Aller au contenu

[Suggestion] Avoir accès à sa comptabilité


Super_Pingouin
 Partager

Qu'en pensez vous ?  

63 membres ont voté

  1. 1. Qu'en pensez vous ?

    • Pour
      58
    • Contre
      2
    • Slip de Bain (Je m'en fiche)
      3


Messages recommandés

les achats dans les panneaux sont actuellement anonymes, et le système tel qu'il est ici proposé supprimerait tout simplement cet anonymat. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose ...

Splendide, tu peux développer ? A quoi te sert l'anonymat ?

 

(Ce n'est pas aggressif, c'est une vraie question ;) )

 

@Kmai : Ouep, je m'en doutais, la question était plus ou moins rhétorique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Kepsyn, c'est supposé venir avec la v2 du site. V2 qu'on attend depuis minimum la muw de l'année passée ^^ (avec l'arrivée des spé en fait)

 

Je suppose que thorgrin va passer par ici, il en sait sûrement plus que moi a propos du retard :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner un exemple en parlant à la première personne même si ce n'est pas nécessairement mon cas ;)

 

Si je vide les panneau d'un concurrent, je ne souhaite pas qu'il sache que c'est moi qui vide tout. Je veux le laisser penser que son commerce fonctionne à merveille lorsqu'il verra ses panneaux se vider et l'argent affluer, car s'il sait qu'il n'a qu'un acheteur et qui plus est un concurrent, il va s'inquiéter et tenter des choses pour attirer plus de clients, ce qui m'en fera perdre à moi.

 

(Encore une fois j'ai pas de magasins donc pas de clients, cet exemple est général et objectif ;) )

 

D'un aspect général, en tant que client je veux aussi pouvoir faire mes courses tranquille, sans que le commerçant sache quand et où j'ai acheté quoi. :)

 

J'aurais peut-être d'autres idées d'exemple plus tard, je retourne à mes révisions :mrgreen:

 

Bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

non non, kmai, pas oublié. Juste en attente.

 

Pour ce qui était plus ou moins prévu. C'était que les commerçant, il me semble, puisse avoir un suivit plus ou moins détaillé des transactions qu'ils avaient pu réaliser via leur panneaux de vente.

 

Après, il ne me semble pas que le nom des acheteurs était affiché.

 

Normalement dok bosse tjr sur la V2 (ou Vx.x), mais il a fallut revoir pas mal de truc ces dernier temps. Donc 2 solutions :

 

Cela arrive quand cela arrive.

Dok passe par ici d'ici un temps X (après les geek feries) pour dire ce qu'il en est.

 

 

Voilà,

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faudra toujours chercher quel panneau à été utilisé par contre (joueur indiqué ou non).

 

Pas si les coordonnées sont affichées comme proposé. Tu regardes et tu te dis "Ah -350/230, c'est mon magasin à Lolville ça !"

 

Du coup la page pourrait-elle également indiquer lorsqu'un panneau est vide ? Cela réduirait les problèmes de marchands peu scrupuleux qui laissent leur shops à l'abandon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...