Aller au contenu

[Suggestion] Craft d'une couronne


Xellonox
 Partager

Craft d'une Couronne?  

15 membres ont voté

  1. 1. Craft d'une Couronne?

    • C'est une super idée, Vive le RP
      9
    • N'importe quoi, ça servirais à quoi?
      3
    • A Boire et a Manger
      3


Messages recommandés

Bonjour/ Bonsoir amis Minecraftiens,

 

Quand j'ai vu les nouveaux craft des Joalliers tel que les pierres précieuses et les trucs en Or. Je me suis tout de suite dit qu'on pourrait crafter une couronne (même si seul les haut placés pourront le mettre, ce serait assez sympas)

 

Oh bien sur il y aurait peut-être plusieurs style de couronne, ça c'est aux modos de voir ;)

 

Voilà ma suggestion.

 

A bientôt en jeu.

 

lyamthekiller le Mage des Transformation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une couronne avezc la forme d'un casque ça fera trèèèèès moche, et je ne vois pas comment modifier la forme d'un couvre chef sans faire tout laguer. Et puis bon, c'est quand même un item inutile qui demandera beaucoup de travail aux modos, ce n'est pas du tout urgent :/

Sinon, ça serait marrant, mais ça ne vaut pas le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une couronne serra très Rôle Play je trouve. Mais, en effet, la possibilité d'en porté une devrait être limitée. Mais je pense que cela rajouterait trop de travail aux codeurs de devoir limiter son accès à certain joueur (en plus ça serra nominatif car tous les dirigeant n'ont pas le même rang). Donc je pencherai sur la possibilité pour les joailliers d'en cafter et d'en vendre et pour les joueurs ayant le titre de Voyageur au minimum (pour éviter les Vagabond et les Paysans couronné) de porter fièrement cette coiffe.

 

M_Bardin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...