Aller au contenu

Tout et rien


Jeanch
 Partager

Messages recommandés

J'en ai marre de minefield qui déconne.

Je veux pas utiliser un launcher "maison" de gens en qui j'ai pas entièrement confiance.

 

Mon 50 éme message....

 

Je ne sais pas ce que je vais faire pour l'instant.

 

Mes vacances terminées, j'irais visiter quelques serveurs voisins voir ce qu'il s'y passe.

Ou peut être dévellopé mon serveur dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tout le monde ici te le dira, le launcher est génial, plus de lags, plus de bugs, de NBC items, en gros, tu devrais le dl.

 

En plus si vraiment tu leur fais pas confiance, ils vont mettre à disposition le code source du truc donc voilà, si c'est pas une preuve.

 

 

A bientôt je l'espere,

 

 

Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très cher Momy, le serveur repasse en 1.5, uniquement le temps que Notch arrête de faire de la merde, ensuite on passe à la mise à jour suivante, ce qui implique la disparition des ascenseurs quand même, en plus, on a déjà tout remplacé donc voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pour avoir vue certaines choses je n'ai plus vraiment confiance aux gens sur internet.

 

"Le nouveau launcher est super" en attendant mes saves solo 1.6 je fais une croix dessus ?

Certes il y a du boulot, mais j'aime bien avoir des trucs "officiels" ne serait-ce que par respect

de l'inventeur.

 

"Notch fait de la merde"...

(Certes ça apparait pas dans ce post mais dans XXX autres sur le forum).

 

Le prochain qui dit ça je lui colle mon poing virtuel à travers sa tronche...

Il fait du mieux qu'il peut certes il a un peu cafouillé ce coup-ci mais de la à dire qu'il fait de

la merde...

 

Ça me rappel quelqu'un que j'ai "gentillement" envoyer paitre pour la même raison...

 

"La critique est aisée mais l'art est difficile"

 

Voilà, je ne m'étendrais pas plus sur ce sujet.

Et malgrès ce petit pétage de plombs de ma part (ça arrive souvent mais ça dure pas) :

 

JE VOUS AIME PEUPLE D'INMORA !!!

 

Bon aller promis j'essairais de ne plus m'emporter :D Mais pitié arrêtez de dire que les gens

font de la merde, cette expression me file l'urticaire comme le rouge à Raiden ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ton avis, seulement je trouve judicieuse l'idée de Minefield, elle ne t’empêche en plus pas de jouer en 1.6, elle permettra par contre, entre autres, d'avoir de nouveaux objets, un passage à la nouvelle version sans Robinson, et d'autres et des meilleures. Donc, je comprends bien ton point de vue, je respecte le travail de Notch, mais faut avouer que sur cette mise à jour, il a foiré, il va se rattraper, on le sait, mais voilà ^^

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais votre avis par rapport à ceci:

 

Je propose de faire un diner dans la salle du château ou Litteul a mis le panneau pour la course aux trésors. C'est une jolie salle qui est surtout grande et qui accueillera plein de monde !! Je penserais faire ça un jour où il y aura tout les habitants.

 

En attendant votre avis, Nimaira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir peuple d'Inmora,

 

Mon périple n'étant pas encore terminer, je voulais vous faire part de certains éléments,

qui m'ont pour le moins perturbé pendant mon voyage.

 

C'est pourquoi j'ai envoyé cette missive par coursier, s'il m'arrivait quelque chose, je veux

qu'une trace reste, et c'est ce royaume qui m'a si bien accueilli que j'ai choisi.

 

Si vous décachetez la suite de cette lettre, vous devez vous attendre à encourir des risques

de mort, aussi refléchissez-y à deux fois.

 

*** Cachet en cire gratter dont on ne peut lire le symbole ***

 

 

J'aimerais vous faire part de certaines de mes découvertes.

Le symbole apparu sur mon bras serait le sceau d'une confrérie qui semble ne jamais

avoir exister. Les seules personnes qui ont été capable de l'identifier m'ont dit

que j'étais promis à une mort certaine, et étaient considérées comme folles.

 

Le symbôle ressemble à 3 triangles, qui pointes vers le bas, un peu comme ceci :

:diamond::air::diamond:

:air::diamond::air:

Au milieu de ce triangle, se trouve un oeil, et une dague.

Il semblerait que les triangles représentent à la fois une hiérarchie et une absence d'ordre,

de par leurs inclinaison vers le bas.

L'oeil, serait une métaphore de l'omnivision ou d'une éventuelle divinité.

La dague représente une arme, mais à quelle fin ?

 

Je n'ai pas beaucoup plus d'infos, si ce n'est que si cet ordre existe, il serait à la fois à notre

vue, à notre portée chaque jour, juste là devant nos yeux, et à la fois tellement loin,

inatteignable...

 

Je continue mes recherches, espèrant en apprendre plus, tout en me cachant.

Aussi je ne rentrerais pas avant d'avoir la conviction de ne plus être en danger contrairement

à ce que j'ai pu entendre.

J'espère que personne ne lira cette lettre pendant son cheminement.

 

 

 

Mes amitiés les plus sincères au(x) peuple, conseillers, roi d'Inmora.

 

En espèrant revenir un jour,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...