Aller au contenu

Jolibrank compatible Minefield 1.7.3 / Minecraft 1.8


Lebrank
 Partager

Messages recommandés

C'est une idée de dok à la base. Pour peu qu'on place le tableau dans un trou de 2x2, ca fait un passage secret indécelable.

Mais je pense pas mettre ces tableaux ci dans Jolibrank. Pour les simples et bonnes raisons que je ne supporte pas les tableaux qui "flottent" et que les tableaux du genre tête de caribou et poisson sur planche donnent lieu à quelques aberrations décoratives dans certaines maisons. Mais je pense au moins garder les tableaux pleins.

 

Demain je vous posterais un version de Jolibrank compatible avec le launcher Minecraft 1.8 pour profiter au maximum de toutes ces nouveautés.

 

See you!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, je vous ai concocté un Jolibrank compatible avec Minecraft 1.8. Attention, il faudra patcher votre jeu avec McPatcher. Vous trouverez tout ce qu'il faut sur le post principal.

 

Remercions André Jolicoeur pour la rapidité avec laquelle il a mit à jour Jolicraft, ce qui m'a permit de copier/coller comme un porc! :P

 

Au menu de cette version:

Blocs et items:

-ajout stone brick/cracked/mossy

-ajout barrières

-ajout vitre fine

-ajout melon

-ajout/modif champignons géants

-ajout vignes

-ajout graines melon/citrouille

-ajout arc

-ajout enderperl

-ajout/modif rotten flesh

-ajout viandes poulet/beauf

-ajout part de melon

-ajout chest/large chest

-ajout/modif xp

-ajout critique particule

-water color

-foliage color

 

Interface:

-nouveaux logo mojang

-fond menu Jolibrank

-ajout inventaire creative

-ajout barre de faim/barre d'xp

 

Mobs:

-ajout silverfish

-ajout/modif enderman

-ajout/modif cave spider

 

Jolibrank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas encore fait, mais je tiens à te remercier lebrank pour le travail que tu fait sur le jolibrank. Tu m'as réconcilié avec les packs 16x. Merci !

 

ps: il y aura un petit clin d'oeuil à ton superbe travail dans la vidéo spéciale Màj 1.8 sur Minefield que je prépare aujourd'hui. Je n'en dis pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lucas, ca me fait toujours plaisir quand on apprécie mon travail, et c'est très encouragent.

 

J'ai hâte de voir cette vidéo! Tiens moi au jus ;)

 

Pour ceux qui attendent la version 1.8 de Jolibrank, allez chercher du coin de Jolifield. J'attend en ce moment que DokMixer me passe modérateur forum sur le topic de Jolifield pour pouvoir mettre à jour le post principal à mon aise. Quand ca sera fait, je pense abandonner Jolibrank petit à petit pour me consacrer pleinement à Jolifield. Après tout le Jolifield actuel n'est ni plus ni moins qu'une version améliorée de Jolibrank. Mais rien de sûr, je vous tiens au courant. :fishing::fishing::fishing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...