Aller au contenu

[Accépté] Postuler au rang de voyageur: Dalmary


Dalmary
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

 

Je ne vais pas me représenter, tout ce qu’il y a à savoir se trouve sur ma candidature de paysan : http://www.minefield.fr/forum/post103365.html?hilit=dalmary#p103365.

 

Depuis mon acceptation, j’ai intégré le Vampire Bund, travaillé sur leurs projets, et je me suis occupé de l’élaboration d’un background vampirique, qui a déjà bien avancé, mais qui demande encore du travail sur certains points. Vous trouverez l’avancée de ce projet ici : http://www.minefield.fr/forum/post109404.html?hilit=dalmary#p109404

 

Maintenant, j’ai envie d’avancer dans ma vie Minefieldienne et devenir voyageur, afin d’apporter plus au Vampire Bund, dont une spécialisation de métier d’alchimiste, qui sera lié à mon rp d’érudit du Bund.

 

Je mets ici un rp, qui est la suite de celui écrit pour ma candidature de paysan, chapitre 2 d’une longue lignée de rp, lié au rp du Bund. J’espère que la lecture de ce texte vous sera agréable.

 

Cela faisait maintenant quelque mois que Zorovich Von Dalmary était au Vampire Bund. L’entretien qu’il avait eu avec le Comte Scarlett s’était bien passé. Le Comte avait décidé de renouer avec les anciennes traditions Vampiriques et de les réunir sous une même bannière, tel que c’était avant la grande guerre du sang qui avait séparée les vampires. Zorovich avait connu la fin de cette époque et la grande guerre. Il fut donc nommé érudit du Bund, afin d’aider le comte à reconstruire l’ancienne tradition et éviter les erreurs passées.

 

Zorovich sortit de chez lui, et regarda le ciel ensoleillé. Lorsqu'il était devenu vampire, l'une des choses qui lui avait manquée le plus au début, c'était de pouvoir observer les levés et couchés de soleil, installé sur une petite colline de son ancien domaine. Mais une créature de la nuit renonce à ce genre de plaisir. Et aujourd'hui, les vampires du Bund se promènent en plein jour. La famille Scarlet avait un moyen qui permettait de contrer cette faiblesse. Les Nocte Lacrimae.

 

C'est donc sous le soleil, que l'ancien vampire marcha en direction du manoir Scarlet, afin de se rendre au Voile. C'était de loin la plus grande bibliothèque qu'il n'ait eu l'occasion de voir. Il était courant de voir de belles bibliothèques chez les vampires, leur longévité leur permettait d'accumuler de très nombreux ouvrages. Mais le Voile était clairement au dessus du lot. Il était certain que son ancien maitre, Lowfyr Zarogat, serait resté la bouche ouverte devant autant de savoir réuni en un même lieu.

 

 

Zorovich voulait profiter de cette masse d'informations pour se mettre à jour. Il y avait eu tellement de choses qui s'était passées pendant sa Stase, qu'il avait l'impression d'appartenir à un autre monde. Et cela le dérangeait. Il fallait qu'il s'adapte, qu'il apprenne. Arrivé au Voile, il cherche les livres d'Histoire, et trouva divers écrits sur l'histoire de New Stendel.

 

Il s'installa à une table de travail et commença à lire. Malgré l'intérêt qu'il portait à cette recherche, il n'arrivait pas à se concentrer. Lire l'histoire passée lui rappellerait son propre passé, son passage vers l'obscure et à ce rêve qu'il avait fait lorsqu’il voyageait vers le territoire du Dominion.

 

" Les crocs de ce Lowfyr se plantèrent dans mon cou. La douleur ne fut pas si terrible. C'était la terreur qui était insoutenable. Je croyais que les vampires n’étaient qu'une légende, un mythe de bonne femme. Et voila que l'un d'eux m'aspirait le sang. Au début c'était désagréable, puis mes forces me quittèrent, toute tension dans mon corps disparut, comme quand on commence à s'abandonner au sommeil. Mon rythme cardiaque diminuait. A ce moment, je savais que j'allais mourir. J’avais entendu beaucoup de choses sur les secondes qui précédaient la mort. Certains disaient qu'une grande lumière apparaissait, d'autres que des esprits venaient chercher notre âme, que l'on voyait sa vie défiler en une seconde. Et bien tout cela n'était que baliverne ou alors cela dépend des individus. Moi j'ai surtout pensé à tout ce que je ne connaîtrais jamais, à tout ce dont je rêvais, mais dont je n'avais jamais pris de temps d'accomplir. Lorsqu’on meurt, il n'y a que du désespoir et du regret.

 

Alors que ma vie ne tenait plus à grand chose, le Vampire me lâcha. Mon corps s'écroula sur le sol. Je n’avais plus assez de force pour bouger. Il me regardait, la bouche couverte de sang. Puis il se mit à genou, prêt de moi. Avec un petit couteau, il se coupa le poignet et me dit :

 

- Comme tu t'en doutes, tu n'en as plus que pour une minute ou deux à vivre. C'est ce qu'il te reste pour faire ton choix. Soit tu refuses le sang que je t'offre, et tu meurs, soit tu bois la nouvelle vie que je t'offre, et tu vivras une existence unique et exceptionnelle.

 

Il tendit son poignet au dessus de ma bouche. Sur le moment je n'ai pas trop réfléchi. Je voulais vivre. Mon instinct de survie était exacerbé, ma logique suspendue. Et j'ai commencé à boire. Au début, le liquide visqueux à l'arrière gout ferreux me dégoutait, puis j'ai senti en moi une vitalité nouvelle, un plaisir inconnu et j'ai commencé à boire goulument. Je ne pouvais plus m'arrêter. Je n'avais même plus conscience de moi même. Juste l'extase. Lowfyr retira son bras d'un coup sec.

