Aller au contenu

[Accepté]Candidature commerçant : xxrenegasxx


SthyxZero
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir a vous.

 

Je me nomme Ayrwann (difficile a dire hein pour faire simple essayer avec Air-one, c'est la même prononciation), j'ai 15 ans, je vais entrer au lycée dans une formation STD2A (Science Technologique du Design et des Arts Appliquer) sa aussi c'est pas facile en gros je veut faire du web design, du graphisme et tout ce qui tourne autour de ces chose la. Bon que dire d'autre... cela fait désormais un bon petit moment que je suis sur minefield.

Donc voilà après avoir été pousser par la communauté d'Inmora sur nubes me voilà aujourd'hui devant vous pour faire une demande au grade de commerçant.

En jeu, je suis xxrenegasxx un citoyen de la ville d'inmora.

 

He Hop on commence avec le RP :

 

La Forge en'thé

 

 

Chapitre 1 : la découverte

 

Renegas est né d'un père armurier et d'une mère tisserande. Il vécut a Inmora dans une petite bicoque de forgeron, a 8 ans il aimait beaucoup aider son père a l'armurerie, il aimait vraiment ça, parfois meme il essayait de forger quelque armures avec son pere ce qui était presque impossible vu son jeune age. Mais malheureusement un jour l'armurerie dus fermer car son père dépensait plus d'argent qu'il en gagnait dans des salles de jeux ou des casino. Renegas attristé par cet événement alla se promener dans la foret ramassé des champignons pour se changer les idées. En fin d'après-midi il revint de la forêt avec un inventaire remplis de champignon, en chemin il vu une petit forge abandonné à l'orée de la foret. il entra et vu l'enclume rouiller par le temps ainsi que les outils disposer en vrac sur le sol. Cette forge intrigua le jeune garçon et il resta quelques heures à fouiller tous les recoins de la forge et ne vu pas la nuit tomber. Renegas aperçu trop tard que la nuit était tombé depuis une bonne heure déjà. Il se résolu de passer la nuit dans cet endroit sinistre.

 

 

Chapitre 2 : la nuit

 

L’enfant se coucha au sol et scruta le moindre objet et le moindre bruit. L’enfant entendu un craquement sinistre et aiguë venant des murs. L’enfant la peur au ventre se saisie d'un vieux marteau rouiller se situant au sol à coter d'une grande enclume sombre et le dirigea vers les murs. La nuit, la forge ressemblai a une caverne sombre pas très spacieuse, les murs était jonchés de mousse et de lierres, le sol était tremper à cause du trou situer au milieu du toit. Des insectes dont il ne connaissait pas le nom s’approchaient de lui puis s'en allait, comme pour voir s’il était vraiment réel. Le garçon apeuré, vit une forme blanche s’approcher de lui. Renegas sursauta et tomba au sol, la forme ce mis à trembler et plus elle tremblait plus elle ressemblait à un homme. L’homme transparent s’approcha alors de Renegas et lui dit : Salut moi c’est Bill ! L’enfant rassuré par le ton du fantôme dit : sa-salut Bill. Bill le fantôme répondit : A tu peur de moi ? Renegas ne répondis pas.

 

 

Chapitre 3 : L’histoire de la forge

 

Bill raconta a renegas que il y a maintenant 60 ans Bill était le forgeron du roi Jeanch Tiger. Bill était tout le temps solliciter par les outilleurs et les mineurs du royaume. La forge alors prospérait, mais un soir Jeanch Tiger venu voir Bill et lui demanda de lui préparer 150 lingots d’obsidienne pour son armé. Bill accepta en sachant que la tâche était difficile et qu’il avait 2 jours pour le faire. Et Bill mourut en les forgeant. Au bout du 140 ème lingot et 1 jour et demi sans dormir Bill s’endormit debout et tomba dans la lave en fusion. Depuis ce jour bill est obligé de rester à errer dans sa forge jusqu’à ce que les lingots soit terminer.

 

 

Chapitre de Fin : Les convictions

 

Renegas était convaincu qu’il devait être forgeron. Tous les jours pendant 8 ans il retapait la forge petit à petit avec le soutien de Bill, c'etait difficile car le pere de Renegas etait déceder dans maladie inconnue qui avait ravager le pays et il devait s'occuper de sa mere qui était elle vieille et mourante, tendit que Bill lui même tentait d'apprendre le métier de forgeron a Renegas, c'était une tache très rude car Bill était un spectre et il ne pouvait soulever aucun objet quelque soit sa matière ou sont poids. Et Renegas ne pouvait soulevé les objet lourd malgré son jeune age et le fait qu'il était petit et maigrichon.

