Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur: AdjudantBob


adjudantBob
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir

Je me présente rapidement, je m'appelle Sullyvan, j'ai bientôt 16 ans, je suis paysan et flibustier sur minefield.

 

Je vous donne ici mes 2 premières candidatures qui me décriront plus en détails

-Pour devenir paysan

candidatures-serveur-minecraft/candidature-pour-devenie-paysan-adjudantbob-t22300.html

-Pour devenir flibustier

candidatures-torcuba/piraterie-air-tentant-t23388.html

 

Attention les Rp sont les uns à la suite des autres

 

Donc voilà je suis pour l'instant un humble paysan à New Stendel et un adepte de la piraterie à TORCUBA et j'aimerai devenir voyageur. Comme précédemment dit dans ma candidature pour devenir paysan, je compte m'investir à fond dans ce serveur qui me paraît plus vaste chaque jour. C'est pourquoi payé ne me dérange absolument pas et que je le ferai avec plaisir (quand j'aurai un portable qui re-fonctionnera, ce qui devrait arriver dans quelque jour). Bref je voudrai m'investir encore plus dans Minefield en passant voyageur, grade qui me tente depuis pas mal de temps par son avantage alléchant de pouvoir choisir une spécialité ! J'y est déjà réfléchi et je pense devenir menuisier mais pour l'instant rien n'est sûr.

Je vous prouve que je suis investis en disant qu'à TORCUBA, là ou je circule le plus, j'ai aidé la rénovation de l'amphithéâtre, je travaille sur la reconstruction de la ville fantôme et je suis l'un des gros constructeurs du terrain officiel de spleef de TORCUBA sur le campement à Nimps.

J'insiste encore sur le fait que je suis vraiment motivé et que j'adorerai devenir voyageur !!!

 

Bon j'arrête de vous saouler le cube et place au Rp!

 

Bob ou AdjudantBob pour les intimes (mais c'est toujours pas pour vous) revenait à TORCUBA à bord du Golden Touth, bâtiment du formidable et unique capitaine Léo_rattus, bâtiment empli de formidables prises de guerre amassées de bâtiments de Nevah ou autre, il y en à eut tellement.

Notre héros était de retour à TORCUBA, ville qui l'avait soutenu lors des moments difficiles et ville qui lui avait redonné le gout de la vie après le cuisante échec à Azur (si vous ne savez pas de quoi je parle, lisez les autres rp sinon continuez à lire ) .

Tout en déchargeant le butin il repensait à sa vie d'autrefois. Celle dans laquelle il pensait que les pirates n'était que de vaillants hommes fantastiques que l'on ne peut croiser qu'ailleurs, dans un autre monde...et là il en était un ! Tout c'était alors inversé: comme si le réel était là dehors et le rêve hier. (aucun plagia, ne chercher pas dans avatar c'est pas du tout dedans)

Son bilan: aujourd'hui il était flibustier et paysan et rêvait encore plus loin. Il repensait à sa famille. Elle était loin et grâce à son sens de l'observation amélioré à TORCUBA il savait maintenant exactement ou elle se trouvait sur ce gigantesque continent.

 

Plus les jours passaient, plus il y pensait. Finalement, il alla retrouver les Grands Conseillers et leur expliqua sa position. Il était parti un jour sans jamais donner de nouvelle depuis. Et il avait évolué: il n'était plus le simple vagabond de l'époque. Très dociles, les Grands Conseillers ne voyant aucun mal, le bon flibustier parti avec son baluchon dans le sens inverse qu'il y a quelque mois.

 

Sa ferme, ou plutôt le ferme de ses parents car il était évident qu'il ne la reprendrait pas malheureusement, était là. Au milieu d'une clairière, elle s'imposait avec quelque champs devant le façade sud du bâtiment

Il n'eut pas le temps de cogner à la porte sa mère lui ouvrit ou plutôt l'ouvrit pour elle même avant de sortir se jeter dans les bras de son fils

La famille était réunis autour d'une soupe au champignon lorsque la discussion entama. AdjudantBob raconta ses aventures de pirate à ses parents émerveillés. Après un court repas ses parents montèrent se coucher. Le lendemain, son père, très matinal, l'attendait dans la cuisine. Encore des souvenirs mais cette fois-ci son père lui parla d'autre chose.

-Puisque maintenant tu commences à réussir à te fonder une histoire, c'est le moment d'apprendre à voler de tes propres ailes. Pour réussir et faire du commerce, tu dois être motivé et savoir se non pas se caser dans la société mais plutôt se démarquer.

-Mais bien sur, je le sais bien tous çà, mais la grande question, c'est comment ?

-Tu sais c'est bien simple si tu es aussi intégré que tu nous le dis, il ne devrait pas être trop dur de trouver un projet si phénoménal que les les auteurs des créations ait une réputation

-Oui il y a plusieurs projets comme l'amphithéâtre ou la ville fantôme

-si tu fais ceci tu pourra devenir Voyageur et pourquoi pas ensuite Marchands!

 

c'est ainsi que Bob repartit en direction de la mystérieuse TORCUBA plein de motivation pour devenir Voyageur et de joie de pouvoir peut être pouvoir choisir un métier qui lui fera sa richesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...