Aller au contenu

[Questions] : Cuboisation d'une Ville


Odrade
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nous envisageons de cuboiser la ville, mais j'ai quelques questions quand au fonctionnement de tout cela.

 

Notre ville fait 100*100 donc si je calcule bien :P le cubo devrait nous couter 10 000PA.

 

Questions :

 

- Y'aura-t-il un seul cubo?

- Peut-on définir des parcelles ensuite, si oui qui peut le faire?

- Comment un joueur fera-i-il pour cuboider sa maison?

 

Merci par avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous envisageons de cuboiser la ville, mais j'ai quelques questions quand au fonctionnement de tout cela.

 

Quel ville?

 

Noter ville fait 100*100 donc si je calcule bien :P le cubo devrait nous couter 10 000PA.

 

Oui :).

 

Questions :

 

- Y'aura-t-il un seul cubo?

 

Oui un cubo sur toute la ville après des sous cubo pour les bâtiments.

 

- Peut-on définir des parcelles ensuite, si oui qui peut le faire?

 

Le owner du cubo peut le faire ou le dirigeant de la ville (sous cubo).

 

- Comment un joueur fera-i-il pour cuboider sa maison?

 

Il appele un modo pour faire un sous cubo.

Merci par avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus présisément :

 

Notre ville fait 100*100 donc si je calcule bien :P le cubo devrait nous couter 10 000PA.

>> Pour un tel prix, contactez dokmixer, vous pouvez avoir un énorme rabais de plusieurs milliers de pa

 

 

- Y'aura-t-il un seul cubo?

>> Oui

 

- Peut-on définir des parcelles ensuite, si oui qui peut le faire?

>> Bah euh oui, pourquoi on pourrait pas ? :P

 

- Comment un joueur fera-i-il pour cuboider sa maison?

>> Il faut contacter un modo et payer 10 pa par sous cubo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le vrai truc qui m'intéresse c'est le fonctionnement de la création des sous-cubo.

 

Une fois le cubo de la ville crée, il y aura des zones non construire.

Si un projet commun de bâtiment est approuvé, il faudra alors créer un sous-cubo et donner les droits aux ouvriers sur cette zone uniquement.

De la même façon, si une parcelle est vendu, cela veut dire qu'il faudra créer un sous-cubo.

J'aurai aimé ne pas avoir à déranger un modo pour le faire, après comme de toute façon il va falloir payer le cubo du bâtiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le vrai truc qui m'intéresse c'est le fonctionnement de la création des sous-cubo.

 

Une fois le cubo de la ville crée, il y aura des zones non construire.

Si un projet commun de bâtiment est approuvé, il faudra alors créer un sous-cubo et donner les droits aux ouvriers sur cette zone uniquement.

De la même façon, si une parcelle est vendu, cela veut dire qu'il faudra créer un sous-cubo.

J'aurai aimé ne pas avoir à déranger un modo pour le faire, après comme de toute façon il va falloir payer le cubo du bâtiment.

 

Malheureusement tu seras obliger de passez via un modo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le vrai truc qui m'intéresse c'est le fonctionnement de la création des sous-cubo.

 

Une fois le cubo de la ville crée, il y aura des zones non construire.

Si un projet commun de bâtiment est approuvé, il faudra alors créer un sous-cubo et donner les droits aux ouvriers sur cette zone uniquement.

De la même façon, si une parcelle est vendu, cela veut dire qu'il faudra créer un sous-cubo.

J'aurai aimé ne pas avoir à déranger un modo pour le faire, après comme de toute façon il va falloir payer le cubo du bâtiment.

 

Malheureusement tu seras obliger de passez via un modo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Notre ville fait 100*100 donc si je calcule bien :P le cubo devrait nous couter 10 000PA.

>> Pour un tel prix, contactez dokmixer, vous pouvez avoir un énorme rabais de plusieurs milliers de pa

 

Suite à un échange de MP concernant une réduction similaire avec Dok, je vous invite à plutôt vous tourner vers Louvinette qui sera désormais en charge de ça ;).

Pour les autres questions les divers autres joueurs t'ont apporté suffisamment de réponses pour que je n'aie pas à en rajouter une couche :lol:.

 

Bon jeu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être précis le plus possible :

:sheet: un sous cubo, c'est 10 PA, quelque soit sa taille

:sheet: Il peut être inférieur à 10x10, de surface inférieure à 100 cubes. Les règles classiques de cubo ne s'appliquent donc pas

 

Voilà, si ça a pu aider, tant mieux, sinon, tant pis.

Bonne nuitzzz..z..z..zz..z.zz..z...z.zz.z..z...z...zzz..

Corderaide (qui ferait mieux d'aller se pieuter, plutôt que de trainer sur le forum à des heures indécentes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...