 

Après quelques années d'un rude apprentissage mais Renegas avait sus surmonté les difficulté, comme la fois ou il c'était écraser le doigt entre son marteau et son enclume, ou la fois ou il s'est brûler la jambe en laissant tombé un sceau de lave sur la jambe, Ce que Renegas détestait le plus c'était la forge des lingot car il fallait être précis, rapide et minutieux a la fois lors du premier essais de Renegas le moulage a fondue alors que le lingot était a l'intérieur, sur ce coup la il n'avait pas été assez rapide, mais au bout de quelque essais c'était devenu plus concluant et Bill disait que sa ressemblait désormais plus a un lingot. Un jour Bill appris a Renegas comment faire les barre de fer car cette élément est très utiliser dans les recette d'armes et de support en fer, Renegas devait donc utiliser une des machine qu'il redoutait le plus "la trancheuse" elle ressemblait a un énorme bloc de roche avec une lame très résistante en dessous pour coupé net les lingot, pour son premier essais cette fois Renegas avait réussis a faire un sans faute, tendis que le lingot de fer était encore chaud et rouge il le plaça pile sur la ligne de découpe et abaissa le levier qui entraina une chaine qui fit tomber l'énorme bloc de roche sur le lingot lorsque le bloc remonta Renegas vit que le lingot était trancher en une fine barre car il ne l'avait pas remarquer mais l'énorme bloc avait également aplati le lingot, donc il fallait désormais couper le lingot plat en plusieurs barres de fer. Bill était fier de son jeune apprenti car il devenait de plus en plus doué pour le métier de forgeron mais il grandissait et se musclait au fil du temps.

 

Un beau jour Bill expliqua a Renegas que sont apprentissage était terminer et il lui demanda de faire en sorte que sont âme puisse reposer en paix. Une fois que Bill eu finis ses explication Renegas, s’empressa de trouver des fournisseurs pour disposer de fer et d'obsidienne. Enfin au mois de décembre Renegas avait terminé les préparatifs et la reconstruction de la forge, la rénovation de la forge avait été assez facile car un ami de Renegas était maçon, c'était Minini le maçon le plus réputer d'Inmora pour sa qualité et pour ses prix, la rénovation avait durer tout le mois d'octobre et de novembre. Donc au mois de décembre Renegas se dépêcha d’aller parler au roi Jeanch Tiger mais malheureusement il était mort tuer par son propre frère Commando Tiger par jalousie. Aujourd’hui il ne restait que son fils RaidenTiger et sa fille Nimaira Tiger vivant tout les deux dans le grand château d'Inmora. La princesse Nimaira accompagna Renegas dans la salle du trône ou siégeait le Roi Raiden et ou le bouffon du roi : Bisclint s’agitait en faisant des pirouette pour distraire le roi.

 

Renegas expliqua au roi tous les malheurs de Bill et ensemble ils trouvèrent la solution. Forger les lingots qu’il reste et les déposés dans la tombe de l’ancien roi Jeanch de cette manière l’âme de Bill pourrait reposer en paix. Demon le meilleur ami de la princesse et aussi son trésorier guida Renegas dans la salle des ressources ou se trouvait le matériel nécessaire à cette action. Renegas joyeux et excité revint accompagner de Demon et Nimaira à la forge pour préparer les 10 lingots qu’il reste.

 

Renegas mis 2 jour pour les forger, pour les lingot d'obsidienne c'était plus compliquer que les lingot de fer car il fallait du temps pour que la matière puisse fondre et une fois que l'obsidienne avait durcis il était presque impossible de la refaire fondre, une fois la rude tache fini Renegas chargea les lingots sur le dos d'un âne et rapporta les lingots a Raiden. Renegas et le roi se rendirent dans le cimetière et ils se dirigèrent vers la tombe de l'ancien roi qui se situait tout en haut de la colline des morts, c'était le nom donner a cette colline car des gens affirme y avoir vu des morts sortir de leur tombe et se diriger vers la foret, Raiden s'approcha du tombeau, il l'ouvrit délicatement et déposa les lingot a coter de la tombe du roi jeanch, une fois le tombeau refermer une lumière blanche apparut et au retour a la forge Bill n'était plus la, il était enfin en paix.

 

A sont retour de la forge Renegas apprit une tres mauvaise nouvelle, le deces de sa mere, heureusement c'etait simplement l'age qui l'avait tuer et non pas une maladie ou autre. dans le testament de sa mere, Renegas fut surpris car il y aait ecris qu'il heritait d'une somme tres élevé d'une valeur que nous ne connaissont pas, mais en tout cas il avait de quoi e payer une belle vie mais le plus surprenant c'est que la mere de Renegas lui avait cacher cet argent, pour quels raisons ? sa aussi nous n'avons pas reussis a le savoir.

