Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Dm08Qc


Dm08Qc
 Partager

Messages recommandés

Toutes mes salutations,

 

Aujourd'hui je repostule ma candidature pour être paysan. Je me nomme Mathieu, je suis Québécois et je me dirige vers mes 18 ans. Il y avait un temps où j'étais un homme qu'on appelait un ''gamer'' et oui... Cela a diminué, car je ne m’intéressais plu aux jeux au quel je jouais. Des jeux de tir à la première personne (fps). Je découvert Minecraft dans leur début et cela m'a redonné le goût de ''gamer'' un jeu dans le quel je peux développer ma créativité à son maximum. Je jouais en solo et je me suis vite intéressé au mode multi-joueurs. J'ai incité quelque ami à acheter le jeu pour jouer avec moi. J'ai ensuite créé un serveur privé pour moi et mes amis. Le serveur était complet pour un début (Cuboidage, whitelist, désactivation du feu et la lave, etc.) Nous avons beaucoup évolués, mais avec les mises à jour du jeu, des ''patchs'' devaient être faite... Bref, en quelques mots, beaucoup de gestion pour le temps que j'avais. J'ai donc décidé fermé le serveur après quelques mois de fonctionnement.

 

Maintenant que j'ai découvert minefeild, il y a 5 mois de cela. L'envi de créer m'est revenu! Le monde le plus palpitant et le serveur le plus dynamique. Les joueurs, plus sympathique les uns des autres donne l'envi de partager ma créativité autant que mon savoir. Je crois que je peux apporter beaucoup de dynamisme sur le jeu. Le fait d'avoir mon serveur m'a donné beaucoup de ''leadership'', je suis quelqu'un d'impliqué qui gère bien son temps.

 

Dans mes futurs projets, je crois bien créer la confrérie des maçons. Je vais aussi m'installer à Oakrain où se trouvent mes amis (ShotOfDog et raphfoo), je vais me construire une place. J'aimerais bien aussi devenir voyageur dans un avenir proche pour m'aider dans ma quête de la confrérie des maçons.

 

En plus, je connais bien le serveur. J'ai visité à l'aide de mon ami ''ShotOfDog'' Névah, Galianor, Les Forge Éternel, Hyperion, Le Néant, Navis, Nimps, la Cité de Nixe, Léyawine, Torcuba, Ragnarok, Bel-O-Cube. J'ai aussi conscience des règlements du forum et du jeu.

 

 

Maintenant place au RolePlay !

 

-Parfait, c’était la dernière.

-Déjà, il me semble que l’ont venaient de commencer ! Dit l’apprenti.

-Quant tu utilise la bonne technique tout se fait plus rapidement, rétorqua le maitre.

-Un jour vous me montrerai cette façon je l’espère bien.

 

Les deux hommes quittaient le chantier et se rendirent en direction d’une taverne. Ils prirent place à une table pour deux.

 

-Je vais t’apprendre la technique mais premièrement bois car tu dois surement avoir soif.

 

Se fessant il commanda deux cervoise tiède ainsi qu’un pain frais.

 

-Donc maitre, quelle est cette technique ? Dit le jeune homme.

- Premièrement il te faut la bonne masse, une masse de qualité forgé par les nains. Comme celle-ci, il sort une masse qui semble légère comme une plume mais imposante comme de la roche.

-Donc, comme vous le dite maitre, ile me faut une masse de qualité. Mais dite moi, ou puis-je en trouver une comme la votre ? S’intrigua le jeune apprenti.

-Dans les forge éternel, cette endroit est une cité naines dans des contrés loin d’ici. Elle se trouve dans les terres de New Stendel.

-Mais ces terres ne sont que des légende, elle non jamais exister. S’écria-t-il.

-Tu croies ? Et selon toi elle vient d’où cette masse ? Tout en lui montrant le blason de New Stendel.

 

L’apprenti pris la masse, tout déconcerté il reconnue bien le blason, car étant petit il avait mainte fois lue et relue les histoires de cette terre. Alors Wennor, sont maitre maçon, avait belle et bien un artéfact de cette contré éloigner.

 

-Alors maitre, vous êtes allé sur les terres de New Stendel afin de mettre la main sur cette masse ?

