Aller au contenu

Centre de recherche sur la Redstone


darkhoka
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'avais pour projet de construire un grand laboratoire sur Minefield où j'avais pour but de créer des mécanismes ou des projets grâce à la Red Stone. J'avais quelques idées comme faire des affichages clignotants de message, ou éventuellement une calculette (c'est possible), ou encore libre à vous de proposer des idées qu'on pourrait développer.

J'ai fais des cours de systèmes logiques donc il ne sera pas compliquer pour moi de trouver une solution efficace pour les circuits logiques.

 

Si vous êtes intéressé, faites m'en part, et on pourrait commencer un projet ensemble.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connait pas grand chose en redstone, j'ai eu quelques cours d'électronique basiques cette année (porte NOR NAND etc...).

Je suis donc prêt à participer à cette entreprise bien qu'il faudra me former.

Si vous êtes tout de même intéressé contactez moi.

Kentain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

Je me présente, Damfears, chef de la filiale labo de Omega Corporation, une entreprise qui a vu le jour il y a peu. En tant que responsable de ce domaine au sein de cette compagnie, je propose que les personnes étant intéressé par les circuits Redstone ou réalisation et déclenchement de pièges peuvent postuler pour adhérer a notre entreprise émergente. Ainsi, nous pourrions partager nos expériences dans l'art de la redstone, et créer de nouveaux circuits directement sur Minefield puisque que le serveur a de gros problèmes de synchronisation et de "delay" causé par les portes logiques et du "lag" du serveur.

De plus, les paysans n'ayant pas encore accès au torche redstone mais s'y connaissant en redstone pourrait intégrer également dans notre entreprise.

 

Pour postuler, veuillez aller sur ce lien:

viewtopic.php?f=19&t=1827&start=40

 

Une présentation brève devrait suffire avec vos compétences dans ce domaine, vos réalisations (en redstone) créée en multi ou solo si existantes, votre age, et si vous pouvais aller sur le mumble de Minefield ou non.Un texte RP n'est pas obligatoire mais je me ferais une joie de vous lire.

 

Sur ceux, je vous dis bonsoir, Damfears

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...