Aller au contenu

[Accepté]Quoi? Toad2001 veut vivre ici ?!?


Toad2001
 Partager

Messages recommandés

Accepté

 

Bonjour a tous,

 

Je suis Toad2001, et pour la présentation IRL et le début de mon RP, je vous conseille d’aller voir ma présentation pour devenir Paysan (avec un grand P)

 

Lien : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/toad2001-demande-etre-paysant-avec-grand-t23424.html.

 

Mes raisons de vous rejoindre:

 

- Je cherche un endroit où vivre (voire le rêve dans mon RP)

 

- Je vous aime bien ^^

 

- Je suis actif, et je recherche des gens actifs eux aussi

 

- … (plus d’idées pour le moment)

 

J'ai lue vos lois et je les ai bien sûr acceptées ;)

 

Donc, place à la suite de mon RP :

 

Après m’être fait accepter sur les terres de Minefield, j’ai cherché après un village pour y vivre, avec un emploi qui me conviendrait.

 

Ne connaissant pas bien la région, j’ai suivi durant ma première journée dans ce territoire inconnu les monuments, sans vraiment trouver de lieux qui me convenait.

 

Soudain, je sens que je suis suivi.

 

Je me retourne alors, mais l’ombre reste immobile. Je m’approche d’elle, en lui demandant ce qu’elle me veut, quand d’un coup elle fuit. Je la pourchasse alors, mais elle me sème rapidement dans les bois, dont je ne suis pas habituer.

 

« Qu’est ‘tait que s’machin là ? » Me suis-je demandé en examinant les lieux, à la recherche de la route. C’est alors que je trouvai la route, qui me dit ceci :

 

« Je connais ton histoire, Toad2001. Nous pouvons t’aider. Rejoins-nous a Bel-o-Kube, et nous t’aiderons. Tu mineras pour nous, et en échange, nous te payerons. Mais si tu décide de t’installer chez nous, tu devras demander à la reine…

Voici une carte d’ici, Nous t’attendons.

 

SL »

 

Je prends la carte, et je cherche Bel-o-Kube. Je la trouve, au territoire se nommant « le Dominion ».

 

Je retourne a New Standel, (un peu par hasard, je me croyais à Zephyr alors que j’étais à Minar) Et je me rends aux portes de la ville, pour y commencer mon trajet quand j’entends deux voyageurs parler d’un train reliant les villes.

 

Je leur demande où se trouve cette gare, puis je suis leurs indications. Par malchance, le train n’allait pas plus loin que Nevah.

 

Je le prix quand même, pour aller un peu plus vite et pour l’expérience.

 

Le voyage était magnifique, et me donnait le temps de me reposer et de tracer la suite de mon nouveau chemin.

 

Une fois arrivé, il me suffit de suivre la route pour traverser Helwyr en passant par son Bastion pour enfin arriver à… Un volcan !

 

Celui-ci me servis de repère, et je l’ai contourné pour arrivé… dans ca lave !

 

Je me mis à courir, brulant, jusqu'à trouvé un point d’eau, dans lequel je plonge sans retenue. Je regarde la carte, mais j’étais de nouveau perdu.

 

Je trouve par chance (ou pas) une ville. Mais les habitants de cette ville sont très étranges, et me regardent bizarrement. A son centre, une église dont la croix est renversée domine la place, et dont le sol est en fait un immense pentacle.

 

Cela m’a permis de me repérer, puis d’aller enfin à Bel-o-Kube. Une foi arrivé, je ne trouve rien d’autre qu’une énorme demi-sphère de terre.

 

J’entre alors dedans, et là je vois un peuple de fourmis géante. Effrayer, je me mets à courir, mais je ne peut m’échapper.

 

L’une d’elle s’approche de moi et dit : « Calme toi, nous ne te voulons pas de mal. Pourquoi es-tu venu ici ? » Je lui tends ma lettre, elle la lit, puis dit simplement : « Suis-moi »

 

Elle me mène dans une galerie, puis me tend une pioche. « Travail, puis donne nous la moitié de se que tu trouve. Nous te payerons. Si tu veux être des nôtres, demande-le. »

 

Après quelques jours de travail, je commençait à m’habituer a cette vie et à ses fourmis. Je décide donc de demander à être l’une d’entre elle, elle me dit alors « Es-tu sur ? Ce n’est pas une décision a prendre à la légère! »

 

Apres un moment de réflexion, je dit simplement : « Je suis sur! »

 

Elle me regarde alors de haut en bas, puis me répond : « Et veux-tu devenir une fourmi, ou préfères-tu rester humain? »

 

« Si j'm'change en formi, on m'r'connaitra plus, et j'veux que le roi de m'mine natale me r'connaisse quand je l'tuerais! » pensais-je.

 

« J'préfère... Je veux dire je préfère rester humain, si cela ne vous dérange pas... »

 

« Cela ne cause aucun problème. Nous allons traiter ta demande, nous te dirons la réponse en temps voulu, et nous allons demander a la reine une place pour toi, si nous acceptons que tu nous rejoignes. »

 

Je retourne alors dans la mine pour attendre la réponse…

 

 

Merci d’avoir lu cette demande, et bon jeu a tous.

