Aller au contenu

Tournoi de dé à Coudre Ourikien - Session #1


napoleon59w
 Partager

Messages recommandés

 

Oyez Oyez !

 

La demande est pris en compte. GuizmoLePerfide étant le premier après la liste des inscrits a être en liste d'attente, il remplace donc Tomtoinou.

 

Le tournoi sera commenté par NewLandon, JoeMcFish et SaiGoZorus !

 

 

Un bon courage à tout les compétiteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi très sympathique dont je n'ai relever que peu de défauts que voici :

 

- retard de l'organisateur avant le tournoi.

- l'incompétence des chinois ayant été engager.

 

Mais la bonne ambiance de ce tournoi rattrape ces deux défauts.

 

J'attend dons avec impatience le prochain tournoi organiser à Ourik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez Oyez !

 

J'écris un petit communiqué quant à mon ressenti vis a vis de ce tournoi.

 

D'une part, je m'excuse auprès de toute la communauté ayant fait le déplacement, que ce soit le staff, les commentateurs, les participants ou bien les spectateurs.

Des circonstances IRL et techniques ont fait que je n'ai pu être la à l'heure alors que j'avais la lourde responsabilité d'organiser intégralement le tournoi.

 

Je desolé également un nombre important d'absents étant inscrits, dont la liste est la suivante :

-DemonMetal

-GuizmoLePerfide

-Citwon

-Operamundi

-Fransmich22

 

5/16, soit +1/4 des personnes inscrites...

 

Par chance je ne compte pas arrêter les tournois, bien au contraire.

 

Un post concernant la 2eme session devrait tomber sous peu, mettant en avant les équipes intervilles.

 

Comme dit a certaines personnes, cette session était un test. J'espérais qu'elle se passerait dans de meilleures conditions, que ce soit au niveau de la com ou bien de la gestion.

 

La plupart des problèmes rencontrés lors de ce tournoi, seront réglés je l'espère pour la prochaine session.

 

 

En m'excusant encore une fois, et en espérant vous retrouver pour d'autres tournois. . !

 

Cordialement,

Napoleon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Malgré les petits soucis de gestion horaires, ce qui a surtout été embêtant c'est la liste des absents. Tu es gentil napoleon, il n'y avait pas que 4 absents ;).

 

Nous avons pu constater qu'il est difficile de commenter un dé à coudre, mais ça peut se faire quand même, il faut juste ne pas hésiter à se mettre à fond dedans... :P

 

Dans l'ensemble c'était bien, même si ça n'a pas valu le tournoi de spleef d'Ourik niveau organisation. Nous avons néanmoins joué, nous avons fini à l'heure et, l'essentiel, nous nous sommes tous retrouvés afin de partager un moment sympa :).

 

Bon jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé !

 

Effectivement, il n'y en avait pas que quatre qui manquaient au bataillon. Je fais également partie des absents à cet événement (circonstances IRL toussa toussa), donc en me comptant, ça ferait bien un quart ;).

 

Si les principaux problèmes sont la communication et la gestion, il va de soi que le prévoir un peu plus a l'avance arrangera bien des choses pour la prochaine session. Et si tu as des difficultés question organisation ou autre, napoléon, n'hésite pas à demander de l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte bien prendre ma revanche contre le stroumph :twisted: ( désolé j'ai oublié le psedo :oops: )

Le retard de napoléon n'a pas été trop dérangeant par contre j'aimerais de meilleurs chinois la prochaine fois ( ou au moins l'autorisation des les cramer à chaque erreur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...