 

Depuis ce jour Renegas a pris la tête de la forge et à décider de l’appelé la forge en’thé pour faire honneur à son ami Bill et attend avec impatience la licence qu'il a demander aux empereur du monde de Stendel car Renegas veut pouvoir exploiter son savoir de forgeron dans le commerce pour pouvoir aider les autres dans le domaine de la forge.

 

 

FIN (ou a suivre)

 

 

Désormais parlons de mon futur magasin :

 

Le nom : La forge en'thé

Mais pourquoi ce nom me demanderez vous, He bien c'est en rapport avec l'histoire RP qui est une sorte de RP horreur et c'est aussi un jeux de mots entre la forge et hanté.

 

 

L'endroit :

Sur nimps juste derrière le magasin de laine de durealex et madshow.

ET également sur nubes a Inmora juste a l'entrer de la ville.

 

 

Screen du magasin :

 

magasin de nimps:

20110727150944.png

 

20110727150936.png

 

magasin d'inmora:

20110801113722.png

 

20110801113733.png

 

Ce que je vais vendre et les prix :

 

---------------------------------------------------------------------------|

Baton de fer : 1 PA / pour 2 Baton en fer

-------------------------------------------------------------------------- |

Baton en obsidienne : 3 PA / pour 2 Baton en obsidienne

---------------------------------------------------------------------------|

Barriere en fer : 3 PA / unitée

---------------------------------------------------------------------------|

herse en fer : 3 PA / unitée

---------------------------------------------------------------------------|

cerclages en fer : 3 PA / unitée

---------------------------------------------------------------------------|

cerclage en obsidienne : 5 PA / unitée

---------------------------------------------------------------------------|

lingot de fer : 1 PA / unitée

---------------------------------------------------------------------------|

lingot d'or : 2 PA / unitée

---------------------------------------------------------------------------|

Bloc de fer : 9 PA / unitée

---------------------------------------------------------------------------|

Bloc d'or : 11 PA / unitée

---------------------------------------------------------------------------|

 

Bon voila j'ai rien d'autre a ajouté je ferais peut-etre des Edit si il faut corriger deux ou trois choses ou alors faire des modifications.

 

Cordialement, xxrenegasxx.

 

EDIT : adaptation du RP avec les mise a jour pour les forgerons et pour les support, ajout également du magasin d'Inmora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

alors en 1er je veux juste dire à Freak_o que au contraire renegas est une personne sympathique , avec une bonne orthographe , mais tu sais tout le monde fait au moins 1 faute dans sa vie ...

donc voila ,

 

et bah en 2 je n'ai que une chose à dire : +1 et je plussoie fortement .

 

Donc si il est pris , vous ne serez pas déçu , au contraire , vous saurez heureux de l'avoir accepté .

 

 

Bonne chance mon rene. :)

 

 

Cordialement : Smilou5336 :ironbock::goldblock::diamondblock:

 

 

 

Si tu n'aurais pas exister , on aurait dû te crafter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de 1 je ne pense pas que tu puisse me juger sur le fait que tu m'ai vu 1 seul fois.

 

de 2 j'ai effectivement des souci d'orthographe mais pas de la a ecrire comme un kikoolol comme tu dit.( mais sa c'est ma vie et ce sont des problemme que j'ai depuis longtemps).

 

de 3 je n'ai pas utiliser de corecteur ce sont simplement mes amis qui m'on dit de corriger cette faute ou c'elle ci.

 

EDIT:

 

de 4 ceci est un message pour toute les perssone qui ont des problemme d'orthographe: il n'est pas interdit d'utiliser un corecteur, c'est meme recommander pour les personnes qui ont des problemme. (c'est apres avoir demander au perssones avec qui je joue que j'edit ce message).

 

trollpg.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gouverneurs en charge des candidatures commerçants sont à même de les analyser et les évaluer, merci de ne pas le faire pour eux ....

 

Vous allez arrêter ce flood et ce troll pour vous recentrer sur ce que vous êtes censés faire, à savoir plussoyer la candidature de ce commerçant.

 

/me s'éloigne avec le doigt appuyé sur le bouton "avertissement forum" qui se déclenchera au moindre écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

 

J'accepte cette candidature, veuillez me contacter Ingame ou sur mumble pour l'obtention de votre licence, sinon il vous est possible de m'envoyer un screen par mp forum avec le versement d'un acompte de 500 pa pour valider votre licence de commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...