Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Tronik05


Tronik
 Partager

Messages recommandés

RP N°1:

 

 

Candidature : post99608.html?hilit=tronik#p99608

Un énorme bruit de claquement de porte se fit entendre, un long silence suivit le vacarme. Un vieil ivrogne, chope à la main, venait d'entrer dans la taverne. Après quelques secondes il essaya de prononcer quelques mots : "Bjourrr, j'aiiimmmerais ... " Le poivrot s'était de s'effondré sur le plancher avant d'avoir put finir sa phrase. Le tenancier de la taverne avait trainer celui-ci dans la cave, là où il rangeait d'habitude les personnes évanouies suite à une bagarre, ou une soirée trop fortement arrosée.

 

Le lendemain matin, l'ivrogne se réveilla.

"Rahhh! Je savais que je n'aurais pas dû boire, j'espère au moins que j'ai réussi à annoncer que je voulais rejoindre la communauté minefieldienne. D'ailleurs elle est ou ma bière? Faut bien que je soigne ce satané mal de crâne !"

 

Il monta lentement les escaliers, ouvrit la porte de la taverne, se dirigea vers le bar.

"TAVERNIER! UNE BIERE ET QUE CA SAUTE! J'AI PAS QUE SA A FICHTRE!"

Il surgit de la trappe de sous le tapis et dit /*Pas de remarque sur cette expression, je sais que c'était pourrie x) */

"Mais tu vas pas te taire? Tu vas réveiller toutes la bâtiment, tiens ta bière."

 

Le poivrot but sa chope d'un trait, déposa quelques pièces sur le bar, et sorti de la taverne. Ébloui par la lumière du jour, le vieille failli de se faire écraser par les carrosses parcourant les rues à vive allure. Totalement perdu, il demanda sa direction à une vieille dame faisant la manche sur le bord de la route. Celle-ci lui montra la direction de l’hôtel de ville.

 

Arrivant à l’hôtel de ville, il s'étonna de la beauté du bâtiment : "Ben dis donc, c'est saaaacrément choueeette ici"

Il monta les grandes et longues marches en marbre du magnifique bâtiment. Il arriva dans le hall d'entrée, se dirigea vers le comptoir, et annonça "Bjour msieur, je viens pour demander si c'était possible de rjoindre votre jôôlie commauuuté, J'm'appelle Tronik"

 

L'homme derrière le comptoir lui tendit un tas de feuille et un stylo avec comme seule instruction "Tenez, remplissez moi ça et allez prendre un bain! Vous puez la vinasse"

 

Quelques crampes au poignet plus tard, Tronik remit le tas de paperasse.

"Bon, vous aurez votre réponse d'ici peu, en attendant, vous feriez mieux de visiter la ville, ça vous aidera grandement à vous intégrer, mais par pitié allez prendre un bain!"

 

En attendant, Tronik alla se perdre dans les méandres des rues de la ville.

 

RP N°2

 

Candidature : post105951.html?hilit=tronik#p105951

 

Le grand et valeureux (mais surtout ivre) Tronik05 visitait la région de Stendel depuis quelques jours déjà. De maison en maison, de village en village, il épiait attentivement chaque région pour choisir l'endroit de sa demeure.

 

Le jour ou celui-ci arriva dans la ville du Lac d’Émeraude, il fut conquis, les montagnes lui rappelait son enfance, les maisons étaient toutes plus belles les une que les autre. De plus, il avait même entendu parlé d'une future taverne grâce au bouche à oreille qui faisait tourner les informations dans la ville

 

Quand Tronik reçut la réponse du haut-conseil MineFieldien, il n'hésite pas à ouvrir l'enveloppe ornée d'un saut en cire. Il sorti la lettre petit à petit, lut les premières lignes et là ...

La réponse était positif ! Il sauta de joie, criant sa joie dans les rues de la capitale.

 

Il hâta d'aller faire une demande d'établissement au lac d'Émeraude, en direction de l’hôtel de ville , prépara une lettre de sa désastreuse écriture manuscrite, et la déposa dans la boite au lettre du bâtiment.

 

 

 

Rôle-Play (et Suite des deux autres RP ci-dessus):

 

 

En attendant, Tronik alla se perdre dans les grandes rues du veste mon qu'était stendel. Quelques jours plus tard un pigeons d'un blanc pur avec un vieux bout de papier accroché autour du coup se posa sur l'épaule du voyageur. Il retira soigneusement la lettre et la lut:

 

"Bonjour Sieur Tronik,

 

Le haut conseil du lac a la joyeuse nouvelle de vous annoncer que vous êtes accepté dans notre modeste village.

 

Veuillez vous présentez au plus vite à la mairie pour vous donner des consignes pour vous installer et de la vie commune au Lac.

