Aller au contenu

Demande de citoyenneté: Anubis91150 [Accepté]


Anubis91150
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous, ou bonsoir si, bha, c’est le soir. Je suis Anubis91150 et je viens ici présenter ma candidature de citoyenneté. Bha oui sa fais quand même plus de 4 mois que je suis sur Minefield et comme je suis en vacances, j’en profite.

 

Une petite présentation pour la route : Donc je suis paysant sur Minefield, ha non sa vous le savez déjà. En vrais je suis étudiant, je rentre en septembre en Master 2, j’ai 25 ans et j’habite dans la région Parisienne.

 

Pour le jeu video, et bien je joue principalement sur consoles portables psp ds 3ds (pas mal de bons jeux sur ces petites bêtes) et je joue sur pc à un seul jeu, Minecraft (il m’est arrivé aussi de jouer au démineur), pour finir je ne supporte pas le jeu au clavier, c’est pour cette raison que je joue à Minecraft avec une Wiimote.

 

En matière de construction sur Minecraft je me débrouille comme je peux, je joue pas mal en solo ce qui me permet de faire ce que je veux tout en jouant sur Minefield en parallèle.

Voici quelques unes de mes constructions solos sur la même SAV :

 

http://imageshack.us/photo/my-images/580/82591517.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/12 ... 73530.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/13 ... 40013.png/

http://imageshack.us/f/803/20110709233407.png/

 

Bien sûr, rien n’est terminé, j’aime bien commencer un truc puis repartir sur un ancien, la map commence à ressembler à quelque chose de potable.

 

En ce qui concerne Minefield en particulier : je n’ai pas vraiment fais des choses exceptionnelles à cause des examens et du projet ER&D de Master 1. Je n’appartiens pas vraiment à une ville même si j’ai une maison dans la banlieue d’Azur (vous ne pouvez pas la louper je suis seul) et j’aide quand on a besoin de moi. Je fais parti de l’ordre du St Trident depuis sa fondation (merci à Phautographe de m’y avoir invité et au reste de l’ordre de m’avoir accepté) et donc je compte participer plus activement au chantier de la citadelle. Je connais pas mal de monde sur Minefield grâce à Mumble (merci à luis).

 

 

Ha oui j’allais oublier le Rp (flémingite aigu) :

 

Anubis91150 s’est fais quelques amis sur le royaume, devenu paysan, il s’est construit une bicoque entre azur et la nouvelle Boréalis. Il commença à donner son temps libre aux gens qui en avaient besoin. Il a eu le temps de visiter tout Stendel et faire connaissance avec ses habitants, toutes ses journées se sont limitées à de la découpe d’arbres, du jardinage sur sa maison et surtout de l’aide sur la république d’Azur, où il fit connaissance avec les fondateurs d’un nouvel ordre en devenir, le St Trident.

 

Il fut proposé à Anubis, une place dans le cercle fermé du Trident, à qui il s’est juré fidélité et avec qui, il ferait acte de bienveillance sur le royaume.

En se promenant, il découvrit l’existence d’une guilde ou d’une équipe, appelez sa comme vous voulez, se jurant de combattre les clandestins, ces personnes qui se croient tout permis à construire leur bicoque sur des lieux déjà privés, il se joignit donc aussi à l’ordre de Litteul pour combattre ce fléau.

 

Anubis (ha non les chiffres on oubli ici) a donc commencer à entreprendre la construction de la citadelle sous les ordres des adeptes, mais il avait aussi fort à faire sur d’autres royaumes dont le sien et Asteria (traduction, solo et autre serveur), il n’apporta pas grande aide au trident, mais cela étais aussi dû a son travail dans l’autre monde, où il avait pour mission de monter en grade dans ses études (pendant qu’on y est pour raconter ma vie j’ai validé mon master 1).

 

Anubis a vécu de grande choses sur le royaume, mais il n’as pas osé traverser les portails des autres mondes, jusqu’as ce qu’il découvrit « nimps », où il pris la liberté de construire « éole », la tour volante, il pense trouver en nimps le n’importe quoi qu’il ne trouverais nulle part ailleurs sur les mondes conquit par Minefield.

 

Au vu du Bazard qui régnait sur Nimps, ou pour traduire, l’explosion de constructions farfelue et d’autres assez originales, il a décidé de construire aussi sa maison sur un îlot de terre qui avait déjà été investi par un amis, ils décidèrent tous les deux de protéger leur paradis et d’accueillir d’autres personnes, un rempart fut érigé pour faire face a l’assaut répété des monstres (ils ont faim les pauvres), une mairie fut construite où anubis et son amis, surtout son amis, décideraient de l’avenir de leur communauté qui n’as pas de nom, (ouaou sa sonne bien).

 

Anubis étais comblé par l’ambiance du royaume, il festoyait souvent avec ses amis et beaucoup d’inconnu à l’occasion de concert, c’étais un bon moyen pour s’amuser et faire la connaissance avec plus de monde.

 

Désormais, Anubis est intégré au royaume où il fit l’acquisition d’un petit lopin de terre sur la banlieue Azuréenne, il a maintenant pour objectif d’améliorer la vie à Azur avec la communauté et d’avancer dans la construction de la citadelle de l’ordre du « St Trident » (de de du, hé bha).

 

Il continueras a bâtir de grandes choses sur son propre royaume (solo), où il pense prendre l’inspiration pour l’avenir de Minefield, il n’auras donc pas tous sont temps à consacrer au royaume et devras dans un avenir proche, reprendre ses responsabilités de futur ingénieur, mais il n’oublieras pas pour autant le royaume qui l’as accueilli si gentiment.(mheuu c’est beau)

 

Bon bah voila c’est terminé, comme dit le ranger.

 

J’espère que ce RP bien tordu vous as plus cher gouverneur ou sinon, bah j’ai les boules.

Je me retourne sur Stendel pour continuer mes projets et souhait une réponse favorable.

 

Cordialement Anubis91150, qui n’as pas de logo pour l’instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...