Aller au contenu

[Accepté]Au pistons rentable:candidature commercant


Sairo
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous messieurs, dames,

 

Je poste ici ma 2e Candidature en tant que Commerçant, ceci est ma deuxième postulations étant donné que la première n’était pas assez mise en forme, donc j’ai acquis le grade de citoyens il y a quelques semaines. Et le jour où je suis passez voyageur remonte a encore plus loin. Je suis passez ingénieur juste après mon passage en tant que voyageur.

Irl je m’appelle Nathan j’habite en Isère et j’ai presque 14 ans. Mes passions sont diverses et variés mais ce n’est pas de ca dont je suis venu vous parlez.

 

Mes candidatures précédentes :

Paysan :http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/candidature-sairo-t14141.html

Flibustier a Torcuba: http://www.minefield.fr/forum/candidatures-torcuba/veux-etre-t15149.html

Voyageur: http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/candidature-sairo-t18301.html

Citoyen : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/candidature-citoyens-sairo-t20387.html

Au Fortin Dorée : http://www.minefield.fr/forum/arrivants/candidature-sairo-t21486.html

Ma boutique :

Il s’agira d’une boutique sur la redstone où je vendrai (avec mon acolyte funyrom) tout ce qui a rapport avec la redstone, ainsi qu’un système d’installation de circuit, et d’un système de cours sur la redstone. Elle se trouvera sur Nimps à côté du spawn, entre l’ambassade de l’Ordu an Dorchadais (ca c’écrit comme ça je crois) et le nyan cat. Elle s’appellera comme le titre : « Au pistons rentable ».

 

Screen de l’emplacement :

mini_11072409363060872.png

Photo du prototype de la boutique :

mini_110724092638255005.png

mini_110724093137947632.png

mini_110724093322275732.png

mini_110724093439396786.png

mini_110724093536495031.png

 

 

Les prix :

REDSTONE%20(MINECRAFT).png redstone : 2 pa le lot

REPETEUR%20(MINECRAFT).png répéteurs : 3 pa le lot

Piston.gifpistons: 5 pa l’unité (quand disponible)

Sticky_Piston.gif Sticky pistons: 10/pa unit (quand disponible)

Tous ce qui est des activeurs comme les leviers ou les plaques de pressions, ils n’ont pas encore de prix fixés.

 

Nous vendrons aussi des installations de circuit où le prix dépendra des composants du circuit, de sa longueur, et de sa complexité.

Cours :

Donc je vous ai parlé de système de cours, il s’agit effectivement de cours d’initiation à la redstone, ils couteront dans les alentours de 50 pa selon les exigences des clients, la durée sera de 1h et nous offrirons un « kit » de débutant contenant les premiers composants disponible pour des circuits basiques de redstone.

RolePlay (je refais le même que ma candidatures refusé mais plus développé):

Chapitre 1 :

« Dans les plaines de New Stendel, les ingénieurs redstone était des personnes qui s’occupe de tout ce qui était circuits électriques utile ou inutile d’ailleurs, depuis que je suis tout petit j'admire et j’idolâtre ces personnes mais je ne pensez pas en devenir un étant donné que mon village n'en compte pas et que les voyageurs sont rare dans ma cambrousse, mais un jour, mes parents me demandèrent de suivre une des rares caravanes du coins jusque a la capitale pour y acheter des outils pour les champs. Je parti donc avec ces marchands. Apres 5 jours de voyage, nous arrivions a New Stendell, les bâtiments y était plus que grand et j'était éblouis par leur beauté.

 

Apres m’être détacher de la caravane, je suis allez sur le marché en cherche du magasin bon marché où je devais acheter les outils, une fois l'avoir trouvé et avoir récupérer les instruments, je décida de rester quelques jours dans la grande ville pour visiter. Deux jours après, je découvris un magasin de redstone. Tout content de ma découverte, je décida de rentrer pour voir l’intérieur, une fois rentrer un vieil homme vint m’accueillir et il me demanda ce que je voulais, la seul chose que je trouva a répondre c'est que je voulais devenir ingénieur, le vieil homme ri et me demanda si je connaissais le prix d'une formation, je lui répondis que non et il me dit que ça n’était pas grave et qu'il allait me montrer quelques trucs. Une ou deux semaines après l'homme me dit de renter chez moi car mes parents devait s’inquiéter. Je me résolu a laisser mon maître qui me dit que j'avais un peu plus que les bases et que je pouvait finir ma formation tout seul. Une fois arriver chez moi mes parents se ruèrent sur moi. Et depuis ce jour, je suis ingénieur redstone.