 

Que la sainte lumière vous protège, bonne journée

 

Tronik était aux anges, il courra dans toutes les rues de la capitale criant la nouvelle. Les personnes se trouvant dans la rue avait l'air de le prendre pour un fou. Ça n'avait pas l'air de le déranger plus que ça. Il s'empressa d'aller à la taverne pour fêter ça! Dans les heures qui suivent, un homme ivre mort rampait devant la taverne, c'était Tronik. Le lendemain, accompagné d'un mal de crâne incommensurable. Il s'empressa de rejoindre le lac. Une fois devant la mairie, il rentra maladroitement, en se prenant le pied dans la marche. Une voix résonna.

 

"Je suppose que vous êtes Tronik, Enchenté, je fais parti du haut conseil".

 

Tronik se dirigea vers le conseillé pour le saluer, celui-ci l'emmena dans une grande salle, pour lui donner les consignes.

 

Un lacustre arriva vers Tronik, le salua chaleureusement, et lui demanda.

 

"As-tu assez d'argent pour acheter un emplacement pour une maison?"

Malheureusement Tronik n'avait pas pensé à ça, il avait tout dépensé dans des tonneau de cervoise la veille. Il fit donc signe que non.

"Bon bah si c'est comme ça, je veux bien t'héberger le temps que tu t'enrichisses!"

 

Touché par la proposition, Tronik accepta. Il alla chercher ses lourdes valises. Le lacustre lui montra sa maison, lui fit une petite visite de la région. L'eau du lac était clair et limpide, la végétation luxuriante. Après celle-ci, Tronik alla déposé ses bagage dans le maison.

 

*Quelques semaines plus tard*

 

Depuis que Tronik habitait au lac, Il portait fièrement les couleurs lacustres. Il aida à construire la taverne du lac, l'ameublement du paisible étang et participa à la destruction des maisons en ruines.

Il s'investissait dans la vie lacustre et en était fier, il avait fait connaissance de plus ou moins tous les lacustres encore présent fréquemment dans le village. Il alla même monter la tête avec d'autres lacustres lors du concert musicale qui avait eu lieu, regroupant des spectateurs venu des 4 coins du monde pour admirer le spectacle

 

Mais depuis peu, Tronik avait envie de passer au grade supérieur. Il alla donc en direction de New Stendel, une lettre à la main, et le petit baluchon sur l'épaule pour l'accompagner dans son long voyage jusqu'à New Stendel.

 

Quelques jours plus tard, il arrivait aux portes de la capitale. Il reprit son souffle et cria aux gardes de bien vouloir lever la herse. L'imposante grille commença de se lever lentement. Une fois celle-ci à sa hauteur maximale, Tronik rentra dans la capital en remerciant les gardes.

Il continua son chemin en direction de la mairie, les rues n'avait pas beaucoup changer, il n'eut donc aucun souci à se diriger dans les rues.

 

Il arriva enfin devant l'Hotel de ville, il monta les marches. Une fois en haut, il émit un long soupir d’essoufflement. Il déposa sa lettre dans l'endroit prévu et repartit au lac, baluchon sur l'épaule.

 

 

HRP:

 

Mais avant! Minute pub :

(comment ça vous n'en avez rien à cirer de la pub?)

 

Voilà, j'espère que vous avez apprécier le RP.

 

Alors j'ai posté ma candidature de Paysan il y a plus d'un mois, et été accepté il y a un mois. Je n'ai pas trop tardé à essayer de m'implanter dans la communauté. Je suis donc aller habiter au Lac d'émeraude. J'ai participer à presque tous les projets (raser les maisons d'inactifs, la taverne, le petit étang, refaire la maison/lampadaire), mise à part l'hotel^^ (Si vous ne voyez pas de quoi je parle allez faire un petit tour au lac :) ).

 

Bon j'ai tardé à construire ma maison car Famous_Hunter_i m'a hébergé en attendant que je construise ma maison x) et vu que je n'avais pas encore assez de PA pour avoir un cubo, je n'avais pas tellement d'utilité à construire ma maison x).

 

Je suis souvent sur mumble, bon uniquement sur le chan Lacustre x), sur le forum, section lacustre.

J'ai participer au Ate Bits Number two, et aider à la construction de la tente hippie Lacustre et j'ai fini 2 donjons sur 4 x)

 

Je ne suis malheureusement pas très présent sur le chat IG, simplement car les sujets ne m’intéresse pas, ou je ne connais pas les joueurs.

 

IRL: J'ai 16ans, j'habite en Suisse, et j'étudie l'informatique^^ 'fin bref... c'est peut-être pas très utile de connaitre ma vie x)

 

Aller je vous souhaite un très bon jeu et une bonne journée/soirée!

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que je plussoie avant de partir en camping on a passé 5 nuits entière à se pourrir la vie sur le mumble ^^ et en plus ça fait monter de grade les lacustres niarg niarg.

Non sérieusement c'est un joueur sympa qui a aidé pour une grande partie des projets constituant le lac et un membre actif, donc un gros +1 pour ami suisse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...