Aller au contenu

[Projet]Le Bastion de Nevah


Racine07
 Partager

Messages recommandés

Alors, pour ce qui est de la partie caché, j'aime beaucoup l'idée, mais j'ai vraiment du mal a imaginer comment on pourrait faire ça.

pour la tour, c'est seulement une référence, on ne vas pas tenter de reproduire exactement la même chose,

si vpus voulez commencer, on peut déjà démolir la partie en tour ronde au dessus de la tour carré...

Je regarderai pour un sketchup ce wek-end.

 

Si qqun a le courage d'ici la de tenter de refaire sur sketchup le bastion existant cela serai super, mais c'est un sacrée boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si qqun a le courage d'ici la de tenter de refaire sur sketchup le bastion existant cela serai super, mais c'est un sacrée boulot.

 

D'ici samedi je pourrai peut être en faire une partie, voir tout.

Mais bon, faudrai éviter de casser la tour ronde enfin si tu veux y faire des test dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui t’inquiète pas. Copié coller, rotation et voilà :P

En gros j'aurai la plateforme, la tour carré (où les faces sont monotones) et une petite tour avec baliste. Mon emploi du temps est plutôt aléatoire mais ça devrai le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé juste une petite image marrante prise du Bastion...

 

 

 

Oh my god! Une sorcière...

 

Vue sur le zeppelin :

 

201107252110.jpg

 

 

Il ne faut surtout pas cacher cette partie!

 

 

 

Si jamais pour la roue dentée j'ai déjà récolter quelques blocs de fer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La modifications du bastion telle que proposée par Yuna est acceptée. La tour ronde sera supprimée et l'engrenage construit.

- L'idée de la palissade n'est pas retenue.

- Pour les accès au bastion, l'idée d'avoir un pont-levis a été émise (à voir comment faire utilisation de trappes ?). En tout état de cause, les accès doivent être améliorée pour qu'ils soient plus gracieux et mieux orienté dans l'idée du bastion (Défense principale contre le dominion).

- La salle du cœur de Yuna doit être améliorée afin de permettre de l'apprécier à sa juste valeur (agrandir la salle, amené de la lumière comme l'a proposé Yuna...).

 

Les travaux commenceront dès que l'ébauche du SketchUp sera faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Racine, pour le moment ce qui a été validé c'est l'aspect extérieur du bastion même.

 

L'aménagement des alentours et de l’intérieur de celui-ci n'ont pas été encore discuté. Donc tes proposition sont toujours a étudier mais elles ne sont pas rejetées.

 

De plus pour la muraille, c'est la palissade en bois qui est rejetée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Racine, pour le moment ce qui a été validé c'est l'aspect extérieur du bastion même.

 

L'aménagement des alentours et de l’intérieur de celui-ci n'ont pas été encore discuté. Donc tes proposition sont toujours a étudier mais elles ne sont pas rejetées.

 

De plus pour la muraille, c'est la palissade en bois qui est rejetée.

 

Je fais quoi en attendant la prochaine réunion pour savoir si la muraille et les maisons sont accepté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aider BuKm0r sur l'agrandissement d'Helwyr. je reviens jusque de vacances et j'ai besoin de quelques jours pour faire le tour des choses en cours.

 

Après pour le village, on peut regarder çà rapidement. Pour la muraille par contre c'est en stand-by.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...