Chapitre 2 :

Un jour, alors que mon acolyte funyrom et moi utilisions nos connaissances pour faire souffrir des moutons. Ah oui, une chose que j’ai oublié de vous dire sur nous, nous sommes sadiques au plus haut point, on pourrai même nous considérez comme des savants fous . Donc Nous explosions du mouton en utilisant des circuits logiques. Un mouton nous aillant pourtant échappé nous l’avons poursuivi durant quelques kilomètres de montagne ardue quand nous l’avons de nouveaux à notre merci, nous avons activé notre piège mais une erreur s’est produite… Un portail vers un autre monde c’est ouvert …

Chapitre 3 :

Nous sommes arrivée dans un monde étrange ou tout était que désolation et guerres, 2 factions se livrai a une bataille sans merci pour le pouvoir. Mon compère et moi étions arrivé au plein milieu d'une escarmouche, entre les flèches et les boulet de canon nous avons réussi a nous réfugiés dans une foret où 3 étranges personnages nous abordèrent en nous demandant si nous étions des ennemies, après leur avoir expliquer ce qu'il c’était passé, ils nous menèrent a leur capitale, leurs mécanismes était bien de la redstone mais a un point totalement différent du notre, ils l'utiliser comme si elle avait une âme, ce qui lui donné des propriétés totalement immense mais nous ne comprenions pas comment l'utilisé, nous nous somme mis a cherché une sorte d’ingénieur qui pourrait nous expliquer comment rentrer chez nous, après avoir trouver une échoppe qui ressemblait a ce que nous cherchions nous somme rentrez a l’intérieur quand un vieil homme vint nous accueillir, il m’était étrangement familier, a ce moment je compris, l'histoire ce répéter et effectivement le vieil homme nous apprit les bases de leur robotisations. Apres 2 ans passés en leur présence nous connaissions leur ingénierie comme si ça avait été nos propres techniques. Nous avons donc repris le portail pour retrouver nos vastes contrées.

Notre première idée fut d’utiliser nos connaissance pourrai aider les gens dans leur vie quotidienne nous avons donc préparé notre magasin…

Nous espérions nous faire de l’argent et aidez les gens et les villes que nous pouvions…

Donc voilà j’ai fini mon rp

Et ma candidature par la même occasion

Merci de l’avoir lu et à plus tard sur le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peux que je plussoie! Sairo est un super ingégnieur!

De plus je me proposait de donner les courts et de faire des installations chez les gens sous son enseigne!

Je tiens à ajouter qu'il est vrai que quelqu'un à "pris" l'emplacement réservé.

Malheuresement nous ne voulions pas cubo un emplacement de magasin si la candidature n'étais pas acceptée, et avec les vacances, nous ne pouvons pas garder notre emplacement H24...

Bon ben bonne chance mon petit sairo, et tache de ne pas te faire refuser "trololilol" :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut qu'apprécier le fait que nous auront un psychopathe de la redstone chez les Torcubains en oubliant évidemment pas la toute récente arrivé des pistons...

 

Que le pouvoir obscur du cube puisse te faire passer commerçant et peut être plein d'argent pour notre futur contrebandier

 

+1 minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Félicitations ! Ou pour employer votre langage : Yaaaaaaarrrrrhhh !

 

Voici ton paquetage de commerçant images?q=tbn:ANd9GcSkFt0PEsKCreRPrPfBGWW7hWOImjA7IVF6AYdf409ddSpIsvuR

 

Fais en bon usage !

 

Pour les modalités, en jeu, tape /pay 500 afin de payer ta licence au serveur puis fais un screen. Envoie moi un mp sur le forum en me donnant la date et l'heure de ce paiement afin que j'active ton nouveau statut.

 

Louvinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...