 

- C'est assez. Maintenant, tu vas subir quelque chose d'inoubliable. Mais n'ai pas peur. Ca passe vite mon ami.

 

Et se fut en effet inoubliable. Jamais je n'avais ressenti une telle douleur. Mon cœur était comme en feu, me brulant de l'intérieur. Puis ce fut ma tête, puis le reste de mon corps. Je n'arrivais plus à respirer, mon corps semblait me brûler de l'intérieur. Puis se fut mes os, qui me semblaient vouloir sortir de mon corps. Un dernier spasme de souffrance, puis ce fut la mort de mon corps. Mais mon esprit ne quitta pas celui-ci. Pendant quelques secondes, j'eu l'impression d'être enfermé dans un amas de chair sans vie. Puis doucement j'ai repris le contrôle de celui ci. Mais sans vraiment le reconnaitre. Comme si on m'avait mis dans le corps d'une autre personne. Je me suis relevé et j'ai regardé Lowfyr. Il souriait.

 

Tout cela avait fait un certain bruit, et l'un de mes serviteurs entra pour voir s'il n'y avait rien d'anormal. J'ai tout de suite sentit l'odeur du sang qu'il avait en lui. Et j'avais faim. Une faim incontrôlable. Je me suis jeté sur lui, je l'ai mordu, et j'ai aspiré son sang jusqu'a la dernière goutte. Jamais je n'avais goutté quelque chose d'aussi bon. Je me sentais capable d'en vider cinq autres comme lui. Puis d'un coup, j'ai repris mes esprits. L'horreur de mon geste me dégouta. J'ai laissé tomber le cadavre et je suis resté là à le regarder. J’étais devenu une bête, un assassin, un démon...

 

- Ne t'inquiète pas, c'est l'instinct. Ca ira mieux avec le temps et mon apprentissage. Tu pourras contrôler la bête qui est en toi, la dominer et à ne plus te jeter sur n'importe quel calice que tu trouveras. Tu as beaucoup de choses à apprendre, jeune vampire. Mais tu en auras le temps. Tu as l'éternité pour l'apprendre, mouahahahahahaaaa

 

Ces paroles et ce rire me pétrifièrent. J’étais devenu une créature de la nuit, une âme damnée, et il n'y avait aucun retour en arrière possible ..."

 

Zorovich sortit de ses pensées et passa quelques heures à étudier les livre qu'il avait pris. Puis il les rangea à leur place, et reprit la direction de chez lui.

 

A mi-chemin de sa demeure, il se sentit suivi. Il regarda discrètement derrière lui, mais il ne vit rien. Pourtant, il était certain d'être suivit. Il continua sa marche, dépassa sa maison, et il prit le chemin qui mène au bois qui séparait le Vampire Bund de la citée fourmis du Bel-O-Kube. Enfoncé dans le bois, Zorovich utilisa le Pouvoir du Sang célérité, et courut en arrière, à travers les arbres, à une vitesse prodigieuse et tomba nez à nez avec son poursuivant, un humain. Celui-ci fut surpris, mais réagit avec une vitesse improbable pour un humain, il sortit un couteau et essaya de viser la gorge du vampire. Bien que cela n’ait aucune chance de le tuer, c'était un endroit sensible pour un vampire, car le sang peut s'en écouler en grande quantité, et l'affaiblir si les réserves ne sont pas suffisantes. Le vampire esquiva le coup. Cet humain était certainement une goule, vu la rapidité à laquelle il avait frappé. Les goules, humains drogués au sang de vampire, avait des capacités au-dessus de la norme, mais une dépendance à ce sang impossible à sevrer. Il était obligé de rester aux ordres de leur fournisseur à vie, sous peine de mourir de leur manque.

 

Zorovich était étonné. Aucune goule du Vampire Bund n'attaquerait un vampire de la communauté. Elle venait donc d'ailleurs. Il n'avait jamais réfléchi au fait qu'il était improbable que tous les vampires de ce monde se trouvent ici. Il y en avait surement beaucoup d'autres, indépendants, disséminés sur leur petit territoire. Mais pourquoi l'attaquer ? Question qui devait vite trouver une réponse. Il attrapa le bras de la goule, et lui cassa le radius et le cubitus comme un enfant casse une allumette, grâce au Pouvoir du Sang Force, puis lui attrapa la gorge de l'autre main.

 

- Qui es-tu et qui t'envoie ? Pourquoi en veux-tu à ma non-vie ?

- Croyais-tu vraiment que Lowfyr Zarogat t'oublierai ? Il t'a attendu longtemps, et maintenant il sait ou tu es. N'oublie pas la dette que tu as envers lui. Un jour, il faudra payer Zorovich Von Dalmary.

 

La goule, de sa main valide, attrapa un autre couteau caché dans son ceinturon et le planta dans son cœur, avant que le vampire ait pu réagir. Il lâcha le cadavre et reconnu bien là les idées de Lowfyr. Le pouvoir de Sang Domination permettait d'injecter des idées ou des ordres à un humain, qu'il ne pourra pas contrecarrer. Lowfyr injectait toujours l'idée du sacrifice en cas de prise ou de danger, afin que son jouet ne puisse rien révéler de plus qu'il ne souhaitait.

 

Ainsi le passé revenait à la charge. Et Lowfyr était toujours en activité. Il avait tant espéré qu’après toutes ces longues années, il l’aurait oublié. Mais la rancune d'un vampire est tenace.

 

Mais une chose était certaine, rester à ne rien faire à ce sujet serait une erreur. Il fallait qu'il retrouve Lowfyr, et qu'il règle cette histoire une bonne fois pour toute, définitivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...