Aller au contenu

[Accepté] [Adari] Demande particulière


Kalendrack
 Partager

Messages recommandés

Adari%252520transparent%252520small.png

 

Bonjour, ce sujet concerne une demande particulière et n'est pas un projet de construction

>> Voir le sujet sur Adari

 

Cette demande concerne le territoire de la Cité. Rassurez-vous, il ne s'agit pas là d'élargir notre territoire (la ville n'est même pas encore construite !). Non, nous souhaiterions en fait qu'une certaine zone périphérique à notre cité soit déclarée comme étant protégée, et rendue inconstructible, pour deux raisons :

 

- La première est bien entendu dans l'optique de laisser la cité "respirer", et ne pas craindre ainsi de la voir entourée de maisons ou collée à une autre ville.

 

- La deuxième concerne le paysage. Fervent supporter du projet CRP, je plaide en faveur d'une sauvegarde du paysage naturel du serveur. Or nous avons constaté que le territoire alentour étant tout simplement magnifique, et sommes déjà en train de le "réparer" et de l'"améliorer" (il est parfois mal généré).

 

Voici la zone concernée :

 

zone_p10.jpg

Voir l'image dans son ensemble

 

lac_ad10.jpg

Voir l'image dans son ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En tant que plus proche voisin, je me permet de laisser mon avis.

 

Donc en fait tu effectues une demande de territoire pour ta cité, non ?

 

Toutefois à mon sens, une partie de la zone que tu demandes est sous la direction du Dominion, même si elle semble en avoir été exclue suite au déplacement du projet peaux vertes (cf la carte du routard du 13/07)...

Si un représentant du dominion pouvait nous éclairer sur ce point.

 

Sinon je trouverai dommage de laisser à l'état vierge sans même quelques routes (il faut bien dire que l’accès à ton projet est difficile), et autres aménagement, qui rendraient le territoire plus vivant et colleraient au "rp" (bien sur le tout sous votre autorité).

 

Enfin bon ce n'est que mon avis, mais c'est vrai qu'il me tarde de voir ce projet aboutir, tant il avance lentement (même si vous avez fait du bon job, on tarde à voir la concrétisation exact de votre projet, et surtout, le boulot avance lenteeeeeeement).

 

Sur ce, je ne suis ni pour, ni contre, mais précises tes idées.

Il est vrai que je comprends, que vous n'avez pas envie de refaire le pourtour du lac d'Adari tout les jours...

 

Minalu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minalu, je comprends, oui. Il me semble que ce territoire n'est pas/plus sous la juridiction du Dominion, mais je peux me tromper.

Quand au projet, j'en suis conscient ! Le fait est que l'équipe est un peu dispersé, et certains d'entre nous travaillent cet été. Mais je continue à faire des plans sur papier de mon côté. Je viens d'ailleurs de revoir la conception d'une part entière de la ville, qui va devoir subir d'importantes modifications...

 

@Fearless, l'idée est là, je demande un territoire supplémentaire, parce qu'à l'origine je n'ai pas demandé de territoire pour la ville, qui n'a donc à proprement parler pas de frontières. Or c'est ce qui me fait peur, car l'idée - et je réponds en même temps à Minalu - était que la cité soit plus ou moins "cachée", et donc, à accès difficile. Mais mes motivations sont réelles quand à cette zone. A l'exception peut-être d'une route, nous n'exploiterons pas le territoire demandé, car je souhaite préserver un aspect "sauvage" des environs.

 

J'espère avoir répondu à vos interrogations, sinon pour toutes remarques où suggestions/modifications à apporter pour que la demande ait plus de chances d'aboutir, je suis là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Tu réponds à mes questions, ne t’inquiètes pas la dessus. C'est juste que je trouve dommage, que la communication sur ce projet, au travers du forum section chantier par exemple, ne soit pas plus conséquentes.

 

Et sinon ne te caches pas, demandes clairement un territoire propre à votre ville, et délimites en les terres, un peu comme tu as fait avec la stèle devant le lac d'Adari...

 

Mais si un responsable du dominion pouvait passer pour expliquer à qui sont les terres à l’extrême est de ta demande, ce serait sympa, juste pour clarifier les choses. Et à vrai dire, cela m’intéresse aussi.

 

Sinon je ne peux que te renouveler ma proposition d'aide en cube. Si vous avez besoin de stone, bois, ou autre, j'ai ce qu'il faut pour vous fournir en grosse quantité (je te dis, car le tout cobble, même tempo je suis pas fan...).

 

Minalu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Après un rapide coup d’œil vous n’empiétez pas sur le territoire du Dominion.

 

Projet accepté mais seulement si la zone reste inconstructible et protégée. Une extension pour protection donc, pas une extension pour construction^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...