Aller au contenu

[Erreur] Banni 9999 au lieu de 15 jours !


Madoucha
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous .

À l'heure ou je vous écris je suis victime d'une injustice , en effet je suis bannis 9999 soit 27 ans !

 

Je créé donc ce sujet pour que ce problème soit remédier .

 

Je vais donc vous expliquer :

 

Il y a fort peu longtemps j'ai construit une petite construction rien de méchant sur un territoire dit "réservé" , je n'avais pas vu les limites de ce territoire . Je me suis donc excusé aux personnes chargé du projet de construction . Puis un modérateur m' a annoncé que je subirai un bannissement de 15 jours ( je suis très sérieux ) il m'a annoncé 2 semaines . Après avoir purgé ma peine , je reviens donc sur Minefield .

 

Voilà ce qui s' affiche quand j'essaye de me connecter au serveur : " Disconnet by the server : Banni encore 9999 jours ."

 

Pourtant le modérateur ( je ne sais plus son nom mais je sais que l'endroit concerné se situer tout prés du portail de Nether donc peut être qu'un Modérateur s'occupe de ce territoire ) m'a clairement annoncé un bannissement de 15 jours et NON pas un bannissement définitif !

 

Et si on lit les règles du forum , de mémoire je pense que si on construit sur un territoire réservé et que l'on fait une construction peu importante : on ne risque PAS un bannissement définitif .

 

En plus de mon bannissement , juste avant j'étais passé Citoyen et donc je voulais acheter un pack de 15 euros pour pouvoir m' installer à New stendel .

 

S.V.P j'ai besoin d'aide ! Je veux toujours m'acheter un pack de 15 euros , le grade de Destitué ne me satisfait pas .

 

Ps: J'éspére que j'ai posté dans la bonne section . J'ai aussi un preuve que je suis pas bannis définitivement car dans cette section que je poste , Larian à fait un une liste des bannissement définitif et MON nom ne figure PAS ! J'ai était banni après LE 31 janvier .

 

 

Merci de votre compréhension .

 

Madoucha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'appui le sujet de madoucha.En effet il y a eu un problème de bannissement en raison que j'ai réalisé ce petit projet avec lui et que j'ai subi un bannissement de 15 jours comme lui mais que a mon retour il était banni 9999 jours alors que moi non donc est-ce un problème ou est-ce volontaire?

 

tontonmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Près du portail du nether....

 

Attendez, ca serait pas vous qui auriez fait une fontaine à la surface de l'eau près du volcan?

Un truc pour "passer citoyen" ?

 

Oui je me souviens! C'est toi et ton pote qu'aviez faite cette horrible pyramide, qu'aviez fait plein de courants.

 

Ah et je crois me souvenir aussi que vous êtes Revenu pour la refaire....

 

Et que l'a on a appelé un modo (litteul je crois) qui avait mis 15 jours pour réinstallation et foutage de gueule

 

Je crois aussi me souvenir d'un grief sur une maison proche de votre défunte pyramide (peut être pensiez vous que c'était la notre?) et les panneaux d'insultes posés par toi madoucha. La on a appellé Spacemaan qui a constaté.

 

Autre chose a dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'ai mal agis pour la pyramide ect .. Mais bon il ne faut pas abusez !

Les insultes via les panneaux ne sont pas de moi ainsi que le grief de La maison .

 

Il est don cinjuste que je sois banni définitivement et pas Tontonmi vous ne trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les logs ne mentent pas, et je trouve que c'est encore pire de rejeter la faute sur ton camarade.

 

Je n'était pas modo à l'époque et donc le ban ne vient pas de moi, mais sache que vu comme vous vous êtes moquer de nous je trouve cela inacceptable, de plus vous n'avez même pas chercher à réparer ce que vous aviez détruit.

 

Néanmoins je suis magnanime et on va jouer le jeux:

 

On va faire un truc pour voir vraiment si t'es motivé, je suis aller voir ta candid citoyen(qui est très moyenne au passage), et vu tes fautes tu ne mérite pas de l'être pour le moment, le temps n'efface pas tout.

 

Je te propose donc ceci :

 

Tu repasse paysan et tu es deban, ca te convient? Tu n'auras pas le droit de repasser citoyen ou voyageur avant 2 semaine au moins. Nous aurons ainsi le temps de voir si tu t'investis vraiment ou non.

Attention. Au moindre faux pas, c'est le ban définitif.

 

Envoie moi un mp si tu veux tenter ta chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...