-Oui, et maintenant que tu connais une parti de la technique, va chez les nains, la ou le soleil se couche et trouve ta masse. Se pendent fait attention, ta route ne sera pas facile. Dit le maitre en se levant

 

Alors qui s’apparaitrais a quitter la taverne, son jeune apprenti lui posa alors sa dernière question.

 

-Et vous maitre, vous aller venir avec moi ?

-Non jeune garçon, car voie tu, j’y suis déjà allé. Il ne s’agi pas de ma quête mais de la tienne désormais. Et pour le reste de cette technique, une foi que tu auras trouvé ta propre masse, tu connaîtras enfin le restant de cette technique.

 

Ainsi le vieil homme quitta la place, laissant derrière lui un jeune homme perplexe qui ne savait que trop en penser.

 

Quelque jour plus tard, notre jeune ami, qui malgré sa perplexité décida de partir pour Les Forge Éternel. Ainsi il parti sans rien dire a sa femme et a son fils, il semblait presque hypnotiser par sa quête tellement cela lui semblait improbable que cette terre existe vraiment.

 

Il marchait avec seulement une épée et une besace remplie de quelque pièce d’or. Il marcha des mois, et peut-être même des années, il n’avait plus trop la notion du temps, encore moins celle des distance qu’il parcourait, il marchait toujours en direction de la lune qui se couche. Il n’avait que ça en tête.

 

Un beau matin, il trouva une chaumière dans un bois perdu.

 

-Peut-être qu’il y a quelqu’un a l’intérieur, ou sinon il doit être parti chasser voire même couper du bois. Se dit-il.

 

Il avança et cogna à la porte. Rien, il rencogna mais cette foi il fut répondue par un coup sur la nuque, on venait de l’attaquer par derrière. Il perdit connaissance. A son réveil il était couché dans un lit, et une jeune femme arriva pour l’aider à s’assoir.

 

-Ou suis-je ? dit-il

-Chez moi.

-Et chez vous se retrouve a être dans quelle contrée ? S’impatient a-t-il.

-Et bien nous somme en terres New Stendelienne. Mais toi tu ne semble pas venir d’ici!

-Je viens de loin très loin.

-Et que fait tu ici loin de chez toi ?

-Je recherche Les Forges Éternel! Dit-il.

-Alors mon ami, il vous en reste du chemin à parcourir pour trouver les forges. Précisa-telle

-Oui et pour cela je ferais mieux de repartir de suite! Tout en se levant de son lit.

-Oh non mon cher, tu va rester ici, tu ne par pas sans avoir mangé un morceau, tu es tout maigre et puis tu ne sais pas ou tu va réellement. Laisse-moi t’aider dans ta progression.

 

Ne pouvant refuser cette offre il décida de rester et la compagnie d’une jolie jeune demoiselle comme celle-ci lui ferais du bien. Il resta en sa compagnie le temps de reprendre des forces, car sa longue marche l’avait épuisé. Durant se temps il passait de plus en plus de temps avec celle-ci et lui trouver un petit quelque chose d’apaisant se qui lui fit presque oublier se pourquoi il devait aller au Forge Éternel. Entre temps, il apprit sont nom, Hudia. Puis aussi il se rendit compte de sa beauté, elle avait les cheveux rouges vin, une peau basanée et une voix douce comme le miel.

 

Un jour, elle sorti une carte quel mit sur la table, il y avait dessus des inscriptions écrit en langage nain.

 

-Voici ou tu veux te rendre. Elle pointe une montagne énorme qui est dessiné sur la carte. Et nous nous somme ici. Tout en montrant une forêt.

-Mais c’est loin et il y a plusieurs mers à traverser pour s’y rendre !

-Mais non, il doit que prendre le C.R.A.S.H. en direction de Galianor, qui est aussi une cité naine.

-Le C.R.A.S.H., c’est quoi ? Avec un ton interrogatif.

-Il s’agi du Chemin Rapide À Sécurité Hasardeuse.

-Ah je vois! Tout en sachant qu’il ne sait pas de quoi il s’agi.

