Aller au contenu

[Accepté] [Demande de candidature]MysterCy


Mystercy
 Partager

Messages recommandés

RP :

 

Naufragé d'une ile inconnue me voilà a bord d'un bateau avec un etranger un peu déformé, je faisais s'emblant d'être évanoui le temps de retrouver de la terre saine, 30 minutes plus tard je vois dans le ciel se dresser un étrange château, je m'enfuis donc de ce bateau regorgeant de betes vertes immondes faisant un bruit de serpent, rejoignant le château, grimpant les escaliers et me presentant a la mairie

 

*Toc a la porte du maire *

 

*Présentation*

 

Bonjour a vous monsieur

 

je post ma candidature pour devenir paysans.

 

Voila j'ai testé depuis 3 jour votre ville est j'avoue qu'il me plait vraiment (cela doit être même la meilleur ;) ) mais une chose m'embête je peux rien faire. ^^

 

je m'appel Cyril , je suis un homme, j'ai 18 ans et je travail dans la restauration.

 

La c'est mon personnage, MysterCy est très affectifs il est très serviable et très motivé pour aidé la communauté il est un peu grincheux si on se moque trop de lui mais il est vraiment sympathique.

Son projet est de bâtir ensemble une bonne communauté pour que cette ville s'agrandisse et que un jour nous atteignons la ville la plus popularisé.

 

j'ai déjà acheté du temps de jeu espérant de ne pas vous dérangé a validé ma demande de grade vu le nombre de demande mais j'ai remarqué qu'il faillais quand même faire une demande. :)

 

J'aime l'informatique et surtout le mapping (je mappé quelque map pour counter dans le temps ) et j'ai succombé a minecraft car sa ressemble vraiment a du mapping simple mais efficace.

 

C'est pour cela que je souhait donc être parmi les New Stendeltiens (c'est comme ça ? ^^ ) et devenir un bon citoyen construire ma maison travaillé dur pour faire de New Stendel une capitale formidable.

 

Ps: j'suis un peu nul un roleplay désolé :s

 

Voila sur ceux je vous souhaite une bonne soirée, A bientôt sur minefield.

 

Cordialement, Mystercy :)

 

Une de mes créations non terminée :

 

crea.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...