 

Cordialement, Toad2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Un champignon dans une fourmilière c'est cohérent :P.

Toad est présent sur le mumble et il mine comme un fou dans la cité. D'ailleurs il aime miner, et c'est une qualité qu'on ne peut que saluer pour quelqu'un de notre peuple...

 

Il propose tout le temps son aide, et vu qu'il n'est pas Nymphe nous ne pouvons jamais vraiment l'accepter. Tout ce qu'il demande c'est une armée pour venger ses parents, la Déferlante Noire devrait savoir faire ça :D.

 

Je plussoie donc cette demande, à deux conditions :

:book: Merci d'aller préciser sur le post de nos lois que tu les as lues et acceptées (si c'est le cas)

:book: Merci de préciser si tu souhaites être transformé en fourmi ou pas

 

Bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SL:

-Merci d'aller préciser sur le post de nos lois que tu les as lues et acceptées (si c'est le cas)

-Merci de préciser si tu souhaites être transformé en fourmi ou pas

=> C'est fait (j'ai édité)

Mais j'ai une question: si je reste humain, je peut quand même être ouvrier ou je doit obligatoirement être mercenaire? (j'ai déjà cherché des réponses sur le forum, sans succès)

Si je doit être mercenaire, je change ma réponse pour devenire une fourmi!

 

@dem0_crix:

-Par contre, fais attention aux fautes d'orthographe.

=> J'en ai corrigé dès que j'ai lu ton com, si quequ'un en remarque encore, qu'il me le fasse remarqué. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé !

 

Qu'entends-je ? Du boulot pour ma bien aimée Déferlante Noire ? Où sont les renégats ? Des têtes vont tomber ! Du sang va couler ! Sus à l’ennemi !

J'aime bien ton récit, certes c'est tâtonnant niveau écriture, mais c'est très satisfaisant, tu racontes une belle histoire. Et ça laisse la place à une suite prometteuse.

En plus, c'est un récit que tu as travaillé solidement avec des questions sur notre fonctionnement, tu n'as pas hésité à te renseigner et à venir nous voir pour en parler.

 

Tu as donc mon soutiens !

 

Pour répondre à ta question, fourmi ou humain, tu deviendras Nymphe si tu es accepté, puis ouvrière si tu fais tes preuves, donc ne t’inquiète pas, tu peux rester humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme d'habitude, je poste sans avoir le droit de vote, mais par principe, je vois en toi quelqu'un de motivé, si tu mine bien ta place est parmis nous et tu nous pond des RP sympatoches, c'est un bon point pour nous,

De plus tu es un vilain flatteur: je cite "la route était magnifique" si ça c'est pas révélateur ;p

Donc pour moi une impression favorable.

*Corderaide est content, il a enfin moins gradé que lui dans cette cité avec les deux lascards qui viennent ;)*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

:book: Tu as le droit de poster Corderaire, comme toute fourmi tu peux donner ton opinion.

:book: Un troisième nouveau paysan ne devrait pas tarder non plus normalement (PenterKiller)

:book: Il y a déjà moins gradé que toi ici Corderaide, tu es sexué mâle, je t'invite à te référer au post de répartition par caste, il y a d'autres ouvrières et nymphes ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooh ça va SL, c'est juste que nous avons deux (trois bientôt si je te comprends bien) recrues de qualité et que bientôt nous auront plus de ouvrières+nymphes que de sexué(e)s.

Ben je sais pas pourquoi nous avons un aflux de recrues de cette qualité mais j'en remercie le ciel ^^ (en verlan ça fait pas SL par hasard...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je mets mon grain de sel partout :D

J'ai épluché quelques candids paysan ouais... et je n'ai MP que 3 joueurs sur plus de 20 candids ^^

 

Deux choses aussi :

:book: @dem0 : ta signature est trop grosse attention, met des balises spoiler ou enlève des choses

:book: On stoppe l'inutile et on laisse les autres répondre à la candid ;)

 

Bon jeu ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Operamundi : Pour répondre à ta question, fourmi ou humain, tu deviendras Nymphe si tu es accepté, puis ouvrière si tu fais tes preuves, donc ne t’inquiète pas, tu peux rester humain.

=> Merci ^^

 

@Tous : (Beaucoup de bon commentaire, trops long de tous les copier/coller)

 

Je suis content que vous aimez, car c'est mon premier RP et j'ai toujours peur d'en faire un mauvais, c'est pour cela que je pose beaucoup de questions et que je relis plusieurs fois. (même si il reste toujours des fautes d'orthographes, malgré mon correcteur) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'arrive un peu tard, mais déjà je plussoie Toad, vu qu'en plus c'est lui qui m'a donné l'idée de l'entrée de la gare ^^

 

Et sinon je trouve ça plutôt bien qu'on troll sur sa candid', comme ça au moins il sait à quoi s'attendre ;)

 

Pour l'idée, ba derien ^^

 

Pour le troll, je savait déjà à quoi m'attendre car j'ai déjà eu l'occasion de parler avec beaucoups d'entre vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...