Aller au contenu

[Accepté][Candidature] A la fiole borgne


Extra_
 Partager

Messages recommandés

Yaaar ! Voici la candidature commerçante, spécialisation alchimiste/mage du grand conseiller pirate de Torcuba Extra_ !

 

Présentation générale

 

Inscrit sur Minefield depuis début février, j'ai passé les grades : Paysan, Voyageur et Citoyen. J'ai pendant environ 2 mois, passé mon temps à récolter des ressources. Par la suite je suis longtemps resté au Nether car j'aime beaucoup le pvp. Actuellement je suis Grand Conseiller de Torcuba, une ville ayant une population d'une cinquantaine de personnes.

 

Présentation Irl ? Vous n'aurez pas de sa avec moi, et vous ne saurez de moi que mon nom : Clément.

 

Je désire passer commerçant pour pouvoir financer la ville de Torcuba, ( don allant de 50% à 100% selon les mois ). Mais aussi pour atteindre un nouveau grade ! Ainsi que pour pouvoir coller au rp de Torcuba, qui est bien sur une ville de contrebandier.

 

Prix

 

Poudre de glowstone : 6pa les 4

 

Poudre d'os : 15pa le stack

 

champignons rouge : 6pa les 18

 

champignon marron : 6pa les 18

 

poudre de redstone : 4pa les 64

 

Papier : 3 pa les 64

 

Sceptre foudroyant : 27 pa

 

Sceptre flamboyant : 18 pa

 

Screen de la boutique

 

12189620110721002353.png

 

83008920110721002719.png

 

Boutique placé à Torcuba !

 

Mon ancien rôle-play

 

Présentation Torcuba

 

Mon rôle-play

 

Extra était fils d'une grande mage, et d'un père inconnu qui était selon les rumeurs un pirate. Et lors de sa naissance, une partie de la magie de sa mère entra en lui. Puis au fil des années, il devînt un puissant mage pratiquant et utilisant toutes sortent de magies, tout aussi blanche que noir.

 

Depuis son arrivé à Torcuba, il avait prit pour habitude d'étudier dans une encyclopédie du palais du gouverneur. Mais un jour, alors qu'il feuilletait le livre possédant une infinité de page, il trouva un schéma sur une feuille volante coincée entre deux pages. Sur cette feuille était inscrit la méthode pour confectionner deux sceptres, un lançant des boules de feu, l'autre lançant des éclairs. Extra se mit donc l'idée de créer ces sceptres en tête, il prit donc la feuille et la posa sur une table. Puis il regarda furtivement et vis qu'il allait avoir besoin de matériaux cher. Extra décida donc d'aller dans la grotte. Une fois arrivé, il alla voler les composants dans les coffres de la ville et repartit au palais. Lorsqu'il arriva au palais, il posa les trois objets sur la table : une citrine placé en haut, un cerclage d'or placé au milieu, et un bâton en or placé en bas. Le moyen pour assemblé ces trois éléments était évident : la magie ! Il se concentra, et en quelques secondes, les objets s'assemblèrent pour formé le fameux et exceptionnel sceptre !

 

Fier de sa création même si un peu voler dans un livre, Extra sortit dehors et donna un grand coup de bâton au loin, en pleine mer. Un éclair majestueux tomba du ciel, et vint s'écraser au milieu de l'eau ! Les Torcubains alerté par le bruit sortirent tous de la grotte en courant pour se défendre, croyant à un coup de canon. Mais une fois dehors, ils ne virent qu'Extra faisant jou-jou avec son sceptre. Kureha s'approcha donc d'Extra et lui demanda ce qu'il avait encore fait. Celui-ci répondit simplement qu'il avait inventé un nouvel objet, capable de lancer un éclair qui pourrait terrifier les Dieux.