 

Ils partirent le matin même vers la gare de New Stendel, Une foi arriver sur place, les adieu furent difficile, car malgré le peut de temps qu’ils avaient passé ensemble, une forte amitié c’étais créer.

 

Une foi dans le cart en direction de la cité naines, il pensait a se qu’il allait voire rendu de l’autre côté. Une foi rendu il se retrouva dans une pièce vide mais grande.

 

-Pourquoi les nains font si grands s’ils sont petits ? Se questionna-t-il

 

Il continua sa marche et trouva la sortie. Une foi à l’extérieur il continua son périple et fini par arriver aux Forge Éternel.

 

Mais contrairement au Galianor il trouva la place déserte, et décida de continuer son chemin. Il fini par arriver face à face avec un nain, celui-ci le regardais d’une drôle de façon. Le nains lui fit signe de le suivre. Le jeune homme lui emboita le pas aussitôt.

 

Ils marchèrent dans une grande salle avec un autre nain au milieu, celui-ci se retourna et dit à l’apprenti :

 

-Tu es ici pour trouver ton Mjöllnir, nous allons te le donner, mais sache que si tu ne fait pas le bien avec, une malédiction s’abattra sur toi et tu deviendras une bête de poile qui devra tout faire pour se racheter sa faute. Mais sache que tu ne resteras pas sous cette forme tout les jours, seulement lorsque qu’une mauvaise action sera commise alors tu te transformeras en Oran outan et se de plus en plus longtemps. Alors vas et n’oublie pas la malédiction te guète! S’Écria le vieux nain en lançant la masse a l’apprenti.

 

Quelque jour plus tard, lorsqu’il travaillait sur une maison, il eux une vision. Il venait de connaitre le reste de sa quête. Il savait enfin la technique t’en rechercher. Il décida de repartir chez lui.

 

Un jour il fut intercepter par des bandits durant sont chemin. Pour se défendre il brandit sa masse et frappa le premier. Il tua les assaillants et fut prie d’une douleur énorme. Il regarda ces mains et les vit se recouvrir de poile ainsi que le reste de son corps. Il courue se cacher dans les bois et fini par passer la nuit dans la forêt. Le lendemain il se fit réveiller par un homme, surement un bûcheron vu qu’il avait une hache à la main.

 

-Ouah, je n’ai jamais vue d’homme singe encore l’ami! S’étonna le bûcheron.

-Tu… ma… vue en singe tu dis ?

-Bien oui, a t’inquiète pas je suis habituer. Je vie dans une communauté toute proche, si tu veux on peut bien t’héberger quelque temps afin de t’aider avec ton pouvoir. Dit le bûcheron avec un grand sourire.

-Je ne suis pas sur de comprendre. Dit l’homme singe perplexe.

-Euh comment dire, je suis comme toi, ainsi que le reste de la communauté on a un pouvoir aussi. Nous somme des zooantrhope, et on peut se transformer tout comme toi!

-Quoi ? Donc je ne suis pas le seul comme ça ?

-Et bien, sa peut être différent d’un villageois a l’autre, mais on a tous le même style de vie.

-Et pourquoi êtes-vous tous ici ? S’interrogeais l’homme.

-Car sinon, nous aurions été chassé des terres, déjà que j’entends des gardes qui approche suis moi!

 

Les deux hommes partirent à la course et finirent par franchir de hautes murailles.

 

-Ouf, nous l’avons échappé bel. S’esclaffa le jeune homme.

-Oui. J’allais presque oublier les bonne manières je me nomme ShotOfDog et toi ? Tout en lui présentant la main.

-Moi je suis Dm08Qc, heureux de te connaitre. Tout en lui serrant la main.

 

FIN

 

 

Merci de la lecture et du temps utilisé pour traité ma candidature.

 

Mathieu

Pseudo: Dm08Qc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, non seulement car il est mon ami mais aussi car il est un joueur impliquer mais aussi très juste dans tout se qu'il fait, toujours prêt à aider les autres et prêt à accepter l'aide des autres. Il mérite de jouer sur un vrai serveur car avec tout se que l'ont a fait sur notre serveur privé je connais sont talent de joueur et de constructeur, il mérite vraiment le privilège qu'est de jouer sur Minefield !

 

Amicalement ShotOfDog :axe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...