Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Exoarma


Exoarma
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Je suis Exoarma, dans la réalité je m'appelle Aurel et j'ai 13 ans. Même si je suis jeune, je suis très intéressé pour entrer et jouer sur ce serveur car, en tant que vagabond, j'ai pu remarquer que les lieux sont magnifiques, et que la communauté est active et sympathique.

Je suis curieux, sympa (si, si !), je fais attention à mon orthographe, je ris de pas mal de choses et je suis toujours impressionné par les constructions que je vois, ou les maps "donjons / aventures" que l'on trouve sur le net.

Sur le serveur, je compte aider la communauté et le serveur, et plus loin bâtir ma maison à moi.

J'ai connu Minecraft un peu au hasard, par des vidéos sur le net, et je me suis pris d'affection pour ce jeu et tout ce qu'on peut y faire.

 

En jeu, j'adore voyager et explorer, mais aussi un peu bâtir (aider les autres à bâtir leurs projets surtout, j'adorerais).

Mon personnage est un explorateur qui a été envoyé sur une île pour y bâtir une colonie. Pas de bol, il y avait déjà pas mal de monde, alors il va tâcher de vivre dans cette nouvelle communauté et apprendre de ceux qui l'entourent, et aider tous ceux qui pourraient en avoir besoin (moyennant finance si possible ^^).

 

Merci de m'avoir lu.

J'aimerais ajouter que je suis le petit frère d'AtmaweaponFR, accepté paysan il n'y a pas très longtemps, et il m'a aidé à faire cette demande.

 

Au revoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...