 

Le sceptre et son pouvoir intéressa vite Kureha, qui voulut l'essayer au plus vite. Extra le lui donna, ce qui ne fut pas une bonne idée. Kureha donna plusieurs coups en très peu de temps, dont un qui rafla la tête de Traum, la vigie du grand galion et un autre qui toucha et éclata une partie du Phare Phare-Away ( Hors rp : ceci n'est pas une faute ). Extra reprit vite le bâton, et recula pour éviter que Kureha ne refasse une bêtise. Suite à sa, les autres Torcubains s'approchèrent, voulant tous essayer le bâton. Mais Extra bien décider à ne pas réitérer son erreur passé le brisa en deux partie, puis le lança dans la mer. Sairo le pirate fou se jeta dans l'eau pour essayer de récupérer les deux parties, sans succès.

 

Suite à cette mésaventure, Extra eut une discutions avec Léo rattus, Kureha et Sael, les trois autres grands conseillers de Torcuba. Il en sortit que le sceptre serait donné à tout les pirates qui pourrait fournir les matériaux servant à sa construction. Mais secrètement Extra avait en tête de faire affaire à Stendel, et d'en vendre des centaines. Mais pour cela il lui fallait beaucoup de composant, et l'endroit qui en contenait le plus était bien-sure la banque de Torcuba. Son grade de grand conseiller lui permit d'accéder au coffre et de prendre ce dont il avait besoin sans soucis. Après sa, il passa plusieurs jours à confectionner ses sceptres, mais il ne faisait pas que le foudroyant, il en avait aussi créer des capables de lancer des boules de feu.

 

Venait maintenant le moment de partir à New-Stendel pour vendre les bâtons. Il fit donc préparer son bateau par une bande de flibustier, puis il prit avec lui un équipage d'une vingtaine de personne. La mer fut calme, et seul un bateau de la marine Stendelienne vint se frotter au Shadow Revenger, qui n'en fit qu'une bouchée. Lorsque le bateau arriva prêt de Stendel, cinq pirates et Extra larguèrent deux barques, et emportèrent avec eux six coffres de sceptres. Ils montèrent en haut de Stendel, puis cachèrent les six coffres dans le repère d'Extra, et attendirent le jour en buvant du rhum, et en jouant aux cartes.

 

Au petit matin, Extra et les cinq autres sortirent de la maison, chacun portait un petit nombre de sceptre à la ceinture, et un à la main. Il se posèrent sur la place de Stendel, Extra monta sur une petite tour au centre, et commença à crier pour que les gens viennent voir son invention. Malgré cela, personne ne l'écouté. Il agita donc le bras, et une salve de huit éclairs tombèrent sur la place. Tout le monde se tourna alors vers Extra, et celui-ci put enfin parler. Pour faire vendre son invention, il expliqua tout sauf le moyen de la créer. Les gens se jetèrent dessus, tout le monde en voulait un. Il partait comme des petits pain, pour la somme de 18 ou 23 pa selon le sceptre choisit.

 

Les commerçant de New-Stendel se demandant pourquoi personne n'était dans leur boutique sortirent, et c'est alors qu'ils virent Extra. Comme on le sait tous, personne n'aime la concurrence et un des marchands alerta la garde de Stendel. Les six pirates sentaient que l'atmosphère montait, et quand Extra vit les gardes s'approcher, il sauta de son pilonne et partit à toute vitesse avec les cinq autres les poches pleines de pièces d'or. Au moment où ils allaient se faire coincer, ils partirent en direction d'un rebord de l'île volante de Stendel et sautèrent dessus. Extra tourna rapidement la tête et vit qu'en bas de l'eau était là pour l'acueillir. Il cria donc :

 

' Que cette journée demeure celle où vous avez faillit capturé le capitaine Extra ainsi que ses flibustiers ! '

 

Puis ils sautèrent en bas de New-Stendel, en pleine mer. Ils réussirent tous à sortirent de l'eau, une fois sur la berge une discutions eu lieu autour du débat de la vente, maintenant plutôt dangereuse à Stendel. Il en sortit que les futurs transactions devraient se faire avec une fausse licence de commerçant de mage. Grace à sa licence il pourra acheter vendre des ressources et avec l'argent acheter d'autres ressources pour Torcuba. Enfin, il décida aussi de construire une boutique à Torcuba pour les pirates.

 

Fin rp

 

Quand je dis fausse licence, je compte bien en avoir une vraie !

 

Voila, merci de m'avoir lu. J’attends donc vos avis sur ma candidature marchand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...