Aller au contenu

[Accepté]Candidature Malgresh


Xenofir
 Partager

Messages recommandés

Pseudp :

 

Bonjour à tous et à toutes, pseudo Malgresh, prénom Nicolas, je tiens mon pseudo d'un long passé de wow gamer.

 

Sexe :

 

Jusqu'à preuve du contraire je suis un homme, le premier qui affirme le contraire je l'assomme à coups de pioche in game =)

 

Age :

 

24 ans et toutes mes dents.

 

Région :

 

Le meilleur qui soit : 34, plus précisément de Montpellier =) Pour ceux qui veulent venir passer des vacances dans le sud tenez moi informé in game Smile

 

Passion :

 

Je suis de nature à aimer ce que j'entreprends, je prend plaisir à chaque chose que je fais du jet ski en passant le beach volley, du cinéma en passant par le théâtre, de lire en passant par les jeux vidéo, de la conduite sportive en passant par le vélo. Quand je me lance dans quelque chose je m'y lance sans restrictions. Finis le temps où papa, maman, me criaient dessus pour descendre manger avec eux =)

 

Caractère :

 

De nature rêveuse, j'ai développé depuis tout petit une imagination quasi sans limite, j'ai une tendance à imaginer du démesurément démesuré, mais en le réalisant jusqu'au plus petit détail possible. Ce que j'aimerais c'est mettre mon imagination en commun avec d'autres personnes, faire évoluer mon imagination pour n'en faire ressortir que le meilleur, j'aime la vie en communauté, toujours de bonne humeur, respectueux, poli, détenteur d'un catalogue entier remplis de blague pourrie, je serais ravi de partager avec vous ce qui me définit. ( gros mineur, je passe mon temps en sous sol =) )

 

 

Expérience de jeu :

 

J'ai joué pendant plus de 5 mois à raison de plus de 5h par jour sur une carte en mode solo, où j'ai réalisé un château démesuré, avec ses douves, ses remparts, son armurerie, son pont, ses tours, ses habitations, son donjon, son église, en essayant de rester le plus fidèle possible, à l'esprit médiéval. ( possibilité de vous faire parvenir la sauvegarde )

 

 

Divers :

 

Consciencieux, esprit d'équipe, volonté d'aider et de bien faire, respectueux. Je suis persuadé que je peux avoir ma place parmi vous et contribuer, si peut soit il comparé à ceux qui sont présents depuis le tout début, à construire de grandes choses. =)

 

RP :

 

Il y a 16 ans de ça, moi, Malgresh, fils de mineur/forgeron et fils de couturière, vivait heureux avec ma famille le long de la rivière Naim qui descend des Montagnes de fer pour finir sa course dans le Viergétang, dans les lointaines contrées où la terre et le ciel ne font plus qu'un.

 

Un soir, étendu dans mon lit, j'écoutais les branches craquer dans la tourmente du vent, les éclairs zébraient l'obscurité de leur lumières blanches et éblouissantes et répandaient des ombres inquiétantes à travers ma fenêtre, la pluie battait rageusement la toiture de la maison. "impossible de dormir" me dis je pour moi même.En me levant pour regarder par la fenêtre, je ne vis que l'obscurité qui se fendait à chaque éclairs. Au moment de repartir me coucher, mon oeil fut attiré par un mouvement, en restant à scruter l'obscurité je me dis " j'ai du rêver" juste au moment où un éclair jaillit de nouveau, mon coeur se figea, mon sang se glaça, j' eu beau hurler pour prévenir tout le monde, que des hommes en armes enfonçaient la porte de la maison, arrachant la porte de ses gonds, prenant l'épée de mon père, j'essayais en vain de repousser, les soldats, j'étais trop faible.

 

Assommé, je ne me réveilla que trois jours plus tard, sous les coups de pieds d'un homme que je connaissais pas. Enchainé, en regardant autour de moi, je vis que j'étais dans une caverne. L'homme me tira par les cheveux pour me relever, me regarda dans les yeux, " ta famille est morte, maintenant si tu veux vivre, tu vas creuser, si tu veux manger, tu vas creuser, si tu veux dormir... ah tu ne dormiras pas tu creuseras". Ainsi débuta ma vie d'esclave, au fin fond de la Montagne de fer avec pour seule compagnie une bougie à la flamme tremblotante.

 

Pendant plus de 12 ans j' eu creusé, si bien et si profond, que je soupçonne d'avoir effleuré les entrailles de la terre. Mais un beau jour en exploitant un gisement, ma pioche perça le jour, aveuglé, moi qui n'avais pas vu le jour depuis 12 ans, arracha un morceau de toile pour me la nouer autour des yeux, et j'entrepris de creuser pour un élargir se trou qui signifiais pour moi liberté.

 

Depuis lors, je chemine, bon gré mal gré, à travers les pays et les continents, en cherchant là où sera ma place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...