Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature (paysan) *Lliliee*


Lliliee
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous ,

 

je me présente , je m'appelle Roxanne (Lliliee sur minecraft), j'ai 24 ans et je vis au Québec. Je suis une artiste , j'ai un diplôme en photographie. J'adore aussi le dessin, la peinture, la décoration, les jeux vidéos, la mode, etc. Je regarde aussi des vidéos de minecraft sur youtube , principalement celle de Fanta, Bob, Biloulettte et Pims. Je joue à minecraft que depuis quelques mois à peine , alors je sais qu'il me reste beaucoup à apprendre de ce jeu mais ça ne me décourage pas pour autant . J'ai bien lu vos règlements et ça me convient . Votre serveur est vraiment très beau , j'ai tout de suite adoré. J'ai toujours joué en solo alors il y aura une adaptation à faire mais ne vous inquiéter pas , je demanderai aux joueurs de m'aider en cas de besoin au lieu de passer par vous (Je ne dis pas que vous ne voulez pas aider mais je comprends que vous êtes débordé de travail) . J'ai très hate de pouvoir jouer en multi car en solo , à la longue ... je me sens seule un peu ...

 

 

 

Voici l'histoire de mon personnage ... (désolé à l'avance , mon RP est rouillé .. lol)

 

Mon enfance avait débuté assez bien. Nous étions une famille heureuse et aimée par le voisinage. Nous habitions une belle petite maison dans un village ou il faisait bon de vivre. J'adorais aller jouer avec une amie qui habitait juste à côté de chez moi , nous avions beaucoup de plaisir ensemble. Je m'appliquais dans chaque jeu que l'on faisaient. Autant dans les jeux de rôles que dans l'habillage des petites poupées . Je passais chaque journée avec elle , du matin jusqu'au soir. Seulement quand le soleil était couché et que je devais rentrer , de grandes peurs m'envahissaient. C'était un soir d'automne , la noirceur était arrivée beaucoup plus vite que pendant l'été . Les feuilles bougeaient avec le vent et faisaient entendre des bruits épeurant pour une petite fille comme moi. Je devais avoir sept ou huit ans lorsque c'est arrivée. Je sortis de chez mon amie , comme chaque soir , avec la peur du noir qui envahissait le village. Seuls quelques lampadaires pouvaient éclairer mon passage. Je n'avais que quelques pas à peine à franchir, pourtant ca m'apparaissait si long de marcher jusqu'a chez moi avec mes petites jambes. Je ne le sentais pas ce jour la , il y avait quelque chose en moi qui me disais de revenir sur mes pas mais ma maison était maintenant si proche . J'étais rendu entre nos deux maisons, l'endroit le plus effrayant que je trouvais. Il faisait un noir tellement profond ,car la lumière n'allait pas jusque la. Je pris tout mon courage pour passer mais je fus subitement attirer vers le néant. Un homme venait de m'attraper par le bras et avait mis sa main sur ma bouche pour m'empêcher de crier. Ce n'était pas vraiment nécessaire ,puisque j'étais tellement terrorisée que même si j'aurais voulu , aucun son n'aurait sortis de ma bouche. Mon pire cauchemar venait de se produire.

 

Je crois avoir perdu connaissance à ce moment la , car je me souviens seulement de mettre réveillée dans un bateau. Je savais que c'était cela pour avoir souvent joué au pirate et rêvé en devenir une. Le bruit des vagues me rappelait quand j'allais chez ma tante qui habitait sur le bord de l'eau . J'aimais tellement ce bruit qui pourtant maintenant me paraissait tellement horrible. Je voulus sortir de cette endroit clos mais impossible puisque la porte était verrouillée. Désesperée , je regarda dans le hublot. Une grande terreur s'emparra encore de moi quand je vis que la terre ferme était déjà très loin. Ma maman me manquait et j'avais si peur. je me laissa glisser sur le sol et me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps. Ce ne fut pas long que l'homme vint me voir . Il ouvrit la porte , je le regarda avec de grands yeux mouillés et terrifiés. Il ne me parla pas , il ne fit que déposer de la nourriture et de l'eau avant de quitter la pièce et de rebarrer la porte. Je ne compris pas son geste. Je vivais un terrible malheur , je n'avais certainement pas envie de manger!

Il me laissa sortir que le lendemain après-midi. C'est là que je vis que je n'étais pas la seule enfant ici. Il y en avait d'autres et ils devaient travailler sur le bateau. C'était simplement horrible mais je suppose que nous n'avions pas le choix. Ils nous étaient interdits de parler entre nous . J'imagine qu'il avait peur que nous nous rebellions.

 

Après plusieurs mois je pense , si je me fis au nombre de jours qui sont passés depuis mon enlèvement , Je décida cette journée la que c'était assez . Plutôt mourrir que rester ici ! Nous étions proche de la terre ferme , je ne sais pas ce qu'il migotait mais ce ne devais pas être agréable. Cette nuit là , avec un pic que j'avais réussi à fabriquer, j'ouvris ma porte et je me dirigea à pas de loup sur le pont , je savais à quelle heure il faisait sa ronde alors j'avais encore quelques minutes. À l'aide d'une corde , je me laissa descendre doucement dans l'eau. Je nagea un peu mais c'était très difficile et le terre à tribord était encore loin. Je ne me découragea pas pour autant, prenant de petite pause de temps à autre. Le bateau était de plus en plus éloigné de moi , ça me donnait la force nécessaire pour continuer. Enfin arrivé sur une petite plage , je ne pris pas de chance , je me dépêcha de me cacher dans la forêt qui était collé dessus. J'étais épuisée mais enfin libre.

 

Je véçus quelques jours dans la forêt , de peur de tomber sur d'autres gens aussi peu fréquentables que l'homme du bateau. Par la suite, des gens m'ont accueilli chez eux , ils étaient très gentils. Seulement , mes parents me manquaient toujours alors rendu a l'adolescence , je partis pour la grande aventure , parcourant village après village pour retrouver ma famille et vivre heureuse et libre.

 

 

 

Voilà, donc j'espère que mon histoire vous aura plu et avoir la chance de faire partie des vôtres à l'avenir. Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de candidature. J'ai eu des problèmes de connexion lors de mes visites comme vagabond , J'espère pouvoir régler ça au plus vite.

Au plaisir de vous voir prochainement!

 

Roxy @ Lliliee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...