Aller au contenu

Candidature de JoeMcFish


JoeMcFish
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous/Bien le bonsoir à vous,

 

 

Je me présente tout d'abord en premier lieu histoire de ravir peut-être les personnes amnésiques ou bien malheureusement celles atteintes d'Alzheimer.

Trêve de plaisanterie de mauvais goût, sur le jeu je me suis nommé JoeMcFish, citoyen ne prêtant pas vraiment attention à son physique disgracieux et laissant ses poils pubiens dépassant de sa jolie salopette bleue, n'en déplaise à certains, moi je trouve que ça a de son charme hein...

 

Dans la vie de tous les jours l'on m'a déclaré avec ce joli prénom d'origine slaves (osef): Dimitri, j'ai actuellement dix-sept ans, je vis en banlieue parisienne et je suis lycéen en dernière année Littéraire (OwijavaleduBaudelaireetj'adoreça), "spéciale dédicace" à celui qui se reconnaîtra parmi vous.

 

C'est donc en cette soirée pluvieuse du dimanche 17 juillet 2011, que j'ai décidé de laisser se consumer ma cigarette afin de pouvoir enfin écrire ces quelques lignes qui me tenaient à coeur déjà depuis quelques temps, après plusieurs semaines, voir plus d'un mois passé en votre compagnie à discuter avec plusieurs d'entre-vous.

 

J'ai découvert la Baie il y a plusieurs mois et l'allure de ce hameau plein de verdure et de nature m'a attiré directement. Je me suis fait tout d'abord ma propre visite, petit à petit, revenant parfois une à deux semaines plus tard, visitant la ville de fond en comble chaque fois émerveillé par cet endroit atypique qui me plaisait de plus en plus. J'ai ensuite décidé d'aller encore plus loin, en allant à la rencontre de ses habitants, ayant dorénavant l'envie de discuter de vive voix avec ceux-ci.

 

Charmé par cette ambiance pour le moins originale et accueillante, j'ai accroché directement à l'esprit et à la philosophie Dryadienne, malgré quelques embousages dont j'ai été la victime par la suite, sans rancunes.

C'est maintenant donc que je souhaite rejoindre ce petit havre de paix, faire parti officiellement de ses citoyens pour le moins originaux encore une fois, apporter ma pierre à l'édifice pour quelques projets que ce soit et apporter à nouveau une part de ma folie grandissante.

Quand bien même n'y aurait-il plus de place pour le moment, je souhaite faire part de mon engagement et de mon envie ayant peut-être un retour de votre part, par la suite.

 

Je vais maintenant poser cartes sur table, ça ne sert à rien de le cacher et certains le savent déjà, je vais toujours dans la sincérité. Je fait également parti d'une ville sur Nubes, Labes pour les plus curieux d'entre vous, et je suis également l'un des quatre conseiller.

Je tiens à clarifier les choses et vous rassurer de suite, quand je m'investis dans un projet et que celui-ci est pour moi un plaisir, j'ai pour l'habitude de ne pas décevoir les personnes qui m'ont fait part de leur confiance; ce qui est donc le cas avec la Baie et ses habitants. Cette confiance encore une fois me valorise donc et me permet d'en faire toujours plus. Je sais faire la part des choses, certains le savent déjà, et je saurais être présent ici régulièrement (vous pouvez peut-être dors et déjà le constater) comme pour Labes quand il le faudra.

 

A vous maintenant de me faire part de votre confiance, j'en ferais bon usage, si aujourd'hui j'écrit ces quelques lignes, c'est que ces mots sont mûrement réfléchis et que j'ai parfois hésité avant de poster ce message, c'est dorénavant une certitude je suis sûr de ce que je vaudrais, je souhaite enfin être considéré comme un membre à part entière de cette ville, de ce groupe.

 

Merci d'avoir lu ce message, soit dit en passant empli de sincérité dans chacun de mes propos, j'espère avoir été relativement explicite. Ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée/bonne soirée à vous.

 

See ya,

 

Peace.

 

 

Post-Scriptum: Et non je n'épilerai pas mes poils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais oh ça va pas, je le vois déjà à Labes, en plus voir sa tête à la baie dryade! Non mais ça va pas. Je refuse catégoriquement que cet odieux personnages viennent à la baie, d'autant plus qu'il ne fait strictement rien pur assurer son rôle de conseiller à Labes. Non mais, et puis quoi encore!

 

Moi ironique, ça se saurait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps: Thanks a lot à tous !

C'est avec une grande joie que je prend connaissance de tous vos messages ce matin (indulgence je viens de me lever) et qu'il me tarde de poser mes quelques bagages ici.

Je saurais très bien me contenter d'une chambre pour le moment, aucun souci, merci Kmairiaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...