurlant et engagea le combat. Pendant un moment il réussit à parer mes attaques tout en tentant les siennes, mais les lames des hommes cochons était en or et ne pouvait rivalisé avec une bonne vielle épée de fer. Sa lame se brisa et celui-ci me regarda de ces yeux sombres l’air implorant, il reçut pour pardon ma lame dans la gorge et il fut mort avant d’avoir touché le sol.

 

Relâchant un soupir je me laissai tomber par terre et pris ma gourde attacher à ma ceinture. L’eau ruissela dans ma gorge desséchée. La cuvette était maintenant jonché de cadavre, je fini par me motiver pour finir le travail en commençant par achever ceux qui n’était pas encore mort, puis j’essuyai ma lame sur leur lambeau de vêtement avant de la rangée. Vint ensuite la longue tâche de les fouillé, je récupérai d’abord mes trois flèches (la quatrième étant définitivement perdue), puis les affaires de mon employeur qui se trouvait dans un sac de toile un peu plus loin. Enfin le plus pénible: récupérer de la viande car bien que mi homme il restait des cochons et leur côtelettes étaient très nourrissantes. Une fois ce travaille accompli j’était épuisé et mon pantalon était couvert de sang. Je pris le sac de toile et regrimpai sur la corniche par où j’était venu. Je récupéra mon arc et commença le long trajet du retour vers le portail ou m’attendais mon employeur.

 

Très peu de personne peuvent se vanter de pouvoir faire une randonnée de 6 jours dans le Nether sans être décoiffé, c’est pourquoi mon commanditaire ne fit aucun commentaire quand il me vit approcher couvert de sang et de poussière. Il me remercia de tout son cœur m’expliquant qu’il était chercheur a Nevah et que cela allait l’aider grandement dans ses recherches. J’ouvris le sac de toile et en sortit en grand bocal en verre avec un plaque en obsidienne à l’intérieur se trouvait un autre homme-cochon. J’était perplexe j’en avais tuer 6 pour un récupérer un drôle de calcul. Nous fiment route vers Nevah ensemble via le système de ferroviaire de New Stendel. Durant le trajet, il m’expliqua qu’il s’agissait d’une femme-cochon et que cette meute avait dut vouloir la sauvé voilà pourquoi ils avaient cambriolé son refuge dans le Nether. Personnellement je doute que des choses aussi moche puissent avoir des femmes mais bon les scientifiques, voilà quoi.

Je lui demandai ce qu’était cette étrange bocal en verre qui lui avait permis d’emprisonné cette femme-cochon. Il me répondit qu’il s’agissait dans gobeur, une sorte de cage qui permettait d’emprisonner et de transporter certains animaux. Il avait appris à en fabriquer à New Stendel aupres d'un voyageur alchimiste. Nous nous séparâmes à la gare de Nevah, je faisait route vers New Stendel pour regagner le monde de nubes ou j’habitais. Dans mon wagonnet roulant a pleine vitesse dans les souterrains de New Stendel, je réfléchissait sur l’idée de parlé à ce fameux Voyageur dont il m’avait parlé. Je verrai tout sa une fois à New Stendel pour l’instant j’était fatigué, je me roula en boule au fond de mon wagonnet et fini par m’assoupir bercer par le doux bruits des roues roulant sur les rails…

 

Voila apres ce petit rp, parlons de moi dans la vie Minefieldienne. Je ne suis pas tres actif sur le forum mais Ingame je me montre present je fais partit de la ville de Labes, qui ma tres gentillement accepté et qui possedè des habitants plus que gentil (si si passez un soir vous verrez :lol: ), je possede d'ailleurs une maison là bas. J'ai participé à plusieurs projets, même si mon integration m'a un peu limté mais je repond toujours present quand quelqu'un a besoins d'aide. J'aime aussi beaucoup aidé les gens à coté que se soit sur le chat ou sur le mumble lors des evenements :)

 

Pour le futur j'ai l'intention de continué à aider Labes à grandir et devenir la plus belle ville de Nubes, mon rp indique que je prendrai la specialité "indigene a la con du chaos", ce qui sera vraisemblablement le cas

 

Voila j'espere vous avoir convaincus mesdames, messieurs les gouverneurs

 

Bon jeu a tous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...